white rabbit Posted September 20, 2013 Report Share Posted September 20, 2013 bonjour a tous je vous fais un retour de la salle experience que je viens de me faire en voulant faire moi meme mon booster "maison"De bon matin j ai fais un melange de taurine cafeine guarana bete alanine (vu que j avais la tete completement al ouest je pense m etre planté dans les doses et avoir fais ca a l arrache)deja le gout etait a GERBER(c est pas passé loin) ,je fais ma seance comme chaque matin et d un coup des nausées qui me montent violement,des vertiges ,une fatigue INGERABLE telle que j ai du stoppé la seance directj ai galeré a rentrer chez moi pensant que j allais tomber dans les pommes et au final j ai ete couché pendant 2 jours,impossible de meme de boire (manger j en parle meme pas)je me sentais essouflé,j avais le coeur qui s emballait et les nausées permanente pendant toute la premiere journeela deuxieme journee s est surtout traduite par des coups de fatigue qui se pointaient sans prevenir et ja i pu recommencer a manger )le premier jour je me suis posée la question d appeler les pompiers tellement je souffrais... je me suis permis de vous faire ce retour pourque vous ne soyez pas aussi tarte que moi et ne pas faire vos shaker maison "a l oeil" et en 2eme lieu si vous aviez de bons dosage pour les produits que j ai cité merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 20, 2013 Report Share Posted September 20, 2013 tu étais as combien en dosage ? tu devrais faire des examens Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 20, 2013 Report Share Posted September 20, 2013 Moi ca m'est arrive une fois a peu près comme toi, avec du no xplodeJ'ai cru j'allais crever j'ai appeler les pompiers tellement.mon coeur s'est emballe je tenais plus debout je tremblais,mal au bras gauche, truc de oufff. Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted September 20, 2013 Author Report Share Posted September 20, 2013 comme j ai dis j etais completement dans le jus disons qu a l oeil j ai mis une demi cuillere a soupe de chaque j ai eu a peu pres la meme chose que toi si ce n est que le coeur etait "gerable" et pas de douleur au bras gauche analyse sanguine vous me recommanderiez?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted September 20, 2013 Report Share Posted September 20, 2013 Tiens si tu es passionné d'explications anatomiques : http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=arythmie_cardiaque_pm Ca permet de mieux comprendre ce qui nous arrive dans ces moments là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 20, 2013 Report Share Posted September 20, 2013 une demi cuillere a soupe sa parait pas mal mais niveau dosage je saurai pas dire :/ j'ai jamais eu sa moi et encore avec de l'albu ou de l'eca (dosé a 200mg de caff) demandes des examens soit prudent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted September 20, 2013 Report Share Posted September 20, 2013 Il s'agit d'une intoxication a la caféine, je l'ai vécu. Les 3 pires jours de ma vie, au lieu d'avoir la pèche, bah tu agonises dans ton lit, tu vomis a la mort a la moindre chose avalée et tu ne sais plus ce que sa veut dire dormir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça vous apprendra a jouer aux apprentis chimiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Faut dire que une demi cuillère a soupe de caféine c'est plutôt hard quand même... c'est pas 1gramme max par jours normalement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kannibal Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 1 gramme c'est beaucoup aussi quand même Moi je ne réagit pas beaucoup a la caféine donc sa m'est arrivé de charger fort, résultat nez qui saigne mais rien de plus..Faut juste faire vraiment gaffe avec ce produit ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Insensible à la caféine aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Insensible à la caféine aussi... si c'est la caffeine MP moi aussi j'y suis insensible mdr.... ca vaut rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Non non la caféine tout court même la kaizen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 La dose journalière maximale mais vraiment maximal c'est de 200 a 300 mg et pas a prendre d'un coup. J'ai fais une intox a 0.8gr-1gr car pas de dosette, n'acheter pas votre cafeine en poudre pure sauf si balance doseuse a 0.001 gr CHRSTM13 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted September 29, 2013 Report Share Posted September 29, 2013 Ben voila le bad que sont corps a du avoir avec 1 demi cuillère a soupe.Super dangereux quand méme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 14, 2013 Author Report Share Posted October 14, 2013 c est clair qu a l avenir je ferais vraiment gaffe (le gout de la beta alanine quasi gerbant me dissuade aussi d en reultiliser) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts