Jump to content
Forum All Steroids

Besoin de critiques sur 1ère cure (non débutée)


ultimejedi99
 Share

Recommended Posts

Bonjour chers forumers,

Comme je l'ai indiqué dans ma présentation, je souhaite effectuer une 1ère cure d'ici quelques semaines et j'aurais besoin de vos avis avisés. Je fais de la muscu depuis 4 ans (cumulé) maintenant avec quelques périodes d'arrêt pour x raison.

Avant de connaître votre forum, j'ai commandé des produits sous conseils de potes. Je possède donc aujourd'hui du Déca Durabolin 200 (12ml, 200mg/ml), Sustanon 250 (12ml, 250mg/ml), Dianabol (2x100caps de 10mg), du Nolvadex, Clomid, Proviron et du Samarin 140 (j'ai créé un topic dans la rubrique protection pour avoir vos avis sur ce produit, je n'ai rien trouvé sur le forum à ce sujet). Après avoir lu certains sujets du forum je vais commander du Liv52, Milk Thistle et du N-acetyl L-cysteine.

Je ne compte pas utiliser de HGH pcq j'ai lu des trucs dessus qui me font dire que ce n'est peut être pas aussi bénéfique que ce qu'on peut lire/croire et il semblerait que ce ne soit pas indispensable. Si vous êtes ouverts à la discussion sur ce sujet, je pourrais vous linker les écrits que j'ai trouvés.


Objectif : prise de masse le plus sec possible.
Produit : Déca et/ou Susta + éventuellement Dnbol
labo: Dutch Pharma
durée de la cure : je comptais faire 6 semaines, mais il semblerait que 10-12 semaines serait plus judicieux.
poids actuel : 75 kgs.


Présentation de cure :

1) Protection

S-2 jusqu'à S+2  Liv52DS x3/j + milk thistle 1000mg/j + N-acetyl L-cysteine 1g/jour.

2) Cure [après modif]... que j'ajusterai en fonction de vos critiques. Je comptais partir sur les doses minimales "recommandées"; sachant que c'est ma 1ère cure mais je sais pas si le raisonnement est bon :


S1-S11 susta 500mg + 200 mg déca
S12 susta 500 mg 

 

 

Je comptais ajouter du Dnbol mais j'en veux peut-être trop pour une 1ère cure ? Vous pensez que c'est jouable et judicieux d'ajouter un oral ?
- Le susta est composé de 4 différents esthers, je dois considérer qu'avec une telle cure j'utiliserais 5 différentes mollécules ?
- Je compte acheter du Letrozol pour prévenir les ES de cette cure, j'ai lu que c'était plus efficace que le Nolvadex. D'ailleurs ca me fait chier je n'ai découvert l'utilité de ce produit qu'après avoir fait ma commande, j'ai l'air fin maintenant x)


3) Relance. Je compte adopter la relance classique de 22 jours que vous préconisez.

PCT à partir de la semaine 14 :

Jour 1 : 100mg CLOMID + 40mg NOLVADEX
Jour 2 à 11 : 100mg CLOMID + 20mg NOLVADEX
Jour 12 à 22 : 50mg CLOMID + 20mg NOLVADEX


Je m'entraine 5 fois par semaine : jour OFF le jeudi et dimanche.

Ma diète actuelle :

1945353711.jpg

Diète que je compte ajuster si je débute ma cure. En montant les protéines à 3,5 ou 4g/kg. La je suis actuellement à 2,5g en prenant en compte toutes les sources de prot'. J'ai mis laitue le soir mais en fait c'est toute sorte de légumes (salade, tomate, mais, brocoli etc...). Si ma diète est agencée comme ça, c'est parce que je suivais jusqu'à présent l'IFL pour ceux qui connaissent. Avant je ne prenais donc pas de petit dej, mais cétait compliqué d'ingurgiter autant de calorie en 3 repas (ou plutot 2 repas et demi vu que la collation de l'aprem est "petite").

Je compte faire un test sanguin avant la cure et poster les résultats (si ca intéresse du monde..) ce qui pourrait permettre à certains de voir à quoi ressemblent/doivent ressembler des résultats sanguins "normaux" sachant que je n'ai pour le moment jamais touché le moindre stéroide et que je suis (j'espère être !! xD) en bonne santé avec aucune pathologie. Je ferai des tests pendant la cure et après la PCT.

En espérant n'avoir rien oublié. Je suis ouvert à toutes critiques !

Link to comment
Share on other sites

Objectif : prise de masse le plus sec possible.

tu as pas choisis les meilleurs produit pour sa mais c'est possible sa dépendra de ta diet

derniere semaine tu enleves le deca

le diana.. vu les dosages plutot faible tu pourrai peut etre le mettre 4s a 30mg mais pour une premiere trois molécule je conseil pas

létro effectivement mieux que nolva

pct jour 1 tu peux augmenter un peu le clomid le deca est suppressif

la diet ca va pas du tout un gros point a améliorer absolument avant ta cure

tres bonne initiative de faire les testes

Link to comment
Share on other sites

Je peux te demander de critiquer ma diète ? Ca me permettra de l'améliorer. Concernant l'objectif "prendre du muscle le plus sec possible" je sais qu'à toute prise de masse il y a prise de gras, et comme je te disais dans la présentation je compte faire une prise de masse jusqu'à 85 pour redescendre en sèche à 80 et stabiliser.

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Comme robocop trois molécules pour une première c'est chaud, non pas que tes dosages soient énormes, mais justement quitte à être raisonnable soit le jusqu'au bout !

Tu ne connais pas du tout la réaction de ton corps au produits, donc si tu pense que tes prods sont sûres claque moi 10-12 semaines à 500 mg de susta avec un bon training et une bonne diéte et tu vas être heureux.

Pour moi diète a revoir, manque de protéines au petit déjeuner et à 16 heures,ajoute 200 grammes de fromage blanc au coucher + divise le déjeuner avec une collation à 10 heures, il existe des produits facile à transporter type barre, tu dois te mettre dans la tête que l'apport doit être apporté tout au long de la journée pour une meilleur assimilation.

Link to comment
Share on other sites

Je peux te demander de critiquer ma diète ? Ca me permettra de l'améliorer. Concernant l'objectif "prendre du muscle le plus sec possible" je sais qu'à toute prise de masse il y a prise de gras, et comme je te disais dans la présentation je compte faire une prise de masse jusqu'à 85 pour redescendre en sèche à 80 et stabiliser.

je peux meme pas tout est a revoir

exemple de diet (attention c'est un exemple les quantités sont a adapter selon le poids les objectifs et la capacité a gérer les glucides

7h:

3 œuf entier

80gr de glucides lent

1 CAS Oméga 3

vit c

2gr creatine

10h:

30gr de Whey ou egg proteine

20gr amande

12h:

200gr de légumes

150 gr viande rouge

huile d'olive

2gr creatine

16h: (1h avant entrainement) 30gr Whey ou 3 oeuf entier + 80gr avoine ou aramante ou sarrasin

Pendant Entraînement:40gr malto+20gr peptopro ou bcaa

Post training: 30gr Whey ou 40gr egg proteine ou 3 oeufs si a la maison 2gr creatine

Soir:

200gr Légume vert

150gr Colin Alaska

1 CAS Oméga 3

zinc magnesium

Salut !

Comme robocop trois molécules pour une première c'est chaud, non pas que tes dosages soient énormes, mais justement quitte à être raisonnable soit le jusqu'au bout !

Tu ne connais pas du tout la réaction de ton corps au produits, donc si tu pense que tes prods sont sûres claque moi 10-12 semaines à 500 mg de susta avec un bon training et une bonne diéte et tu vas être heureux.

+1

Link to comment
Share on other sites

Ok ok merci pour votre feedback.

En fait par rapport à la nutrition j'ai lu beaucoup de trucs dessus et il semble que la croyance "il faut manger toutes les 3h" ne soit pas universelle, et que faire 2 gros repas + 1 ou 2 collations plus ou moins importantes, peut s'avérer efficace. Jusqu'à il y a pas si longtemps je ne prenais pas de petit-dej' et ca allait très bien, je ne ressentais qu'une petite faim en fin de matinée. J'ai oublié de préciser que je m'entraine le matin vers 11h d'où le fait que je fasse un gros repas juste après. Je me supplémente aussi en Vit C, D, un multi-vit, magnésium + oméga 3.

Je ne veux pas prendre de créatine pcq j'estime (peut-être à tort mais ça n'engage que moi) que son effet est surestimé, et parfois nul sur certains individus. Donc dans le doute, je ne préfère pas en prendre. Je suis aussi intolérant au lactose, donc pas de fromage blanc pour moi.

C'est la répartition des nutriments sur la journée qui vous gêne dans ma diète ?

Concernant la cure, ok je note et je partirai éventuellement sur 500mg de susta si vous estimez que c'est mieux.

Link to comment
Share on other sites

manger toute les 3-4 heures permet de pas avoir faim et de tenir son insuline mais on peut espacer plus je suis pas pour mais vas voir la diet de nopain nogain

tu t'entraines le matin suffit d'adapter comme j'ai dis c'est un exemple

tu manges des kellogs le matin.......... :rolleyes: B)

riz le soir alors que tu t'entraine le matin ?

rien pendant l'entrainement alors que c'est hyper important

pas de proteines au réveil

bref rien va

Link to comment
Share on other sites

C'est des Mueslis en fait :D Mélange de flocon d'avoine et divers céréales (une marque que je prends dans un rayon Bio, sans sucre/sel ajouté). D'ailleurs c'est pas des Kellogs que je prends mais le "logiciel" de calcul des calories que j'utilise n'a pas le truc que je prends donc j'ai pris un équivalent. C'est pas des Chocapics :P

Link to comment
Share on other sites

Ce sont de très bonne molécule toute , mais a ta place pour une première le meilleur et de commencer avec une molécule et en même temps tu voie comment tu réagi !! Ce qui fera ta mass sèche sera ta diète !!! Le plus important et ta diète et le training qui va avec !!

Link to comment
Share on other sites

Ok j'exclus le Diana alors, je verrai pour une éventuelle prochaine cure. Maintenant me reste à décider si je pars que sur du Susta ou que Déca...

Est-ce qu'on considère que le Susta = 1 seule mollécule ? Ou 4 mollécules sachant qu'il est composé de 4 esthers.. ?

Aussi, au niveau de la prévention des effets secondaires, j'ai du Nolva et du Proviron mais qui semblent moins efficaces que le Letrozole ou l'Anastrozole (Femara/Arimidex)... Vous me conseillez d'en commander ou le Nolva/Proviron qui sont "l'ancien protocole" peuvent faire le taff ? Raaah ca m'embête de refaire une commande pour 1 produit mais tant pis, au moins je le saurai pour les éventuelles prochaines fois.

Link to comment
Share on other sites

Répondre à quoi ? Il ne m'a pas posé de question, il dit que rien ne va dans ma diète, mais je ne suis pas d'accord. Il semblerait qu'on ne suive pas les mêmes "protocoles" en terme de nutrition mais ici c'est pas le sujet. Les principes comme quoi il FAUT manger des prot' au réveil, qu'il FAUT manger toutes les 3h, que des solutions glucidiques intra training sont indispensables sont loin, très loin d'être universellement reconnus. Si vous voulez lancer un débat là dessus, pas de souci.

Avant d'entreprendre une prise de masse, je m'entrainais à quasi à jeûn (juste prise de 5g de bcaa) le matin et ca me réussit bien en terme de sensations et d'énergie intra-training (je n'étais pas gêné par la digestion par exemple). J'ai testé des diètes "classiques" comme il m'en donne l'exemple mais après avoir switché sur "2 gros repas par jour" j'ai eu de meilleures sensations et résultat. J'ai rajouté un petit dej pour la prise de masse pcq je n'arrivais pas à ingurgiter autant de calories sur 2,5 repas.

No offense dans ce que je dis, ça n'engage bien sûr que moi. Vous avez le droit de ne pas y adhérer, de la même manière que j'ai le droit de ne pas adhérer aux principes "classiques", mais de là à trouver que c'est n'importe quoi, il y a un cap. J'admets volontier être un noob concernant les stéroides, mais en nutrition et training j'ai quelques bases.

Link to comment
Share on other sites

pour te repondre deca seul je te deconseille tres supressif ton zizi et ton moral risque de pas trop aprecié ensuite pour le susta l'ester c'est ce qui rattache la molecule et qui la fait plus ou moins rester dans ton organisme je m'explique:

 

le propionate est l'ester le plus court (apres l'acetate) sa durée d'action est environ 2 jours alors que l'ester d'enanthate passe les 2 semaines. ta molecule est la testosterone qui je le rappel fixé avec n'importe lequel des esters reste de la testo seul ls frequence d'injection seront differente. (aujourd'hui je suis de tres bonne humeur tu aurais pu trouver seul t'exagere)

Link to comment
Share on other sites

Ok ok merci. Désolé oui j'ai fait une confusion entre molécule et esther ^_^ J'ai encore beaucoup à lire sur le sujet avant de me lancer...

 

Je viens d'aller voir mon médecin traitant pour le controle de mon taux de testo, il n'y connaissait rien à tout ça, avait l'air de s'en foutre et m'a prescrit la prise de sang testo+choléstérol. J'irai la faire demain je posterai les résultats si ça intéresse du monde. Enfin ce sera surtout la prise de sang intra cure qui sera intéressante, et la post pct :D

 

Sinon quitte à avoir commandé du déca je pense que je vais l'utiliser et partir sur du :

 

S1-11 Susta 500mg + Déca 200mg

S12 Susta 500mg

 

S14 PCT

 

Any advice?

Link to comment
Share on other sites

Ok donc je commence lundi ce protocole. J'ai modifié mon 1er message en laissant les interrogations que j'avais, ça peut peut-être servir a des nouveaux qui passeront par là.

 

J'ai reçu les résultats de ma prise de sang et de l'arimidex en cas de nécessité.

 

Merci à tous pour vos contributions, surtout sur la fin ! ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...