mysterion Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 Bonjour, que pensez-vous de cet cure?-2 Semaine avant la cure légalons x3/j milk thistle 1000mg/jN-acetyl L-cysteine 1g/jouS1 : Dbol (15mg)+ Priomo (300mg) E2D + 3 légalons +milk thistle 1000mg/j+N-acetyl L-cysteine 1g/jouS2 : Dbol (20mg)+ Priomo (300mg) E2D + 3 légalons +milk thistle 1000mg/j+N-acetyl L-cysteine 1g/jouS3 : Dbol (25mg)+ Priomo (300mg) E2D + 3 légalons +milk thistle 1000mg/j+N-acetyl L-cysteine 1g/jouS4 : Dbo (20mg)l+ Priomo (300mg) E2D + 3 légalons +milk thistle 1000mg/j+N-acetyl L-cysteine 1g/jouS5 : Dbol (25mg)+ Priomo (300mg) E2D + 3 légalons +milk thistle 1000mg/j+N-acetyl L-cysteine 1g/jouS6: Priomo (300mg) E2D + 3 légalons +milk thistle 1000mg/j+N-acetyl L-cysteine 1g/jouRelance: 14 jours après la dernière injectionS1 : Clomid Jour 1 100mg puis 50mg EDS2 : Clomid 50mg ED Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 Pas de Novaldex ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysterion Posted August 31, 2013 Author Report Share Posted August 31, 2013 je l'utiliserai que si j'ai les tétons qui commence a piqué ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 Ni de Liv52ds et autre protection pour le foie? je ne m'y connait pas trop dans le domaine des AAS mais d'apres ce que j'ai lu pour l'oral tu est soft niveau protection pour le foie car j'ai souvent lu Liv52ds + Milk Thistle et NACBref je sais pas je laisse les plus expérimenté te répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysterion Posted August 31, 2013 Author Report Share Posted August 31, 2013 j'utilise légalons pour le foie.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 encore primo seule sa peut passer mais primo et diana ensemble je vois pas trop l'utilitéensuite tu as deux androgenes et pas de testo, donc ton taux de testo vas chuter et le diana un coup 25 un coup 20 sa va faire des variationsdonc ca va pas.. en mp tu me dis que tu as cherché tu as trouvé sa ou sur le fofo ? VeuveBlack and Luca 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 Parceque tu crois que c'est tes 3 legalon qui va protéger ton foieRenseigne toi un minimum stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysterion Posted August 31, 2013 Author Report Share Posted August 31, 2013 je sais oublie tous marque pour la protectionslégalons x3/j milk thistle 1000mg/jN-acetyl L-cysteine 1g/jour.Une cure de primo seul sa ce fait ?le primo a tres peu ES le diana a faible dose pareilpeut-etre remplacer le diana par du turi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted September 1, 2013 Report Share Posted September 1, 2013 Primo a 300mg ne sert a rien , mini 500 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysterion Posted September 1, 2013 Author Report Share Posted September 1, 2013 d'accord merciEs-ce que le trinabol serait une meilleur combinaison que le diana ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted September 1, 2013 Report Share Posted September 1, 2013 Oui tout a fait Turi + primo c'est pas malPourquoi pas de testo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysterion Posted September 1, 2013 Author Report Share Posted September 1, 2013 ah merci de m'aider Comete C'est ma 1er cure avec un injec je voulais dc faire une micro cure (1oral+ 1inject)Donc j'ai modifier la cure dit moi ce que tu en pense ?-2 Semaine avant la cure liv52Ds milk thistle 1000mg/jN-acetyl L-cysteine 1g/jouS1 : Tbol (20mg)+ Priomo (200mg) E2D +Liv52 +milk thistle 1000mg/j+N-acetyl L-cysteine 1g/jouS2 : Tbol (20mg)+ Priomo (200mg) E2D +Liv52 +milk thistle 1000mg/j+N-acetyl L-cysteine 1g/jouS3 : Tbol (30mg)+ Priomo (200mg) E2D +Liv52 +milk thistle 1000mg/j+N-acetyl L-cysteine 1g/jouS4 : Tbo (30mg)l+ Priomo (200mg) E2D +Liv52 +milk thistle 1000mg/j+N-acetyl L-cysteine 1g/jouS5 : Tbol (40mg)+ Priomo (300mg) E2D +Liv52+milk thistle 1000mg/j+N-acetyl L-cysteine 1g/jouS6: Priomo (400mg) E2D +liv52 +milk thistle 1000mg/j+N-acetyl L-cysteine 1g/jouRelance: 14 jours après la dernière injectionS1 : Clomid Jour 1 100mg puis 50mg EDS2 : Clomid 50mg ED Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted September 1, 2013 Report Share Posted September 1, 2013 primo a ce dosage ne sert a rien mais a rien puis 6 semaine de primo c'est bien trop court! le legalon peut largement aider pour le diana, au maxi 25mg c pas la mort.le primo est un produit a utiliser sur de longue periode pour avoir de vrai et bon resultat 12 voir 16semaine, le dosage minimum pour moi est 600mg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted September 1, 2013 Report Share Posted September 1, 2013 Peux tu nous faire comprendre pourquoi tu utilises du diana avec du primo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysterion Posted September 1, 2013 Author Report Share Posted September 1, 2013 primo a ce dosage ne sert a rien mais a rien puis 6 semaine de primo c'est bien trop court! le legalon peut largement aider pour le diana, au maxi 25mg c pas la mort.le primo est un produit a utiliser sur de longue periode pour avoir de vrai et bon resultat 12 voir 16semaine, le dosage minimum pour moi est 600mg.Faut tous lire c'est plus DBOL mais TBOL !je suis tres sec et j'ai un pote qui a eu de bon résultat avec du primo seulement sur 6 semaine a des dose 300si on a une base asse sec + une bonne diete on voit des résultats Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted September 1, 2013 Report Share Posted September 1, 2013 je te remercie je sais lire! b ecoute tant mieux pour ton pote, je te donne mon avis personnel, ayant vu pas mal de monde faire des cycles au primo je peut te dire que je n'ai jamais entendu de cycle si peut doser mais surtout aussi court, je te souhaite que sa t'apporte de bonne chose mais je ne suis tres sceptique a tes resultats.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysterion Posted September 1, 2013 Author Report Share Posted September 1, 2013 je te remercie je sais lire! b ecoute tant mieux pour ton pote, je te donne mon avis personnel, ayant vu pas mal de monde faire des cycles au primo je peut te dire que je n'ai jamais entendu de cycle si peut doser mais surtout aussi court, je te souhaite que sa t'apporte de bonne chose mais je ne suis tres sceptique a tes resultats..D'accord merci, j attends encore un peux pour mettre au point ma cure grâce a vos conseilles c'est toujours bien d'avoir des avis différent Et quand sa sera bon je vous ferait un suivie avec photo avant la cure et une apres comme ça on verra bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 1, 2013 Report Share Posted September 1, 2013 Pour une premiere injec go sur de la testo c'est ce qui y'a de mieux d'apres ce que j'ai lu et c'est ce qu'on ma conseiller pour ma 1 ere bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 1, 2013 Report Share Posted September 1, 2013 soit tu fais primo seul pour tester a 600mg soit tbol seul soit testo seul soit testo + tbol ou primo mais pas deux androgenes seule sans testo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted September 1, 2013 Report Share Posted September 1, 2013 +1 avec robocop Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysterion Posted September 1, 2013 Author Report Share Posted September 1, 2013 D'accord merci pour vos conseillesla testo permet a quoi svp ?parce que le Tbol et aussi de la testo et il est pas trop androgène ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 1, 2013 Report Share Posted September 1, 2013 cherche un peu.. tu proposes des choses au hasard tu sais meme pas a quoi sert la testosterone et tu me dis que le tbol est de la testo ??? renseigne toi je lock le post tu repostera quand tu auras un minimum de connaissance a peine arrivé tu veux ta cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 Et après sur le chat tu "critiques/vannes" ceux qui ne mettent pas de tofs de fin de cure dans leur journal... Et beh... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts