Blackpirate Posted September 8, 2013 Report Share Posted September 8, 2013 Prénom: BlackpirateDépartement ( numéro ) : 75Age: 39Poids: 75Taille: 1,78 mDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 5 ansExercices favoris ? : développé incliné avec haltères, tractionsObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80 82 kg bien dessiné, en ayant perdu le grasHobbies / Passion ? : Ciné, lectures, et muscuComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? googlePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : nonAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: j'ai fait une cure primobolan et testo sur dix semaines. Je ne sais pas si je recommencerais un jour, mais le sujet m'intéresse toujours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 9, 2013 Report Share Posted September 9, 2013 Bienvenue a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted September 9, 2013 Report Share Posted September 9, 2013 Bienvenue parmis nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted September 9, 2013 Report Share Posted September 9, 2013 welcome sur all Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 9, 2013 Report Share Posted September 9, 2013 Hello Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackpirate Posted September 9, 2013 Author Report Share Posted September 9, 2013 Bonjour,merci de votre accueil. Je tenais juste à ajouter que la photo est celle d'un avatar, pas la mienne. Cela reflète plutôt mon idéal physique. C'est loin d'être gagné mais c'est ça aussi le plaisir de la muscu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted September 9, 2013 Report Share Posted September 9, 2013 Bonjour et bienvenu à toi."A coeur vaillant, rien n'est impossible" Les idéaux sont là pour nous motiver et la détermination, pour les réaliser... sddesign 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sddesign Posted September 9, 2013 Report Share Posted September 9, 2013 Bienvenue, et courage pour ton objectif avec du temps et de l'entrainement tu va réussir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackpirate Posted September 10, 2013 Author Report Share Posted September 10, 2013 Merci pour les encouragements. J'ai déjà progressé mais j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir. Mais en me donnant un objectif ambitieux je peux structurer mon entraînement et le reste, la bouffe, le cardio, etc, ça me motive bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts