KenzGym Posted October 7, 2013 Author Report Share Posted October 7, 2013 Je voulais le faire en sous cutaner avec mes seringues a insuline mais vu que j'ai l'aiguille incorporer dessus du coup je ne sais meme pas comment pouvoir changer l'aiguille vu que je vais devoir aspirer dans une fiole...De plus je viens de me rendre compte vu que le hcg est conservable 4 semaines je pourrai utiliser seulement 2000 ui sur les 5000 ui ca fait plus de la moitier de gacher.Alors qu'avec le deuxieme protocole 1500 ui on gache quasi rien donc je sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 Non avec l eau tu conserve dix semaine au frigo.Après ces sur queble deuxième protocole est moins long en conservation. Mais le premier est mieux car on inject par petites dose tout au long de la cure.;-) Nof 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 Fais gaffe ta les couilles qui vont enfler, c'est normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 4semaines au frigo apres c'est plus bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted October 8, 2013 Author Report Share Posted October 8, 2013 4 ou 10 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 C'est pas 3 semaines une fois reconstitué? Keen tu en es ou niveaux poids? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted October 8, 2013 Author Report Share Posted October 8, 2013 Je suis a 73 kg pile poil ce matin Ca nous donne Lundi 23/09 68.8 debut cureSamedi 29/09 70.5 Samedi 05/10 72.8Je viens d'effectuer le hcg en IM tanpis pour les seringue a insuline Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 4 semaine ok.Donc le le mieux est de peser le hcg et de diviser en deux pour ne pas pas gâcher. Tu a diluer a combien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 Miam c'est tout bon ça Niveau sensation perf dodo libido tu en es ou ? Plus aggressif? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 comment veux tu diviser ton hcg si c'est dans une ampoule??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 comment veux tu diviser ton hcg si c'est dans une ampoule???Ba perso j casse l ampoule, je pese la pourdre hcg et je divise en deux et 3 semaine plus tard tu refait un mélange. Non??Vue que l eau bactériostatique est stérile elle ce conserve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted October 8, 2013 Author Report Share Posted October 8, 2013 La poudre du hcg dans l'ampoule est tres minime et fine difficile de la diviser.Sinon niveau perf ca augmente mais tres lentement j'ai juste plus de faciliter en faite avec les poids dont je galerer avant la cure, c'est plus les repetition qui augmentent Je dors plus profondement mais pas assez avec tout cette emploi du temps c'est rude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 je ferais un retour au moment de mon HCG.Mais avec une balance au gramme no soucis, je pèse la créatine et la cocaine lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 je ferais un retour au moment de mon HCG.Mais avec une balance au gramme no soucis, je pèse la créatine et la cocaine lol et niveau hygiene ca va tranquil!! et ton autre moitié tu va la mettre ou en attendant si ton ampoule a cassé???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted October 8, 2013 Author Report Share Posted October 8, 2013 ouai c'est chaud autant le foutre a la poubelle. le HCG en pharma francaise je l'ai a 5€ je m'en fous lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 et niveau hygiene ca va tranquil!! et ton autre moitié tu va la mettre ou en attendant si ton ampoule a cassé???? oui je sais pas très propre mais bon c'est pas non plus si grave je pense.? je pense faire 1500ui dans ce cas ou recomander 3 ampoules de hcg a 1500ui... ouai c'est chaud autant le foutre a la poubelle. le HCG en pharma francaise je l'ai a 5€ je m'en fous lol Ha ouai? Avec ordonnance? ya moyen de moyenner une fiole ou deux? envoi moi un mail Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted October 8, 2013 Author Report Share Posted October 8, 2013 Ah oui j'oubliai grosse grippe qui c'est installer depuis hier ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 9, 2013 Report Share Posted October 9, 2013 oui je sais pas très propre mais bon c'est pas non plus si grave je pense.? je pense faire 1500ui dans ce cas ou recomander 3 ampoules de hcg a 1500ui... T'es pas sérieux la ? On parle d'un truc que tu vas t'injecter dans le corps, l'hygiène doit être irréprochable !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted October 9, 2013 Report Share Posted October 9, 2013 Ok je sort^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted October 9, 2013 Author Report Share Posted October 9, 2013 J'ai injecter ma nouvel propio aujourd'hui voyons voir si une difference Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Tiens nous au jus Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted October 15, 2013 Author Report Share Posted October 15, 2013 Yo les gars je viens aux nouvelles Ce matin poids a 75kg pileSoit 6kg de gagner en 3 semaine et demi par contre bonjour les joues d'hamsters que je me tape pas mal de rétention d'eau j'ai l'impression.Vous pensez quoi du winny les 4 dernieres semaine en fin de cycle ? Juste histoire d'assecher tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 ça peu etre pas mal Ta pris du gras ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 Fais péter les photos tu seras top une fois les produits finis? Grosse libido la force monte? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted October 15, 2013 Author Report Share Posted October 15, 2013 Pour le gras je n'ai pas noter grosse difference c'est juste que la retention d'eau se voit pas mal .Libido qui a bien augmenter comparer au debut, j'ai les boules qui ont rétréci tres légèrement.La force pas grand chose un 10% en plus on va dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts