Jump to content
Forum All Steroids

prise de sang ..


youri
 Share

Recommended Posts

salut les gas j'ai recu ma prise de sang, je l'effectue environ tout les 2 mois mais la y'a un truc qui ma chagrine..

tout va plutot bien j'ai les transaminases SGOT  un peu elever 45   inf a 40

mais le soucis vient de ma creatinine kinase.....

mon taux le 27 03 13 été a 472, je retrouve pas mes autres prise de sang mais sa a stabiliser dans c'est eau la jusqua maintenant mon taux est a 1300... au lieu de 39  a   308...............

 

je l'est faite hier matin, sachant que mardi aprem j'ai fait grosse seance de dos soulever de terre en super lourd traction etc.. on m'a dit que pour pas fossé une prise de sang faut 24 a 72h sans activité physique car les body ont toujours un taux plus elevé..

 

je ne veux pas me rassuré juste voir ce que en pense ceux qui s'y connaissent par contre les post genre sa craint t'as vu un medecin etc c'est pas la peine que du concret (mon medecin rentre le 30 demain je vais chez un autre)

 

au rappel je suis en cycle deca 600mg susta 500mg diana 50mg 

Link to comment
Share on other sites

bon jai vu un medecin le mien etant encore en vacance.. c'est pas normal m'as t'il dit sa je m'en douter! donc lundi matin rebelotte avec la prostate si les cpk non pas baisser la je me fais hospitaliser.

il a compris direct que je prenais des prods, ma parler d'anti oestro qui pour lui est bien pire avec la relance clomid hcg il s'occupe de l'equipe de rugby de chez moi en tout cas mon taux est alarmant meme si je suis tomber sur des post de ga ayant des taux montant jusqu'a 65000..

le coeur le cerveaux et les muscles sont concerné soit c'est un dereglement de la thyroide (pour moi taux normaux) ou lipidique. en tout cas un choc musculaire ne fait pas exploser les taux si haut 

Link to comment
Share on other sites

enfaite l'arimidex par exemple est utiliser pour le cancer métastasé, relancé l'axe avec des produits est plus dangereux que de le laisser repartir seul en somme meme si paradoxalement il peut ne plus repartir..

 

je vais voir lundi ma prise de sang si mes cpk nont pas baisser je stoppe definitivement les saa.. je suis plus que persuader que c'est du a des produits de mauvaise qualité encore une foi...

 

sauf que la derniere fois j'etait monter a 581 la c'est plus que le double je risque tres gros.. la course s'arrete surement la pour moi on verra bien dans tout les cas je continurais a m'entrainer mais pour le moment je dois meme stopper les trainings car la je suis carrement en fonte musculaire catabolisme au plus que possible. c'est le jeu! 

quand je repete que les produits c'est de la merde!! 

Link to comment
Share on other sites

j'ai parler a un medecin de garde juste a l'instant car depuis quelques jours une douleur me prend en bas du dos, tape un peu devant au niveaux du pubis mais surtout dans la jambe droite je pensé que c'etait psychologique mais je suis plus que persuader que je me suis fait mal au sdt, la colonne a du morfler et une petite lombalgie (c'est comme sa qu'on dit ?)

 

bref il ma bien dit que c'etait possible que sa soit sa qui ai fait explosé le score affaire a suivre pour info fin juillet je peser 83kg sortant de seche actuellement a 93kg la prise soudaine de poids ainsi qu'une mauvaise hydratation jouent en cette monter de cpk verdict mardi 

Link to comment
Share on other sites

positive oui d'une certaine maniere, en gros c'est la colonne qui a morfler et les lombaires voila pourquoi mon taux de cpk a augmenter, en une semaine j'ai degonfler un truc de malade la biologiste m'avait prevenu que je rentrerais dans une phase de catabolisme violente, ce n'est pas grave des blessures arrivent, je vais me reposer 2 petites semaine ce que je n'ai jamais fait encore et rattaquerais sur un cycle avec des produits de bonne qualité car au passage pour ma part les UG c'est mort trop decu.

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas manger kasi pendant 4 jours, j'ai bien degonfler mais ce n'est pas grave j'ai arreté les produits quand meme, ce que je vais faire c'est rattaquer sur des esters court au lieu du deca du npp et du susta du propionate d'ici 2 3 semaine, car si sa repars en couille les esters court sont plus facile a effacé de l'organisme.

Link to comment
Share on other sites

apres je suis pas medecin mais un ester court tel le win mise a part si t'as abuser sa se verra sur tes transaminases.. oui c'est rassurant mais je peux te dire que j'ai cramer un max de fibres j'ai degonfler d'un coup meme avec la testo qui fait bien effet et le deca donc le corp a prit une sacré tarte tout de meme.. dire que sa vient juste d'une blessure c'est ce voiler la face j'en ai conscience j'ai vraiment trop tiré sur mon organisme c'est 8 dernier mois..

petite pause histoire de rattaquer comme un gros porc mais plus soft cette fois et prise de sang tout les mois ;)

Link to comment
Share on other sites

alors la creatinine est tout simplement le bon fonctionnement du rein, si c'est dans la norme c'est que tes reins filtre. apres la creatinine kinase sa na pas vraiment de rapport sauf le taux elever qui ducoup est traité par les reins. le foie tu le vois surtout dans les transaminases.

Link to comment
Share on other sites

Je dis ça parce que j'ai eu une espèce de réaction hépatique à un antibio et c'était justement le taux de creatinine qui avait explosé..

C'est un vieux souvenir.. Peut être que le médicament avait fatigué aussi mon foie. D'où le rapprochement. Mais le taux de creatinine c'est sur.. C'était revenu à peu près seul dans la norme.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...