KenzGym Posted September 16, 2013 Report Share Posted September 16, 2013 Bonjour tout le monde,Ma premiere injection se fera Lundi prochain sachant que je vais m'injecter 250mg de testo enanthate ainsi que 100 mg de propio j'aurai aimer savoir comment procéder pour les melanger pour effectuer le tout en 1 seul injection?Si quelqu'un aurai un tuto je lui serai entierement reconnaissant Merci a vous.PS: au passage si un admin passe par là je n'ai plus accès a ma messagerie privé comment ça se fait ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 16, 2013 Report Share Posted September 16, 2013 Le principe change pas tu prend ta E et ta propio, tu change l aiguille et tu pique je vois pas pourquoi tu te casse la tete Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 16, 2013 Author Report Share Posted September 16, 2013 Merci tupac je dois donc changer l'aiguille entre chaque aspiration de produit.Exemple j'aspire l'enanthate je change l'aiguille j'aspire la propio et je change l'aiguille a nouveau pour effectuer l'injection c'est bien ça ?Par contre vu que le lundi c'est les quadri si je pique dans la fesse ca risque pas de m'handicape pour ma seance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 16, 2013 Author Report Share Posted September 16, 2013 Ah bon ?Bizarre car énormément de body font enanthate avec de la propio en kick. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 16, 2013 Report Share Posted September 16, 2013 non propio puis la E avec la même aiguille, puis tu change pour piquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 16, 2013 Report Share Posted September 16, 2013 Aspiration = une aiguillePiqûre = une aiguille Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 16, 2013 Author Report Share Posted September 16, 2013 OK merci les gars. Et concernant la bulle d'air qu'il faut injecter dans la fiole ? quel est la quantité ? faut le faire qu'une seule fois au tout début ou a chaque injection? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 16, 2013 Report Share Posted September 16, 2013 C'est pas obligatoire, sinon 1ml d air pour 1 ml aspiré Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 16, 2013 Author Report Share Posted September 16, 2013 Merci tupac ! Mais a chaque fois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 Pour ma part , j'ai toujours cru et entendu que cela n’était pas bon de mélanger enanthate et propio dans un cycle.Pourquoi ne pas attendre que l'enanthate agisse ? Autant prendre du susta qui est un melange de testo rapide et lente .a voiramitiésEuh tu es en train de dire une énorme bêtises là ...Si je comprend bien c'est n'est pas bon de mélanger Test E et Test P (2 esther différent de testo) d'accord et tu suggères de prendre du susta, et le susta est .... (roulement de tambour) .... Un mélange de 4 esther de testostérone ... (propio, phenylpropio, isocaproate et décanoate) alors, excuse moi d'avance, mais réfléchis/renseigne toi avant de dire de tels chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 Un mélange de 4 esther de testostérone ... (propio, phenylpropio, isocaproate et décanoate) alors, excuse moi d'avance, mais réfléchis/renseigne toi avant de dire de tels chose.Je m'excuses mais je ne vois pas d'enanthate dans le susta.Pour ma part les body que je connais ne melange pas ces 2 testo .Apres chacun fait comme il veux.Il est courant que les body commencent un cycle avec de la testo propio et poursuivent avec de la testo énanthate, qui est un ester à effet plus durable..Je dis bien dans mon post que """" j'ai entendu et que je croyais """"" , je ne dis pas que je suis sur du fait , Superzig .Peut etre mal exprimé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 Et Bah c'est ce qu'il fait il commence par propio et fini par E ou est le problème.En disant ca tu lui met des doutes c'est pas bon ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 Kenzy l histoire de l air dans la.fiole sert juste a rendre le prod plus liquide donc oui a chaque fois mais c'est pas obligatoire, Tu peux aussi réchauffer le liquide quelques minutes dans tes mains.Tout ca c'est fait pour que tu puisse mieux aspirer le liquide c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 17, 2013 Author Report Share Posted September 17, 2013 Merci l'ami Sinon concernant la douleur la plupart des gens disent que pour la premiere fois on souffre pas mal.Etant donner que je fais les quadri lundi après midi je comptais injecter 100mg de propio et 250mg d'enanthate le lundi matin.Vous croyez que je risque de douiller pour ma séance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 La.fesse mon ami la fesse, pas le quad Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 17, 2013 Author Report Share Posted September 17, 2013 Oui justement je comptais spotter la fesse mais pour le squat je risque pas de souffrir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted September 18, 2013 Report Share Posted September 18, 2013 Un mélange de 4 esther de testostérone ... (propio, phenylpropio, isocaproate et décanoate) alors, excuse moi d'avance, mais réfléchis/renseigne toi avant de dire de tels chose.Je m'excuses mais je ne vois pas d'enanthate dans le susta.Pour ma part les body que je connais ne melange pas ces 2 testo .Apres chacun fait comme il veux.Il est courant que les body commencent un cycle avec de la testo propio et poursuivent avec de la testo énanthate, qui est un ester à effet plus durable..Je dis bien dans mon post que """" j'ai entendu et que je croyais """"" , je ne dis pas que je suis sur du fait , Superzig .Peut etre mal exprimé .Il n'y avait rien de mal dans ce que j'ai dis au cas ou tu l'ai mal pris.Mais je ne comprend pas pourquoi cela ne serai pas bon de faire un kick a la Propio en attendant que l'Enanth agisse ... ça ne reste que de la testo, Enanthate est juste l'esther ... KenzGym 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts