Jump to content
Forum All Steroids

Cette fois ces la bonne pour une première


yoann83400
 Share

Recommended Posts

Objectif : prise de muscle sec

Produit : testo enantate

labo: facultatif

durée de la cure :11semaines

poids : actuel .67kg

S1:500mg enantate

S2:500mg enantate

s3:500mg enantate

S4:500mg enantate

S5:500mg enantate

S6:500mg enantate

S7:500mg enantate

S8:500mg enantate

S9:500mg enantate

S10:250mg enantate

S11:250mg enantate

pour la PCT: a partir de la semaine 13

Jour 1 : 200mg CLOMID + 40mg NOLVADEX

Jour 2 à 11 : 100mg CLOMID + 20mg NOLVADEX

Jour 12 à 22 : 50mg CLOMID + 20mg NOLVADEX

Edited by yoann83400
Link to comment
Share on other sites

la Testo E bon choix, un kick a la propio ou avec un anabo serait pas mal genre tbol

S1 mets 500

"prise de muscle sec" si la diete est la elle le sera

Ok je modifie le dosage S1. et je vais lire pour le tbol cr la je suis perdu je lis depuis ce matin^^.

que pensez vous de la relance es bien ou il faut ajouter le 'hcg'?

EDIT: le TBOL je ne trouve pas?.

Edited by yoann83400
Link to comment
Share on other sites

hcg c'est mieux avec que sans a toi de voir

la testo a la fin tu la baisse.. pourquoi pas pour le coté psychologique mais tu relanceras pas mieux juste l'arret sera moins sec peut etre

Ah merci pour cette avis Robocop concernant la diminution de la testo en fin de cycle. A étudier... ;)

Link to comment
Share on other sites

Pas mal comme cure. Simple mais efficace. :)

C'est bien ta première cure ?

Je te recommande aussi de prendre de la HCG. Ça ne coute presque rien et c'est un vrai plus pour ta relance. Il existe 2 protocoles pour la prendre mais l'idée de la prendre dés la semaine 3 me parait plus judicieux.

Tu devrais bien évoluer. ;)

Par contre, pas de frontload ? Qu'en disent les autres ?

Link to comment
Share on other sites

Pas besoin d'apres ce que j'ai lu avec une petit cure omme celle la

hum je dis pas que ton foie va exploser mais c'est lui qui filtre donc les transaminases vont bien augmenter meme si c'est pas un oral il y a quand meme un passage pas le foie (sanguin) contre deux avec un oral

Donc je rajouter quoi pour l'anti oestro?

nolva ou arimidex au cas ou pendant la cure tu vas une gyneco, arimidex le top nolva fait aussi le job

Pas mal comme cure. Simple mais efficace. :)

C'est bien ta première cure ?

Je te recommande aussi de prendre de la HCG. Ça ne coute presque rien et c'est un vrai plus pour ta relance. Il existe 2 protocoles pour la prendre mais l'idée de la prendre dés la semaine 3 me parait plus judicieux.

Tu devrais bien évoluer. ;)

Par contre, pas de frontload ? Qu'en disent les autres ?

+1 regarde les articles dessus moi j'en dis c'est mieux avec

Link to comment
Share on other sites

je suis perdu maintenant..

HCG 250ui 2 fois par semaine, pendant la cure et ce à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cure avant début de la PCT.

Ou 1500ui tous les 4 ou 5 jours de suite après la cure, pendant 2 ou 3 semaines puis on enchaine avec la PCT classique.

si j'ai compris clomid pour la relance de la testo dans les testicules et novaltex ou arimidex en anto oetro.

et pour le foie?

Edited by yoann83400
Link to comment
Share on other sites

c est une bonne cure mais toujours un anti-oestro (si vous remarquez pas que vous faites une gyneco je vous dis pas les degats et apres ce sera trop tard--> chirurgie),

500mg de testo entraine TOUJOURS une enorme augmentation d oestrogene et donc la retention hydrique donc c est une autre bonne raison

Aromasin est encore mieux car contrairement a nolva ou arimidex il desactive DEFINITIVEMENT les oestro auquel il se lit.

Link to comment
Share on other sites

je suis perdu maintenant..

HCG depuis le debut de la cure, jusqu'au debut de la PCT YES C'EST UN DES DEUX PROTOCOLES si j'ai compris clomid ET NOLVA pour la relance de la testo dans les testicules et novaltex ou arimidex en anto oetro. YES AU CAS OU

et pour le foie?NAC, LIV 52, LEGALON ETC

Link to comment
Share on other sites

ok j'ai trouver le topic je vais lire ;)

Bon apres lecture j'ai enfin compris :) difficile pour les débutants malgrés toutes les infosss...

Je prend le HCG a patir de la 3eme semaine en précaution avec le NOVALTEX mis de coté si apparition de signe de gynéo et le CLOMID et NOVAL a partir de la 13eme semaine en PCT sans oublie du legalon pour le foie en securité :)....

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...