VeuveBlack Posted October 25, 2013 Report Share Posted October 25, 2013 Perso j'ai les BCAA NM ça pose pas de souci, pas de pression excessive, pas de rots, goût pas top mais bon ça c'est normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 25, 2013 Author Report Share Posted October 25, 2013 oui moi c'est les bcaa POWERSTARFOOD Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 26, 2013 Author Report Share Posted October 26, 2013 changement de programme pour les semaines a venir, pas satisfait de l'inroad, c'est bien mais juste pour une fois de temps en temps, je trouve pas ca ideal pour faire du muscle, ou alors faut etre super balaize et enduurant pour mettre en peu lourd a chaque fois. je part sur force absolue alterné a degressives avec 1seule decharge mais qu'en 6 reps ex: 6rep+6 reps=12reps alterné a des series normales comme ca je pourrait mettre bien plus lourd . resultats le mois prochain exemple lundi PECS: developpé assis machine: 5series force absolue cross over poulie: 4X10 Dev decliné (H ou Guidé): 4 x degressives dips: 4 X echec Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 29, 2013 Author Report Share Posted October 29, 2013 hé je reviens sur ma cure, +5 kilos et j'ai virer pas mal de merde, jy vais doucement sur les calories.mes charges augmente de semaines en semaines. est ce que vous pensez qu'avec ma cure , les recepteurs peuvent se bloquer, un collegue m'a dit que j'allais bloqué avec un cure longue, et donc plus de resultats au bout d'un moment ???du coup il m'a mis le doute j'attends des avis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 30, 2013 Report Share Posted October 30, 2013 Je ne peux pas te donner d'avis tranché sur la question, mais Yves bosse depuis longtemps avec ce genre de cure longue apparemment donc si ça se bloquait je pense qu'il l'aurait remarqué depuis le temps... Après espérons qu'il passe ici pour pouvoir te répondre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 30, 2013 Report Share Posted October 30, 2013 Pour sa que certains font des cures longue mais changer de molécules chaque 12 ème semaine ou augmente les dosages ou stop 2semaines. Après je ne sais pas quoi te conseiller comme protocole son 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 2, 2013 Author Report Share Posted November 2, 2013 oui je change de molecule apres mes 12semaines, la je fait testomix/dk et j'enchaine avec testo E et boldo. j'aurais bien voulu essayer les peptides, l'histoire de conserve un maxi de gain, mais j'y connais rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted November 2, 2013 Report Share Posted November 2, 2013 On est deux alors, je commence a m y interesser mais j ai pas les connaissances pour sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted November 2, 2013 Report Share Posted November 2, 2013 Change juste tes molécules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 2, 2013 Author Report Share Posted November 2, 2013 je sais son, bon y aura toujours de la testo E, mais elle va triplé en dose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 2, 2013 Report Share Posted November 2, 2013 Ne quand meme pas oublier que charger ou naturel le repos COMPLET Et l'arret total de produit et complément peu etre trés constructif dans notre sport Ronny est connu pour ça d'ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 2, 2013 Author Report Share Posted November 2, 2013 Le repos sera complet quand j'aurais fais ma cure . Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted November 3, 2013 Report Share Posted November 3, 2013 Y a la testo enanthate mais il existe aussi la cypionate au cas ou vous l'auriez oublié... La formule chimique de chacune diffère de l'autre même si cela reste de la testo. Après tu peux doser bas pour l'une au démarrage, pour augmenter ou pas sur l'autre en deuxième cycle, style 150 mg/semaine sur 10, 12 semaines en premier cycle, repos 2 semaines, redémarrage 2 ème cycle sur 150, 200, 250 mg/semaine sur 10, 12 semaines etc, etc, etc...Au passage, ca ne sert à rien de charger à mort sauf à vouloir faire comme la grenouille qui voulait être plus grosse que le boeuf. On sait comment cela a fini au final pour la grenouille... Bonne route Tupac Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 3, 2013 Author Report Share Posted November 3, 2013 Merci gros.Non comme tu peux voir je charge pas bien, et j'ai bien moins d ES que les autres cures, moins de boutons,pas de rétention d eau ou peu,bon j'ai encore un peu le souffle court et quelques mauvaises nuits mais c'est normal tout ca.En tout cas je prefere ca, car la dernière j avais fait sur 8semaine j avais gonfle et dégonfle VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 5, 2013 Author Report Share Posted November 5, 2013 pesée ce matin 78,5kg, j'ai maigri, pourtant j'ai pas mal augmenter les calories en general, donc je sais pas. glucides je suis passé a matin: 120g d'avoine pré: 80g avoine instantané intra: 20g dextrose et 20g malto sans compter les 90g pates ou riz a midi 1j sur 2. en tout cas bien content pas de retention d'eau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 6, 2013 Report Share Posted November 6, 2013 Le dosage influence pas mal la rétention d'eau c'est une bonne chose à savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 6, 2013 Author Report Share Posted November 6, 2013 Dosage, mais je pense aussi que c'est la testo mix, et en e3d, qualité des produits aussi.très peu d acnee aussi.C'est pas comme la testo e ou j étais degeu.je ne refais plus jamais de E tous les 7j VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted November 6, 2013 Report Share Posted November 6, 2013 Dosage, mais je pense aussi que c'est la testo mix, et en e3d, qualité des produits aussi.très peu d acnee aussi.C'est pas comme la testo e ou j étais degeu.je ne refais plus jamais de E tous les 7jJe suis en cure de testo E tu conseil quoi pour éviter la rétention et de faire quelque chose de propre? Je prend boldenone avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 6, 2013 Author Report Share Posted November 6, 2013 Tu fais de la rétention ? Tu pique tous les combien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 7, 2013 Report Share Posted November 7, 2013 Piquer le plus souvent possible, bien sur l'esther y joue aussi ... Mais avant tout pour par faire de l'eau c'est la diet surtout éviter le sel sous prod Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 8, 2013 Author Report Share Posted November 8, 2013 Pour Yves, je reprend la conversation du journal de veuve.En faite ma force et mes charges augmente toutes les séances.A cause d une tendinite j'ai du arrêter de fin juin a septembre, donc j'ai perdu énormément en force,en résistance, en tout quoi.J'ai repris directement en cure et du coup ca fait 6semaines que je fait inroad et que j augmente mes charges mais je suis mort, pense tu pas qu il ai trop de séries et de reps avec l inroad?/Pour faire une semaines de recupe, est ce que je peux faire dégressive mais avec une seule décharge?? Ou des séries normales de 8-12reps?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 8, 2013 Report Share Posted November 8, 2013 Séries de 20 pour la récupération mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted November 8, 2013 Report Share Posted November 8, 2013 La réponse vient de VeuveBlack, c'est une alternance entre les séries dégressives et séries de 20 à mettre en place dans la séance mais aussi entre les semaines de façon à épargner tes muscles, tendons, articulations et système nerveux. Regarde le plan de VeuveBlack, il ne fait pas tout en dégressif sur la séance, ni en série de 20. Lorsqu'il a fait un exercice en dégressif la semaine suivante il le fait en série de 20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted November 8, 2013 Report Share Posted November 8, 2013 cypio et enan sont des esters presque identique. apres les produits de precaution sont fait pour gerer les eventuelles soucis (on ne saute pas a 4000m d'altitude sans parachute) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 11, 2013 Author Report Share Posted November 11, 2013 7eme semaine, tout proche des 80kg, maintenant j'arrete de grossir, j'ai changé mon training, pour mettre l'accent sur les points faibles, donc pecs 2x par semaine(1fois mileu et bas, et 1 fois haut), jambes et mollets, je ne fais plus les bras, car trop gros comparer au reste( 41cm a froid) par contre j'ai l'impression que les effets de prods a faibles dose commence a s'estomper!!!! quelques mensus: cuisses +4cm mollets +1,5cm bras +3cm poitrine +6cm nombril +2,5 poid +7kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts