Jump to content
Forum All Steroids

Besoin de critiques sur 1ère cure (non débutée)


ultimejedi99
 Share

Recommended Posts

Bonjour chers forumers,

Comme je l'ai indiqué dans ma présentation, je souhaite effectuer une 1ère cure d'ici quelques semaines et j'aurais besoin de vos avis avisés. Je fais de la muscu depuis 4 ans (cumulé) maintenant avec quelques périodes d'arrêt pour x raison.

Avant de connaître votre forum, j'ai commandé des produits sous conseils de potes. Je possède donc aujourd'hui du Déca Durabolin 200 (12ml, 200mg/ml), Sustanon 250 (12ml, 250mg/ml), Dianabol (2x100caps de 10mg), du Nolvadex, Clomid, Proviron et du Samarin 140 (j'ai créé un topic dans la rubrique protection pour avoir vos avis sur ce produit, je n'ai rien trouvé sur le forum à ce sujet). Après avoir lu certains sujets du forum je vais commander du Liv52, Milk Thistle et du N-acetyl L-cysteine.

Je ne compte pas utiliser de HGH pcq j'ai lu des trucs dessus qui me font dire que ce n'est peut être pas aussi bénéfique que ce qu'on peut lire/croire et il semblerait que ce ne soit pas indispensable. Si vous êtes ouverts à la discussion sur ce sujet, je pourrais vous linker les écrits que j'ai trouvés.


Objectif : prise de masse le plus sec possible.
Produit : Déca et/ou Susta + éventuellement Dnbol
labo: Dutch Pharma
durée de la cure : je comptais faire 6 semaines, mais il semblerait que 10-12 semaines serait plus judicieux.
poids actuel : 75 kgs.


Présentation de cure :

1) Protection

S-2 jusqu'à S+2  Liv52DS x3/j + milk thistle 1000mg/j + N-acetyl L-cysteine 1g/jour.

2) Cure [après modif]... que j'ajusterai en fonction de vos critiques. Je comptais partir sur les doses minimales "recommandées"; sachant que c'est ma 1ère cure mais je sais pas si le raisonnement est bon :


S1-S11 susta 500mg + 200 mg déca
S12 susta 500 mg 

 

 

Je comptais ajouter du Dnbol mais j'en veux peut-être trop pour une 1ère cure ? Vous pensez que c'est jouable et judicieux d'ajouter un oral ?