Jump to content
Forum All Steroids

journal de tupac!!!


tupacshakur
 Share

Recommended Posts

changement de programme pour les semaines a venir, pas satisfait de l'inroad, c'est bien mais juste pour une fois de temps en temps, je trouve pas ca ideal pour faire du muscle, ou alors faut etre super

 

balaize et enduurant pour mettre en peu lourd a chaque fois.

 

je part sur force absolue alterné a  degressives avec 1seule decharge mais qu'en 6 reps ex: 6rep+6 reps=12reps alterné a des series normales comme ca je pourrait mettre bien plus lourd

 

. resultats le mois prochain

 

exemple lundi   PECS:   developpé assis machine: 5series force absolue

 

                                      cross over poulie:  4X10

 

                                      Dev decliné (H ou Guidé): 4 x degressives

 

                                      dips: 4 X echec

Link to comment
Share on other sites

 

je reviens sur ma cure, +5 kilos et j'ai virer pas mal de merde, jy vais doucement sur les calories.

mes charges augmente de semaines en semaines.

 

est ce que vous pensez qu'avec ma cure ,  les recepteurs  peuvent se bloquer, un collegue m'a dit que j'allais bloqué avec un cure longue, et donc plus de resultats au bout d'un moment   ???du coup il m'a mis le doute

 

  j'attends des avis?

Link to comment
Share on other sites

Y a la testo enanthate mais il existe aussi la cypionate au cas ou vous l'auriez oublié...

La formule chimique de chacune diffère de l'autre même si cela reste de la testo.

Après tu peux doser bas pour l'une au démarrage, pour augmenter ou pas sur l'autre en deuxième cycle, style 150 mg/semaine sur 10, 12 semaines en premier cycle, repos 2 semaines, redémarrage 2 ème cycle sur 150, 200, 250 mg/semaine sur 10, 12 semaines etc, etc, etc...

Au passage, ca ne sert à rien de charger à mort sauf à vouloir faire comme la grenouille qui voulait être plus grosse que le boeuf.

On sait comment cela a fini au final pour la grenouille... :(

Bonne route Tupac ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci gros.

Non comme tu peux voir je charge pas bien, et j'ai bien moins d ES que les autres cures, moins de boutons,pas de rétention d eau ou peu,bon j'ai encore un peu le souffle court et quelques mauvaises nuits mais c'est normal tout ca.

En tout cas je prefere ca, car la dernière j avais fait sur 8semaine j avais gonfle et dégonfle

Link to comment
Share on other sites

pesée ce matin 78,5kg, j'ai maigri, pourtant j'ai pas mal augmenter les calories en general, donc je sais pas.

 

glucides je suis passé a   matin: 120g d'avoine

                                               pré: 80g avoine instantané

                                               intra: 20g dextrose et 20g malto

 

sans compter les 90g pates ou riz a midi 1j sur 2.

 

en tout cas bien content pas de retention d'eau.

Link to comment
Share on other sites

Dosage, mais je pense aussi que c'est la testo mix, et en e3d, qualité des produits aussi.

très peu d acnee aussi.

C'est pas comme la testo e ou j étais degeu.

je ne refais plus jamais de E tous les 7j

Je suis en cure de testo E tu conseil quoi pour éviter la rétention et de faire quelque chose de propre? Je prend boldenone avec.

Link to comment
Share on other sites

Pour Yves, je reprend la conversation du journal de veuve.

En faite ma force et mes charges augmente toutes les séances.

A cause d une tendinite j'ai du arrêter de fin juin a septembre, donc j'ai perdu énormément en force,en résistance, en tout quoi.

J'ai repris directement en cure et du coup ca fait 6semaines que je fait inroad et que j augmente mes charges mais je suis mort, pense tu pas qu il ai trop de séries et de reps avec l inroad?/

Pour faire une semaines de recupe, est ce que je peux faire dégressive mais avec une seule décharge?? Ou des séries normales de 8-12reps??

Link to comment
Share on other sites

La réponse vient de VeuveBlack, c'est une alternance entre les séries dégressives et séries de 20 à mettre en place dans la séance mais aussi entre les semaines de façon à épargner tes muscles, tendons, articulations et système nerveux. Regarde le plan de VeuveBlack, il ne fait pas tout en dégressif sur la séance, ni en série de 20. Lorsqu'il a fait un exercice en dégressif la semaine suivante il le fait en série de 20

Link to comment
Share on other sites

7eme semaine, tout proche des 80kg, maintenant j'arrete de grossir, j'ai changé mon training, pour mettre l'accent sur les points faibles, donc pecs 2x par semaine(1fois mileu et bas, et 1 fois haut), jambes et mollets, je ne fais plus les bras, car trop gros comparer au reste( 41cm a froid)

 

par contre j'ai l'impression que les effets de prods a faibles dose commence a s'estomper!!!!

 

quelques mensus:   cuisses  +4cm

                                mollets    +1,5cm

                                bras        +3cm

                                 poitrine  +6cm

                                nombril  +2,5

 

                               poid  +7kg

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...