Jump to content
Forum All Steroids

crise tachycardie (ca y ressemble en tout cas)


white rabbit
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous

 

 

je vous fais un retour de la salle experience que je viens de me faire en voulant faire moi meme mon booster "maison"

De bon matin j ai fais un melange de taurine cafeine guarana bete alanine (vu que j avais la tete completement al ouest je pense m etre planté dans les doses et avoir fais ca a l arrache)

deja le gout etait a GERBER(c est pas passé loin) ,je fais ma seance comme chaque matin et d un coup des nausées qui me montent violement,des vertiges ,une fatigue INGERABLE telle que j ai du stoppé la seance direct

j ai galeré a rentrer chez moi pensant que j allais tomber dans les pommes et au final j ai ete couché pendant 2 jours,impossible de meme de boire (manger j en parle meme pas)je me sentais essouflé,j avais le coeur qui s emballait et les nausées permanente pendant  toute la premiere journee

la deuxieme journee s est surtout traduite par des coups de fatigue qui se pointaient sans prevenir et ja i pu recommencer a manger )

le premier jour je me suis posée la question d appeler les pompiers tellement je souffrais...

 

je me suis permis de vous faire ce retour pourque vous ne soyez pas aussi tarte que moi et ne pas faire vos shaker maison "a l oeil" ;)

et en 2eme lieu si vous aviez de bons dosage pour les produits que j ai cité

 

merci a vous

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...