Jump to content
Forum All Steroids

Cure Winstrol seul


mysterion
 Share

Recommended Posts

Bon j'ai bien réfléchie je vais commencer a faire une 1er cure injectable seulement ac du winstrol depot sur 5 semaines

On peut avoir de bon résultats avec une diète + training de ce que j'ai pu lire.

Objectif : prise de muscle sec

Produit :Winstrol depot

durée de la cure :5 semaines

poids : 65kg

Protections foie :

3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines

Cure:

S1-S5 50mg 1jour/2 + 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg/jour

Relance:

Clomide+Tribulus + 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg/jour

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je ne suis pas un expert dans la matière mais pour moi il faut déjà savoir comment ton corps va réagir avant d attaquer le win de suite.

Perso je te conseil de déjà partir sur une simple cure des testo enanthate sur 12 semaine et une pct par la suite.

Tu va prendre en masse selon ta diète a toi d être au point la dessus.

As tu poster ta diète sur le forum? ?Ainsi que ton training? ??......

Un peut de lecture peut de lecture par ici:

Link to comment
Share on other sites

est ce que vous savez que la testo devrait etre utiliser en dernier? beaucoup de cycle sont tres efficace sans testo, pour moi par exemple win deca est un tres bon cycle qui je le pense devrait te venir a l'idée de l'effectuer. mais oui le win peut s'utiliser seul, ne pense pas prendre du poid car ce n'est pas sont but mais tu auras quand meme des resultats, et sera bien moins nocif que la testo elle meme.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos conseilles ;)

Je voulais savoir si c'était vrai que avec le winstrol selon le muscle ou on l'injecte, le muscle prendrai un peu plus ?

Et j'ai cherche la réponse ace question mais j'ai pas trouvé vraiment de réponse..

quel est la différence entre Primobolan et winstrol ? le quel donne le plus de force?

Link to comment
Share on other sites