Jump to content
Forum All Steroids

JE ME LANCE besoin d'aide sur quel cure oral choisir


SANGA
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

Voilà je souhaite commencer ma 1er cure d'ici quelque semaine

j'ai besoin de conseil pour choisir ma 1er cure

voila je dispose de beaucoup de produit different je ne vais pas les mélanger tous ensemble

- Andriol testo-caps 40mg x 240 caps

- ANAVAR 10mg x 150 caps

- DIANABOL 10mg x 500 caps

- Oral Turinabol 10mg x 200 caps

- Winstrol 5mg x 400caps

objectif 1er souhaite acquérir de la masse musculaire assez durable

je pensais faire soit une cure de Oral-T avec ANAVAR ou

DIANABOL avec ANDRIOL

voila ma trousse à pharmacie je dispose également de toute les protection nécessaire nolva, proviron, liv52 et du clomid pour la relance

je souhaite avoir la combinaison la plus ideal avec le moins d'effet secondaire

merci d'avance l'equipe

Link to comment
Share on other sites

Piquez vous les mecs, une petite testo et c'est parti !!!

impossible pour moi je sais tres bien que c'est la maniere la plus utilisé dans le millieu

mais je ne peux pas c'est plus fort que moi

j'ai un bonne ami à moi qui c'est piqué il a mal visé et paf dans le nerf il à etais hospitalisé pendant 1 semaine et pendant 2semaine il boité donc si ce 'est pas une infirmiere qui me la fais c'est pas possible

Andriol c'est bien de la testo en capsule donc voila un petit compromis

Link to comment
Share on other sites

je suis d'accord avec vous tous mais merci de respecté mon choix

et oui c'etais le nerf sciatique qui à etais touché

1 semaine d'hospitalisation et et pendant 2 semaine il a boité

si quelqu'un connais les genres de produits que j'ai noté dans le sujet merci de m'aider

Link to comment
Share on other sites

sa va te couter une fortune la testo en caps faut en prendre beaucoup

une cure tbol seul ou anavar seul ou l'un des deux avec ta testo caps

je ne vais pas jouer le mec blinder mais je m'en fou du prix que ça coutera es que tu me donnée un exemple du cure robocop je t'en serai tres reconnaissant

mon but premier recherché c'est prendre de la masse durable

anavar seul on m'a souvent dit que je n'obtiendrai pas de masse seulement un gain de force et un durcissement du muscle

aide moi stp c'est ma premiere cure et j'aimerai bien que cela ce passe bien

Link to comment
Share on other sites

moi sa m'est arriver j'ai boiter plus d'une semaine j'avais piquer le dessus de la cuisse c'etait au depart et croyez moi je le souhaite a personne!

ne pas vouloir s'enfoncer une aiguille est une bonne chose, car une fois fait et prit l'habitude rentrer dans l'abus et facile a toi de ne pas enchainer les cure d'oraux par contre ;)

Link to comment
Share on other sites

Ça sert à rien les oraux , faut le répéter combien de fois ?!

Quitte a prendre des oraux , fais toi un kiff au dianabol : 6 semaines a 50mg .

Tu vas prendre 6 kilos dont 5,9kg de flotte , tu vas te sentir bien ,tu vas pisser marron sans parler du mal aux reins de temps en temps , tu vas faire ta PCT correctement et 2 mois après tu reviendra a ton poids initial ...Whaou , t'aura kiffer le truc pendant 2 mois , puis tu déprimera car tu vas dégonfler comme neige au soleil et tu vas te choper un "bad trip " et peut être même une dépression !

Alors tu te lance ?

Link to comment
Share on other sites

tu me donnée un exemple du cure robocop je t'en serai tres reconnaissant

aide moi stp c'est ma premiere cure et j'aimerai bien que cela ce passe bien

Robo répondra ce qu'il veut mais fait des recherches, propose et on t'aidera, c'est pas bon de tout avoir tout cuit dans le bec sans avoir compris et cherché auparavant :)

Link to comment
Share on other sites

Bon allez je me lance :

Sanga, avant de m'inscrire sur ce site, donc, je ne connaissais absolument rien aux ass sauf par un copain, j'ai fait une cure suivante :

- turicaps à raison de 3 x 10 mg par jour lundi, mardi, jeudi, vendredi (jours des training) en associant

- stanozolol à raison de 3 x 10 mg par jour idem que turicaps ci-dessus.

Le tout sur huit semaines non-stop. J'avais comme seule protection hépatique du legalon 140. Plus que très bof....

Au final, et sans diète, oui j'ai pris du muscle et de la force. Mais tout à presque disparu après. Bon faut avouer que ce que j'ai fait est nul, j'en conviens maintenant, au vue de ce que j'ai appris ici.

Je pense que les oraux comme toute première approche, peuvent être un début de solution pour appréhender les effets et le ressenti mais je ne t'encourage pas pour autant à utiliser des stéroïdes.

Si tu veux tout de même le faire, regarde les infos postées ici sur ce forum, prends ton temps, monte ta diète si pas déjà fait, informe toi le plus possible et après, et BIEN ASSUME CE QUE TU FERAS !!!!!

;)

Link to comment
Share on other sites

les oraux peuvent etre tres benefique et si tu fait "que" de la flotte 5 kg sur 6 c'est qu'il y a un soucis.. certe je ne suis pas pas pour ce genre d'saa mais encore moins pour le diana..

sa depend de beaucoup de chose la 1 er approche au anabolisant a un oral qui bien sur n'est pas tres benefique en gain acquis peut tout de meme donner l'envie ou justement le contraire..

il faut arreter de motiver les gens a shooter ce n'est pas un jeu certain personne peuvent en tirer de salle experience... ce n'est pas avec un cycle de diana par exemple a 20 ou 30mg que tu te fusille le foie..

tout le monde n'a pas envie d'aller aussi loin dans sa vie, bonne experience ou mauvaise il faut imperativement respecter le choix des gens et non inciter a la consomation..

Link to comment
Share on other sites

c est possible de prendre les anabos en injection sous-cutanée au lieu de intra musculaire,

c est aussi efficace, la seule difference c est le temps de diffusion plus long en sous-cutanée(1/2 heure)

comme ça pas de risque de piquer un nerf ;)

(les oraux attention le foie a force avec le temps...)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...