tupacshakur Posted February 12, 2014 Report Share Posted February 12, 2014 Des épaules de demenageurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 12, 2014 Report Share Posted February 12, 2014 Quels sont les objectifs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted February 12, 2014 Author Report Share Posted February 12, 2014 1m74 pour 84kg sec au moins Un peu ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 Magnifique ton objectif. J aimerai aussi arriver a un résultat dans ce style.Tu as bien pris et conserver sur ta cure c est top.Sur ta photo sa donne bien sauf que l on dirait que tu lève les épaules donc sa te fait des épaules large mais aucun trapèze c est assez spécial, mais sa doit etre la position sur ta photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 La il faut vraiment envoyer la puréee Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 Ouais continue fais toi une bonne grosse cure pour sécher une fois que tu auras tous ces muscles sous le gras Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 En même temps moi je ne comprend plus rien avec le poids des gens et le niveau de masse que sa donne...Plus on se charge plus on a l air balèze mais sans forcément être lourd sur la balance? Car mon coach ma montrer un compétiteur (plus sec que celui de ton objectif) mais il fait 1m78 pour 75kg et il fait 3fois plus large que celui là qui pourtant est a 84kg...Presque 10kg de plus sa doit ce voir plus que sa...Dommage que je sois de mon natel il faudrai que je mette la photo dont je parle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 Moi cest pareil j'ai attendu plusieurs semaines avant de me.peser, j'ai vu des bon changement, j'ai pris du bras du Pecs et des Cannes et pourtant j'ai pris 900g en 6semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 Densité musculaire et symétrie ça joue beaucoup, tu peux être au même poids, si tu deviens plus large du dos et que t'as la taille fine ca devient de suite plus impressionnant. Le poids ça veut rien dire... c'est le tout qu'il faut regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts