mysterion Posted September 14, 2013 Report Share Posted September 14, 2013 Bon j'ai bien réfléchie je vais commencer a faire une 1er cure injectable seulement ac du winstrol depot sur 5 semainesOn peut avoir de bon résultats avec une diète + training de ce que j'ai pu lire.Objectif : prise de muscle sec Produit :Winstrol depotdurée de la cure :5 semainespoids : 65kgProtections foie : 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semainesCure:S1-S5 50mg 1jour/2 + 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg/jourRelance:Clomide+Tribulus + 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg/jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted September 14, 2013 Report Share Posted September 14, 2013 Tu as mal réflechis alors....Combine ça avec une testo propio Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysterion Posted September 14, 2013 Author Report Share Posted September 14, 2013 j'aurais pas de résultats jsute ac du winstrol ? (avec une bonne diète et un bon training )Ziva3000 a eu de bon résultats juste ac du win tabs .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted September 14, 2013 Report Share Posted September 14, 2013 utilise la trame prévu pour présenter t'as cure car là on ne sais méme pas ce que tu cherche comme résultat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysterion Posted September 14, 2013 Author Report Share Posted September 14, 2013 je cherche a prendre 4kg sec Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 14, 2013 Report Share Posted September 14, 2013 utilise la trame prévu pour présenter t'as cure car là on ne sais méme pas ce que tu cherche comme résultat...je cherche a prendre 4kg secC'est quoi que tu comprends pas dans la demande d'energi59 ?!Édite sinon lock Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysterion Posted September 14, 2013 Author Report Share Posted September 14, 2013 voila c'est rectifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 14, 2013 Report Share Posted September 14, 2013 voila c'est rectifierMerci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted September 14, 2013 Report Share Posted September 14, 2013 BonjourJe ne suis pas un expert dans la matière mais pour moi il faut déjà savoir comment ton corps va réagir avant d attaquer le win de suite. Perso je te conseil de déjà partir sur une simple cure des testo enanthate sur 12 semaine et une pct par la suite.Tu va prendre en masse selon ta diète a toi d être au point la dessus. As tu poster ta diète sur le forum? ?Ainsi que ton training? ??......Un peut de lecture peut de lecture par ici: Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted September 14, 2013 Report Share Posted September 14, 2013 est ce que vous savez que la testo devrait etre utiliser en dernier? beaucoup de cycle sont tres efficace sans testo, pour moi par exemple win deca est un tres bon cycle qui je le pense devrait te venir a l'idée de l'effectuer. mais oui le win peut s'utiliser seul, ne pense pas prendre du poid car ce n'est pas sont but mais tu auras quand meme des resultats, et sera bien moins nocif que la testo elle meme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted September 14, 2013 Report Share Posted September 14, 2013 La testo c'est quand même la base d'un cycle , après rien ne t'empêche de commencer pas des petits dosages.Avec le win t'attend pas a gagner du poids car il n'est pas faire pour ça comme dit youri.Tu peux faire un petit cycle de testo propio qui sera certainement plus approprié a ta demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted September 14, 2013 Report Share Posted September 14, 2013 De la propionate ou limite du sustanon et pour le winstrol c'est 50mg/jour.Je serai toi je commencerai d'abord la diète tranquillement puis au bout de 4 semaines tu commences la propionate et 2 semaines plus tard tu ajoutes le winstrol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysterion Posted September 14, 2013 Author Report Share Posted September 14, 2013 Merci pour vos conseilles Je voulais savoir si c'était vrai que avec le winstrol selon le muscle ou on l'injecte, le muscle prendrai un peu plus ?Et j'ai cherche la réponse ace question mais j'ai pas trouvé vraiment de réponse..quel est la différence entre Primobolan et winstrol ? le quel donne le plus de force? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 14, 2013 Report Share Posted September 14, 2013 Tu vas voir la libido avec le Win...Tu vas la perdre en cour de cure c'est très fréquent Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyergk Posted September 14, 2013 Report Share Posted September 14, 2013 au passage , le winstrol meme sous forme injectable est alpha alkyle 17 et donc bien toxique pour le foie Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysterion Posted September 14, 2013 Author Report Share Posted September 14, 2013 au passage , le winstrol meme sous forme injectable est alpha alkyle 17 et donc bien toxique pour le foieoui je savais, mais ma question est pas ça Je voulais savoir si c'était vrai que avec le winstrol selon le muscle ou on l'injecte, le muscle prendrai un peu plus ?Et j'ai cherche la réponse ace question mais j'ai pas trouvé vraiment de réponse..quel est la différence entre Primobolan et winstrol ? le quel donne le plus de force? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 14, 2013 Report Share Posted September 14, 2013 Je voulais savoir si c'était vrai que avec le winstrol selon le muscle ou on l'injecte, le muscle prendrai un peu plus ?NONquel est la différence entre Primobolan et winstrol ? le quel donne le plus de force? la molécule.. entre une cure de primo seul et de win seul je te conseil 100x plus le primole win peut etre plus de force mais niveau blessure sans testo c'est pas top de faire de la force sous win mon avis : win seul tres moyen ton axe htpa va chuter tu auras pas beaucoup de gains, des injections fréquente et douloureuse et il est toxique Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted September 14, 2013 Report Share Posted September 14, 2013 Winstrol ce n est pas plutôt pour améliorer la définition musculaire et plutôt anavar pour une prise de force et si tu veux prendre du poids pars sur de la testo Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted September 14, 2013 Report Share Posted September 14, 2013 Je rajoute aussi que le winstrol dois d'injecter seul et non avec un autre produit contrairement au primobolan. Après la différence de prix est la. Je serai toi d après ce qu un conseiller métabolique ma dis par mail: testo enanthate avec winstrol ou primo avec de la nandrolone (deca).Corriger moi messieurs si je me trompe ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 14, 2013 Report Share Posted September 14, 2013 Je rajoute aussi que le winstrol dois d'injecter seul et non avec un autre produit contrairement au primobolan. Après la différence de prix est la.Sauf si tu prends un winstrol huileux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 14, 2013 Report Share Posted September 14, 2013 pourquoi mettre de la testo ?pars-que un anabolisant provoque l'inhibition de la sécrétion endogene (celle que on produit) ce qui veut dire chute de ton taux de testo, les gains seront donc moins important.pourquoi utiliser un anabolisant seul donne quand meme des résultats ?pars-que comme son nom le dit il sont anabolisant (croissance des cellules) : synthese de proteines accrues, augmentation des globules rouges.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rivalz Posted September 15, 2013 Report Share Posted September 15, 2013 En relance tu prends combien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysterion Posted September 15, 2013 Author Report Share Posted September 15, 2013 Merci pour vos conseilles les mecs Une relance Classique suffis Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted September 15, 2013 Report Share Posted September 15, 2013 et les gas moi j'ai connu des barbares qui m'etait le zambon dans la meme pompe que le karachi sa faisait des petites boule de win dans l'huile! a ne pas faire abces tres frequent! sinon histoire de contre dire encore une fois win deca est un tres bon cycle piquer dans les muscles a un petit avantage aparament moi je l'ai fait sa a rien changer juste la douleur qui ce deplace!je vais quand meme rejoindre certain membre win propio apporte vraiment des resultats surprenant. et son a raison 50mg ed et 100mg eod ou ed de propio est un cycle convenable. en intra il est bien moins toxique Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted September 15, 2013 Report Share Posted September 15, 2013 est ce que vous savez que la testo devrait etre utiliser en dernier? beaucoup de cycle sont tres efficace sans testo, pour moi par exemple win deca est un tres bon cycle qui je le pense devrait te venir a l'idée de l'effectuer. mais oui le win peut s'utiliser seul, ne pense pas prendre du poid car ce n'est pas sont but mais tu auras quand meme des resultats, et sera bien moins nocif que la testo elle meme.Quand on prend des trucs comme le deca qui est supressif , il faut ajouter de la testo sinon au bout d'un moment " paf " , fini les parti de cul a tire larigot .Le taux de testo exogene doit toujours etre superieur aux autres produits utilisé si ils sont suppresifsamitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts