miino Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 bonjour a tous !voila j'aimerai commencer une cure prohainement je vous le presente :s1: 20mg/dianabol + 140mg/legalon + 20mg/jour nolvadex (seul le jour on sa me chatouille les teton?)s2: 30mg/dianabol + 140mg/legalon + 20mg/jour nolvadex (seul le jour on sa me chatouille les teton?)s3: 30mg/dianabol + 140mg/legalon + 20mg/jour nolvadex (seul le jour on sa me chatouille les teton?)s4: 20mg/dianabol + 140mg/legalon + 20mg/jour nolvadex (seul le jour on sa me chatouille les teton?)la relance 1semaine apret la cure :s1: 50mg/clomid, j'aimerai aussi savoir votre avis sur l'androlic de chez british dragon merci infiniment a tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 Mon avis serait lol, attend les autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miino Posted September 2, 2013 Author Report Share Posted September 2, 2013 je pense que ma cure est au point non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 carrement t'est comme sa toi? diana seul aucun interet pour moi puis meme produit qui apporte peu de chose benefique a mes yeux et puis cette pct d'anthologie! 50mg de clomid sur 7 jours et.... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
miino Posted September 2, 2013 Author Report Share Posted September 2, 2013 tu propose quoi ? oui clomid pendants 1semaine tout les jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 Je propose de clore le sujet et que tu reviennent avec de vrais connaissances sur les AAS et une vraie cure Ah ben non c'est pas une proposition en fait, je vais le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 LOLSérieux oublie cette cure qui te fera dépenser ton argent pour rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 Renseigne toi un peu, on est pas la pour faire ta cure qui par ailleur est pourrie,tu n'obtiendra rien avec 4 semaine de dia, si de la flotte Link to comment Share on other sites More sharing options...
miino Posted September 2, 2013 Author Report Share Posted September 2, 2013 de la flotte ou pas sa m'intéresse j'ai entendue parler que dianabol fesais boufer comme un porc rien que sa , sa m'interesse , cure de merde ou pas c'est vos avis je suis venu ici pour avoir des petit conseille ! non pour me faire humilieret je vous signalerai que dianabol agis différemment selon les personne !mon amie qui par ailleurs ma mit l'idée de prendre du dianabol dans la tète , a pris du dianabol pendant 4semaine il y'a 2mois et il a rien perdu que du bénéfice donc svp! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 Ah bah puisque tu es si fort et que tu a l'air d'être mieux renseigner que tout le monde et ben je t'en prie vas-y Mais ne vient pas te plaindre par la suite!!!! Dans ce cas la si tu veux pas écouter nos conseils , je vois pas pourquoi tu nous demande! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 Loin de là pour nous de t'humilier c'est pas notre butPar contre tu nous demande notre avis, on te repond ,mais tu nous ecoute pas donc pourquoi demander notre avisLe dia, tu va prendre du poids que tu va reperdre aussi tot ta cure fini.... voilaTien c'est graduit, tu aurais chercher un peuhttp://forum.all-steroids.com/index.php?/user/1-bigron%c2%a9/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
miino Posted September 2, 2013 Author Report Share Posted September 2, 2013 mes le dianabol fonctionne pas pareille selon les personne non ? (morphologie , ect..)si la diete est tres bien faite le risque de retention d'eau peut-etre diminuer non ?peut-etre j'aurai plus de bénéfice avec le l'androlic ?excuser moi d'avoir été froid tout a l'heure Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 La dianabol seul c'est une grosse perte de temps , beaucoup de flotte et tu perds tout après.Si tu tiens a faire juste une cure d'un oral alors je te conseille le Turinabol plutôt que le diana , les gains seront un peu mieux et beaucoup moins de rétention d'eau.40mg pendant 6 semaines + pct adaptée + protections pour le foie nécessaire. Pense a la diète qui va avecCela me semble plus approprié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 Ah parce que tu t'es fait humilier ?! T'es sérieux ?! On doit pas avoir la même définition du mot humiliation...Puisque tu es si calé en AAS et que nos conseils c'est bidon ben bousille toi avec ton oral en bois de cagette et puis c'est tout...Sur ce lock !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts