Jump to content
Forum All Steroids

crazybulk avis - arnaque ou pas ?


Serious
 Share

Recommended Posts

Salut à tous .

je suis tombé un peu par hasard sur un site qui s'appelle crazy-bulk.fr

Ils proposent une sorte de stéroïde apparemment légal qui aurait pour effet de mimer les effets des anabolisant sans en avoir les effets secondaires, notamment la conversion en oestrogène ou les problèmes liés à l'apport externe de testostérone.

 

Je trouve l'idée plaisante c est vrai mais ca me semble un peu trop beau pour être vrai. 

Quelqu'un pourrait m expliquer leur fonctionnement ou savoir ce qu'il y a dedans pour qu'on y voit un peu plus clair ?

merci

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

crazy bulk : la plus grosse arnaque du web.

 

Ca n'a strictement rien a à voir avec des stéroïdes anabolisant. 

 

Tout ce que tu va gagner en commandant ces pseudo stéroïdes (qui ne sont que des herbes de provence) c est un trou dans ton porte monnaie  :lol: 
 

Link to comment
Share on other sites

J'ai réussi a trouver la composition de leur D-BAL. Déjà, le nom ca devrait te mettre sur la piste sur le sérieux de cette marque...

 

Tu as dedans le fameux tribulus ! ahhhh le tribulus, qu'on trouve a 11 euro sur les bons magasins bio... vendu ici la modique somme de 47 euro !!!!

 

On a aussi : Leucine, valine et isoleucine

 

Rien que du très classique, que tu va trouver pour quelques euro sur myprotein ou n'importe quel magasins de produits de musculation classique.

 

pas de stéroïdes ni d'anabolisant dans ce complément alimentaire banal.

 

Rien à dire de plus si ce n'est que crazybulk s'en met plein les poches à chaque vente

Link to comment
Share on other sites

Rien que du très classique, que tu va trouver pour quelques euro sur myprotein ou n'importe quel magasins de produits de musculation classique.

 

Ta cure chez Crazybulk.fr te couterai environ 100 euro

Chez nutrimuscle, ca te reviendrait à moins de 25 euro

 

Et la on part du principe que le tribulus est un bon produit, ce que beaucoup d'études sérieuses mettent en doute. 

 

Le tribulus, après l'avoir essayé, n a rien donné chez moi. A part une belle chiasse ^^

Link to comment
Share on other sites

Laisse tomber cette grosse scam. 

Ils cherchent à avoir les débutants en induisant en erreurs avec leur "stéroïde légal"

 

Jamais leur produit n'aura l'effet d'un anabolisant. Et leur méthodes marketing laisse pas de doutes sur ce qu'ils sont vraiment. Des arnaqueurs c est tout 

 

Tu veux mon avis sur crazybulk ? Fuis loin d'eux et évite ce site de M.....

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je me fournis en leucine chez optimum nutrition. C'est un peu plus cher que sur myprotein mais j'aime bien leur label et leur emballage. Sachant que pour conserver les poudres, vaut mieux des boites que des sachets ou tu risque de les retrouver toute dur et non utilisable si ils prennent l'humidité.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Laisse tomber crazybulk mec. y a crazymass aussi dans la même lignée. Toutes ces alternatives soit disant légale aux stéroïdes devraient te mettre la puce à l'oreille.

 

tu veux des résultats ? Fais une petite cure Susta + deca avec un peu de dianabol à la limite et la, t'aura des VRAI résultats. Pas simplement un trou dans ton porte feuille.

 

Tout le monde sait que le tribulus ca sert strictement a rien. alors le comparer à des vrai roro  :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Je vais en rajouter quelques un,

 

Leucine dispo sur toutelanutrition pour les BCAA ou acides aminés divers tu as Revogenix et Eiyolab de pas trop cher. ( tester celle de Revogenix est pas mal mais attention au goûts très très chimiques  :wacko: )

 

Sinon tu peut aussi te procurer des compléments mammut nutrition, vraiment, vraiment pas cher sur certains site, 500gr pour pour 23 euros ou des sachet de 1 kilos a 37 euros

 

Et aussi Nutrimuscle mon petit préférer, qualité top prix super livraison en maximum 2 jours seul bémol pas de petit conditionnement :wub:  

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...