Jump to content
Forum All Steroids

Journal Quotidien d'une 1ere Cure 12 semaines Testo E 500mg + Testo P 100mg + TBOL 40mg


KenzGym
 Share

Recommended Posts

Je voulais le faire en sous cutaner avec mes seringues a insuline mais vu que j'ai l'aiguille incorporer dessus du coup je ne sais meme pas comment pouvoir changer l'aiguille vu que je vais devoir aspirer dans une fiole...

De plus je viens de me rendre compte vu que le hcg est conservable 4 semaines je pourrai utiliser seulement 2000 ui sur les 5000 ui ca fait plus de la moitier de gacher.

Alors qu'avec le deuxieme protocole 1500 ui on gache quasi rien donc je sais pas

Link to comment
Share on other sites

La poudre du hcg dans l'ampoule est tres minime et fine difficile de la diviser.

Sinon niveau perf ca augmente mais tres lentement j'ai juste plus de faciliter en faite avec les poids dont je galerer avant la cure, c'est plus les repetition qui augmentent :)

Je dors plus profondement mais pas assez avec tout cette emploi du temps c'est rude.

Link to comment
Share on other sites

et niveau hygiene  ca va tranquil!!

 

et ton autre moitié tu va la mettre ou en attendant si ton ampoule a cassé????

 

 

oui je sais pas très propre mais bon c'est pas non plus si grave je pense.? je pense faire 1500ui dans ce cas ou recomander 3 ampoules de hcg  a 1500ui...

 

 

ouai c'est chaud autant le foutre a la poubelle.

 

le HCG en pharma francaise je l'ai a 5€ je m'en fous lol :wub:

 

 

Ha ouai? Avec ordonnance? ya moyen de moyenner une fiole ou deux? envoi moi un mail :)

Link to comment
Share on other sites

Yo les gars je viens aux nouvelles ;)

Ce matin poids a 75kg pile

Soit 6kg de gagner en 3 semaine et demi :) par contre bonjour les joues d'hamsters que je me tape :lol: pas mal de rétention d'eau j'ai l'impression.

Vous pensez quoi du winny les 4 dernieres semaine en fin de cycle ? Juste histoire d'assecher tout ça ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...