Jump to content
Forum All Steroids

TUTORIAL Comment mélanger sa testo


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Ma premiere injection se fera Lundi prochain sachant que je vais m'injecter 250mg de testo enanthate ainsi que 100 mg de propio j'aurai aimer savoir comment procéder pour les melanger pour effectuer le tout en 1 seul injection

?

Si quelqu'un aurai un tuto je lui serai entierement reconnaissant :)

Merci a vous.

PS: au passage si un admin passe par là je n'ai plus accès a ma messagerie privé comment ça se fait ?!

Link to comment
Share on other sites

Merci tupac je dois donc changer l'aiguille entre chaque aspiration de produit.

Exemple j'aspire l'enanthate je change l'aiguille j'aspire la propio et je change l'aiguille a nouveau pour effectuer l'injection c'est bien ça ?

Par contre vu que le lundi c'est les quadri si je pique dans la fesse ca risque pas de m'handicape pour ma seance ?

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part , j'ai toujours cru et entendu que cela n’était pas bon de mélanger enanthate et propio dans un cycle.

Pourquoi ne pas attendre que l'enanthate agisse ? Autant prendre du susta qui est un melange de testo rapide et lente .

a voir

amitiés

Euh tu es en train de dire une énorme bêtises là ...

Si je comprend bien c'est n'est pas bon de mélanger Test E et Test P (2 esther différent de testo) d'accord et tu suggères de prendre du susta, et le susta est .... (roulement de tambour) .... Un mélange de 4 esther de testostérone ... (propio, phenylpropio, isocaproate et décanoate) alors, excuse moi d'avance, mais réfléchis/renseigne toi avant de dire de tels chose :)

Link to comment
Share on other sites

Un mélange de 4 esther de testostérone ... (propio, phenylpropio, isocaproate et décanoate) alors, excuse moi d'avance, mais réfléchis/renseigne toi avant de dire de tels chose.

Je m'excuses mais je ne vois pas d'enanthate dans le susta.

Pour ma part les body que je connais ne melange pas ces 2 testo .Apres chacun fait comme il veux.

Il est courant que les body commencent un cycle avec de la testo propio et poursuivent avec de la testo énanthate, qui est un ester à effet plus durable..

Je dis bien dans mon post que """" j'ai entendu et que je croyais """"" , je ne dis pas que je suis sur du fait , Superzig .

Peut etre mal exprimé .

Link to comment
Share on other sites

Merci l'ami :)

Sinon concernant la douleur la plupart des gens disent que pour la premiere fois on souffre pas mal.

Etant donner que je fais les quadri lundi après midi je comptais injecter 100mg de propio et 250mg d'enanthate le lundi matin.

Vous croyez que je risque de douiller pour ma séance ?

Link to comment
Share on other sites

Un mélange de 4 esther de testostérone ... (propio, phenylpropio, isocaproate et décanoate) alors, excuse moi d'avance, mais réfléchis/renseigne toi avant de dire de tels chose.

Je m'excuses mais je ne vois pas d'enanthate dans le susta.

Pour ma part les body que je connais ne melange pas ces 2 testo .Apres chacun fait comme il veux.

Il est courant que les body commencent un cycle avec de la testo propio et poursuivent avec de la testo énanthate, qui est un ester à effet plus durable..

Je dis bien dans mon post que """" j'ai entendu et que je croyais """"" , je ne dis pas que je suis sur du fait , Superzig .

Peut etre mal exprimé .

Il n'y avait rien de mal dans ce que j'ai dis au cas ou tu l'ai mal pris.

Mais je ne comprend pas pourquoi cela ne serai pas bon de faire un kick a la Propio en attendant que l'Enanth agisse ... ça ne reste que de la testo, Enanthate est juste l'esther ...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...