SANGA Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 Bonjour à tousVoilà je souhaite commencer ma 1er cure d'ici quelque semainej'ai besoin de conseil pour choisir ma 1er curevoila je dispose de beaucoup de produit different je ne vais pas les mélanger tous ensemble- Andriol testo-caps 40mg x 240 caps- ANAVAR 10mg x 150 caps- DIANABOL 10mg x 500 caps- Oral Turinabol 10mg x 200 caps- Winstrol 5mg x 400capsobjectif 1er souhaite acquérir de la masse musculaire assez durableje pensais faire soit une cure de Oral-T avec ANAVAR ouDIANABOL avec ANDRIOL voila ma trousse à pharmacie je dispose également de toute les protection nécessaire nolva, proviron, liv52 et du clomid pour la relanceje souhaite avoir la combinaison la plus ideal avec le moins d'effet secondairemerci d'avance l'equipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 Le moin d'effet secondaire en additionnant 2 oraux cela va etre durSurtout pour ton foie Link to comment Share on other sites More sharing options...
SANGA Posted September 6, 2013 Author Report Share Posted September 6, 2013 Apres tous ce que j'ai lu turinabol et anavar son les 2 oraux les moins nefaste pour le foiset pour ce qui est d'ANDRIOL il ne passe pas par le foie il est absorbé pour le systeme lymphatique donc aucun stresse pour le foie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 Slt conseille un seul oraux c mon avis Moi je t'aurais dit turbinabol 50 mg jours sur 6 semaines Si ta un bonne diète et bon training ta de beaux résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
SANGA Posted September 6, 2013 Author Report Share Posted September 6, 2013 ça ne va pas se dégonfler apres la cure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 Piquez vous les mecs, une petite testo et c'est parti !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 Piquez vous les mecs, une petite testo et c'est parti !!!YEEESSSSS Link to comment Share on other sites More sharing options...
SANGA Posted September 6, 2013 Author Report Share Posted September 6, 2013 Piquez vous les mecs, une petite testo et c'est parti !!!impossible pour moi je sais tres bien que c'est la maniere la plus utilisé dans le millieumais je ne peux pas c'est plus fort que moij'ai un bonne ami à moi qui c'est piqué il a mal visé et paf dans le nerf il à etais hospitalisé pendant 1 semaine et pendant 2semaine il boité donc si ce 'est pas une infirmiere qui me la fais c'est pas possibleAndriol c'est bien de la testo en capsule donc voila un petit compromis Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 Oui tu as aussi le pantestone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobalt Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 1 semaine pour avoir piquer dans un nerf ?! Ça m'arrive de temps en temps tu sens une gêne pendant quelques jours mais rien de plus ...Y'a rien de plus simple qu'une petite piquouse , Perso j'envoie tout dans les épaules , et franchement c'est que du bonheur ! VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 Ca dépend s'il a pique dans le nerf sciatique...Dans la cuisse épaule ca craint rien du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 moi je pique très lentement , au moins j'ai pas de soucis Une fois que tu as passé le premier cap après c'est de la rigolade. Muscle64 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 Oui ca manque même quand on arrête :-S Link to comment Share on other sites More sharing options...
SANGA Posted September 6, 2013 Author Report Share Posted September 6, 2013 je suis d'accord avec vous tous mais merci de respecté mon choixet oui c'etais le nerf sciatique qui à etais touché1 semaine d'hospitalisation et et pendant 2 semaine il a boitési quelqu'un connais les genres de produits que j'ai noté dans le sujet merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 sa va te couter une fortune la testo en caps faut en prendre beaucoupune cure tbol seul ou anavar seul ou l'un des deux avec ta testo caps Link to comment Share on other sites More sharing options...
SANGA Posted September 6, 2013 Author Report Share Posted September 6, 2013 sa va te couter une fortune la testo en caps faut en prendre beaucoupune cure tbol seul ou anavar seul ou l'un des deux avec ta testo capsje ne vais pas jouer le mec blinder mais je m'en fou du prix que ça coutera es que tu me donnée un exemple du cure robocop je t'en serai tres reconnaissantmon but premier recherché c'est prendre de la masse durableanavar seul on m'a souvent dit que je n'obtiendrai pas de masse seulement un gain de force et un durcissement du muscleaide moi stp c'est ma premiere cure et j'aimerai bien que cela ce passe bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 moi sa m'est arriver j'ai boiter plus d'une semaine j'avais piquer le dessus de la cuisse c'etait au depart et croyez moi je le souhaite a personne! ne pas vouloir s'enfoncer une aiguille est une bonne chose, car une fois fait et prit l'habitude rentrer dans l'abus et facile a toi de ne pas enchainer les cure d'oraux par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobalt Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 Ça sert à rien les oraux , faut le répéter combien de fois ?!Quitte a prendre des oraux , fais toi un kiff au dianabol : 6 semaines a 50mg .Tu vas prendre 6 kilos dont 5,9kg de flotte , tu vas te sentir bien ,tu vas pisser marron sans parler du mal aux reins de temps en temps , tu vas faire ta PCT correctement et 2 mois après tu reviendra a ton poids initial ...Whaou , t'aura kiffer le truc pendant 2 mois , puis tu déprimera car tu vas dégonfler comme neige au soleil et tu vas te choper un "bad trip " et peut être même une dépression !Alors tu te lance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 tu me donnée un exemple du cure robocop je t'en serai tres reconnaissantaide moi stp c'est ma premiere cure et j'aimerai bien que cela ce passe bienRobo répondra ce qu'il veut mais fait des recherches, propose et on t'aidera, c'est pas bon de tout avoir tout cuit dans le bec sans avoir compris et cherché auparavant Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 Bon allez je me lance :Sanga, avant de m'inscrire sur ce site, donc, je ne connaissais absolument rien aux ass sauf par un copain, j'ai fait une cure suivante :- turicaps à raison de 3 x 10 mg par jour lundi, mardi, jeudi, vendredi (jours des training) en associant- stanozolol à raison de 3 x 10 mg par jour idem que turicaps ci-dessus. Le tout sur huit semaines non-stop. J'avais comme seule protection hépatique du legalon 140. Plus que très bof....Au final, et sans diète, oui j'ai pris du muscle et de la force. Mais tout à presque disparu après. Bon faut avouer que ce que j'ai fait est nul, j'en conviens maintenant, au vue de ce que j'ai appris ici.Je pense que les oraux comme toute première approche, peuvent être un début de solution pour appréhender les effets et le ressenti mais je ne t'encourage pas pour autant à utiliser des stéroïdes.Si tu veux tout de même le faire, regarde les infos postées ici sur ce forum, prends ton temps, monte ta diète si pas déjà fait, informe toi le plus possible et après, et BIEN ASSUME CE QUE TU FERAS !!!!! youri 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 les oraux peuvent etre tres benefique et si tu fait "que" de la flotte 5 kg sur 6 c'est qu'il y a un soucis.. certe je ne suis pas pas pour ce genre d'saa mais encore moins pour le diana..sa depend de beaucoup de chose la 1 er approche au anabolisant a un oral qui bien sur n'est pas tres benefique en gain acquis peut tout de meme donner l'envie ou justement le contraire..il faut arreter de motiver les gens a shooter ce n'est pas un jeu certain personne peuvent en tirer de salle experience... ce n'est pas avec un cycle de diana par exemple a 20 ou 30mg que tu te fusille le foie..tout le monde n'a pas envie d'aller aussi loin dans sa vie, bonne experience ou mauvaise il faut imperativement respecter le choix des gens et non inciter a la consomation.. bullrot1700 and CHRSTM13 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyergk Posted September 8, 2013 Report Share Posted September 8, 2013 c est possible de prendre les anabos en injection sous-cutanée au lieu de intra musculaire,c est aussi efficace, la seule difference c est le temps de diffusion plus long en sous-cutanée(1/2 heure)comme ça pas de risque de piquer un nerf (les oraux attention le foie a force avec le temps...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
miino Posted September 9, 2013 Report Share Posted September 9, 2013 sans hésité ! Dianabol ! le meilleur oraux de tout les temp ! j'en est pris je c'est de quoi je parle Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 9, 2013 Report Share Posted September 9, 2013 sans hésité ! Dianabol ! le meilleur oraux de tout les temp ! j'en est pris je c'est de quoi je parle :lol: Tu plaisantes j'espère ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
miino Posted September 9, 2013 Report Share Posted September 9, 2013 :lol: Tu plaisantes j'espère ?non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts