tupacshakur Posted August 19, 2015 Author Report Share Posted August 19, 2015 Merci pour ton intervention. Oui tu a compris j ai mis jambes le lundi et pecs mardi, en étant plus élevé en glucides,que les autres jours. Je vais essayer comme tu dis.... Par contre je suis toujours très bien courbature au niveau des pecs donc ils doivent bosser quand même, mais pas assez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 19, 2015 Report Share Posted August 19, 2015 Y a aussi tout simplement une histoire de point faible, mais de vrais points faibles... Moi pour rattraper mes bras j'ai commencé par les triceps Une séance biceps-triceps le lundi, un rappel complet le vendrediEt mardi, mercredi, jeudi un exo 5x20 ou 12-10-8-6 de triceps. Et oui je les ai bossé tous les jours. Ensuite j'ai fait pareil pour les biceps, même procédé.Force est de constater que vu la gueule de mes bras au départ (je pense que tu te souviens Tupac) ça a pas trop mal marché vu ma dernière photo. CHRSTM13 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted August 19, 2015 Author Report Share Posted August 19, 2015 Oui biensur je me souviens et tu a énormément évolué. Toi ton point fort c était les jambes il me semble. Moi points fort c'est les bras à l inverse de toi. J'ai du ralentir leurs progression tellement parce que des bras plus gros que des jambes c'est pas jolie du tout. Il est vrai que l on a tous des points forts et des points faibles à l origine et même en bossant le tout il y a des muscles qui répondent mieux au travail. Le but c'est que le tout soit en Harmonie autant que possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 19, 2015 Report Share Posted August 19, 2015 Tu as tout dit mon ami Mes jambes je peux faire ce que je veux elles prennent, y a certaines séances je me contente de 12 séries de leg extension double contraction et 12x20 en leg curl juste pour l'entretien et je sais que j'ai une chance folle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted August 27, 2015 Author Report Share Posted August 27, 2015 Yep les potos, je viens vers vous pour un petit conseil concernant la diète.J aimerais savoir ce que vous me conseillez pour l intra et post training. Enfait je prend de la malto et du waxy avec mes bcaa intra training à raison de 20 g de malto et 15 g de waxy. Mais j hésite à augmenter les doses pour une.prise de masse. Et j hésite sur le moment de les prendre, c'est mieux intra ou en post. Sachant que je M entraîne à 18h, jusqu'à 19h30 et je mange à 20h-20h30.En post je prend isolat 20-25g,bcaa et créatine. Alors est-ce que j augmente intra training et rien en post, ou est ce que je partage entre l intra et le post.Merci de votre aide, au passage si vous pouvez me dire comment vous vous faites pour ceux qui prennent de la malto et du waxy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted August 27, 2015 Report Share Posted August 27, 2015 Pour la malto louvel me fais prendre 60 avant et 20 apres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted August 28, 2015 Author Report Share Posted August 28, 2015 Et donc rien pendant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 28, 2015 Report Share Posted August 28, 2015 Moi je ne prends absolument rien en glucides pendant et ça passe crème si tu as ce qu'il faut avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted August 28, 2015 Author Report Share Posted August 28, 2015 Actuellement j'ai simplement 2 tranche de pain de mie complet en glucides à 16h. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 28, 2015 Report Share Posted August 28, 2015 Soit 30gr de glucides en pré WO donc ? Ca peut suffire ça dépend de chacun. Perso que je bouffe 100gr de basmati ou 25gr selon que je sois en PDM ou sèche ou jour bas / jour haut je pousse pareil donc bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 28, 2015 Report Share Posted August 28, 2015 En pré. 98 à 68 gr de glucidesEn intra. Bcaa. Malto pour combattre la sécrétion de cortisol pendant l’entrainement.En post. Whey. Créatine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 8, 2015 Author Report Share Posted September 8, 2015 Salut les gars.. Je viens de recommencer un cycle, avec des produits alpha pharma, frenchement c'est de nouveau pas déçu, enanthate au bout de 10j je l ai ressenti et pourtant à 250mg/semaine. Après 6 semaines de vacances sans muscu et bah en 3 semaines j'ai exploser comme quoi la.mémoire musculaire est bien présente Je vous tiendrais au courant de l évolution. Bonne soirée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 9, 2015 Report Share Posted September 9, 2015 6 semaines sans muscu ????? Comment tu fais ?!Je pars 3 jours en week end vendredi, samedi, dimanche. J'ai condensé mon programme sur 4 jours en m'entraînant 2 fois par jour et ça me rend fou de rester 3 jours sans pousser. Alors 6 semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 9, 2015 Author Report Share Posted September 9, 2015 6 semaines de plage, mais c'est vrai que ça commençais en manquer, mais bon au final j'ai retrouvé mon corps d avant vacances donc aucun regrets Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 9, 2015 Report Share Posted September 9, 2015 Soit la testo d'alpha pharma devient le stéroïde du moment soit l'effet placébo ou nocébo n'a plus de limite.En tout cas je sais ce qu'il me reste à faire maintenant pour progresser... Me reposer durant 6 semaines.Je te rejoins sur un seul point. La mémoire musculaire existe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 9, 2015 Author Report Share Posted September 9, 2015 J en suis pas à ma première, d habitude j attendais 20j pour les premières sensations...Ce n'est pas l effet placebo non.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 9, 2015 Report Share Posted September 9, 2015 Non c'est juste qu'ils mettent un peu de propio dedans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 9, 2015 Report Share Posted September 9, 2015 +1 Veuve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 9, 2015 Author Report Share Posted September 9, 2015 Non c'est juste qu'ils mettent un peu de propio dedans...Je ne savais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 9, 2015 Report Share Posted September 9, 2015 Ben moi non plus j'ai aucune preuve mais si tu affirmés que c'est pas placebo, de la E au bout de 10 jours soyons sérieux y a forcément l'ajout d'un esther court Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 9, 2015 Author Report Share Posted September 9, 2015 -Force-muscles plus gonflès et plus dur -Nuits galères-courbatures enornement réduites- +3KG sur la balance en ayant sécher.C'est du bon placebo lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 9, 2015 Report Share Posted September 9, 2015 Ben la définition de placebo c'est quoi a ton avis ?? Bref j'ai précisé que vu que ce n'était pas placebo c'est de l'ajout de proprio donc pas de polémique a avoir sur l'effet placebo Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 9, 2015 Report Share Posted September 9, 2015 Nuits galères avec de la testo...Qu'est-ce que ça va être avec la tren ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 10, 2015 Author Report Share Posted September 10, 2015 J'ai déjà fait trenb!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenouveaudu51 Posted April 7, 2016 Report Share Posted April 7, 2016 Le 12/9/2013à20:13, tupacshakur a dit : salut tous, voila je créer ce petit topic pour ma futur cure. cure a venir j'aimerais quelques avis: S1 a S12:testo 400 (melange de 3 esters comme le susta) 400mg/semaine S1 a S10: DK 250mg/semaine S11 a S15: testo 400 200mg/semaines ou 10j S16 a S32: testo E 500mg/ semaine S16 a S32: Boldo 600mg/semaine hcg pendant toute les 6-8semaines relance basique clomid/nolva/tribulus quels sont les protections que tu as utilise durant cette cure car je ne vois rien d ecrit a propos de ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts