Jump to content
Forum All Steroids

Sport endurant


PILL
 Share

Recommended Posts

Boldo pour l'endurance? apres faut voir de quelle endurance tu parles .. Perso en cure de Diana-Boldo-Susta ( avec de tres bons produits ) j'ai du arreter a cause de la congestion trop importante des mollets (bon j'ai des gros mollets aussi :P ),  du coup je ne sentais pas mes pieds quand je courais ... Ca fait vraiment bizarre..

Link to comment
Share on other sites

Pour l'endurance la testo oui mais à de petite dose. Des cyclistes comme Hamilton en prenaient (testo oral genre andriol). Elle doit pas être prise en grande quantité car tu vas prendre de la masse et foutre ton rapport poid/puissance en l'air. Le testo est la pour ta récupération et l'augmentation de la force. Aprés avec l'EPO tu vas augmenter ton hématocrite (nombre de globule rouge, en fait en injectant de l'epo tu ne t'injectes pas tes globules rouges mais une 'proteine' qui va obliger ton corp à produire plus de globule rouge et ainsi améliorer le transport d'oxigène). Par contre tu doit controlé ton hématocrite car si elle monte trop haut... tu va te faire prendre au contrôle anti dopage si il y en a un

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...