Jump to content
Forum All Steroids

avis : cure dianabol ds 10mg seul


miino
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous !

voila j'aimerai commencer une cure prohainement je vous le presente :

s1: 20mg/dianabol + 140mg/legalon + 20mg/jour nolvadex (seul le jour on sa me chatouille les teton?)

s2: 30mg/dianabol + 140mg/legalon + 20mg/jour nolvadex (seul le jour on sa me chatouille les teton?)

s3: 30mg/dianabol + 140mg/legalon + 20mg/jour nolvadex (seul le jour on sa me chatouille les teton?)

s4: 20mg/dianabol + 140mg/legalon + 20mg/jour nolvadex (seul le jour on sa me chatouille les teton?)

la relance 1semaine apret la cure :

s1: 50mg/clomid

, j'aimerai aussi savoir votre avis sur l'androlic de chez british dragon merci infiniment a tous.

Link to comment
Share on other sites

de la flotte ou pas sa m'intéresse j'ai entendue parler que dianabol fesais boufer comme un porc rien que sa , sa m'interesse , cure de merde ou pas c'est vos avis je suis venu ici pour avoir des petit conseille ! non pour me faire humilier

et je vous signalerai que dianabol agis différemment selon les personne !

mon amie qui par ailleurs ma mit l'idée de prendre du dianabol dans la tète , a pris du dianabol pendant 4semaine il y'a 2mois et il a rien perdu que du bénéfice donc svp!

Link to comment
Share on other sites

Loin de là pour nous de t'humilier c'est pas notre but

Par contre tu nous demande notre avis, on te repond ,mais tu nous ecoute pas donc pourquoi demander notre avis

Le dia, tu va prendre du poids que tu va reperdre aussi tot ta cure fini.... voila

Tien c'est graduit, tu aurais chercher un peu

http://forum.all-steroids.com/index.php?/user/1-bigron%c2%a9/

Link to comment
Share on other sites

mes le dianabol fonctionne pas pareille selon les personne non ? (morphologie , ect..)

si la diete est tres bien faite le risque de retention d'eau peut-etre diminuer non ?

peut-etre j'aurai plus de bénéfice avec le l'androlic ?

excuser moi d'avoir été froid tout a l'heure

Link to comment
Share on other sites

La dianabol seul c'est une grosse perte de temps , beaucoup de flotte et tu perds tout après.

Si tu tiens a faire juste une cure d'un oral alors je te conseille le Turinabol plutôt que le diana , les gains seront un peu mieux et beaucoup moins de rétention d'eau.

40mg pendant 6 semaines + pct adaptée + protections pour le foie nécessaire. Pense a la diète qui va avec

Cela me semble plus approprié.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...