Jump to content
Forum All Steroids

Cure Winstrol seul


mysterion
 Share

Recommended Posts

Bon j'ai bien réfléchie je vais commencer a faire une 1er cure injectable seulement ac du winstrol depot sur 5 semaines

On peut avoir de bon résultats avec une diète + training de ce que j'ai pu lire.

Objectif : prise de muscle sec

Produit :Winstrol depot

durée de la cure :5 semaines

poids : 65kg

Protections foie :

3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines

Cure:

S1-S5 50mg 1jour/2 + 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg/jour

Relance:

Clomide+Tribulus + 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg/jour

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je ne suis pas un expert dans la matière mais pour moi il faut déjà savoir comment ton corps va réagir avant d attaquer le win de suite.

Perso je te conseil de déjà partir sur une simple cure des testo enanthate sur 12 semaine et une pct par la suite.

Tu va prendre en masse selon ta diète a toi d être au point la dessus.

As tu poster ta diète sur le forum? ?Ainsi que ton training? ??......

Un peut de lecture peut de lecture par ici:

Link to comment
Share on other sites

est ce que vous savez que la testo devrait etre utiliser en dernier? beaucoup de cycle sont tres efficace sans testo, pour moi par exemple win deca est un tres bon cycle qui je le pense devrait te venir a l'idée de l'effectuer. mais oui le win peut s'utiliser seul, ne pense pas prendre du poid car ce n'est pas sont but mais tu auras quand meme des resultats, et sera bien moins nocif que la testo elle meme.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos conseilles ;)

Je voulais savoir si c'était vrai que avec le winstrol selon le muscle ou on l'injecte, le muscle prendrai un peu plus ?

Et j'ai cherche la réponse ace question mais j'ai pas trouvé vraiment de réponse..

quel est la différence entre Primobolan et winstrol ? le quel donne le plus de force?

Link to comment
Share on other sites

au passage , le winstrol meme sous forme injectable est alpha alkyle 17 et donc bien toxique pour le foie

oui je savais, mais ma question est pas ça

Je voulais savoir si c'était vrai que avec le winstrol selon le muscle ou on l'injecte, le muscle prendrai un peu plus ?

Et j'ai cherche la réponse ace question mais j'ai pas trouvé vraiment de réponse..

quel est la différence entre Primobolan et winstrol ? le quel donne le plus de force?

Link to comment
Share on other sites

Je voulais savoir si c'était vrai que avec le winstrol selon le muscle ou on l'injecte, le muscle prendrai un peu plus ?

NON

quel est la différence entre Primobolan et winstrol ? le quel donne le plus de force?

la molécule.. entre une cure de primo seul et de win seul je te conseil 100x plus le primo

le win peut etre plus de force mais niveau blessure sans testo c'est pas top de faire de la force sous win

mon avis : win seul tres moyen ton axe htpa va chuter tu auras pas beaucoup de gains, des injections fréquente et douloureuse et il est toxique

Link to comment
Share on other sites

Je rajoute aussi que le winstrol dois d'injecter seul et non avec un autre produit contrairement au primobolan. Après la différence de prix est la.

Je serai toi d après ce qu un conseiller métabolique ma dis par mail: testo enanthate avec winstrol ou primo avec de la nandrolone (deca).

Corriger moi messieurs si je me trompe ;-)

Link to comment
Share on other sites

pourquoi mettre de la testo ?

pars-que un anabolisant provoque l'inhibition de la sécrétion endogene (celle que on produit) ce qui veut dire chute de ton taux de testo, les gains seront donc moins important.

pourquoi utiliser un anabolisant seul donne quand meme des résultats ?

pars-que comme son nom le dit il sont anabolisant (croissance des cellules) : synthese de proteines accrues, augmentation des globules rouges..

Link to comment
Share on other sites

et les gas moi j'ai connu des barbares qui m'etait le zambon dans la meme pompe que le karachi sa faisait des petites boule de win dans l'huile! a ne pas faire abces tres frequent!

sinon histoire de contre dire encore une fois win deca est un tres bon cycle piquer dans les muscles a un petit avantage aparament moi je l'ai fait sa a rien changer juste la douleur qui ce deplace!

je vais quand meme rejoindre certain membre win propio apporte vraiment des resultats surprenant. et son a raison 50mg ed et 100mg eod ou ed de propio est un cycle convenable. en intra il est bien moins toxique

Link to comment
Share on other sites

est ce que vous savez que la testo devrait etre utiliser en dernier? beaucoup de cycle sont tres efficace sans testo, pour moi par exemple win deca est un tres bon cycle qui je le pense devrait te venir a l'idée de l'effectuer. mais oui le win peut s'utiliser seul, ne pense pas prendre du poid car ce n'est pas sont but mais tu auras quand meme des resultats, et sera bien moins nocif que la testo elle meme.

Quand on prend des trucs comme le deca qui est supressif , il faut ajouter de la testo sinon au bout d'un moment " paf " , fini les parti de cul a tire larigot .

Le taux de testo exogene doit toujours etre superieur aux autres produits utilisé si ils sont suppresifs

amitiés

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...