Jump to content
Forum All Steroids

-DBOL + PRIMO-


mysterion
 Share

Recommended Posts

Bonjour, que pensez-vous de cet cure?

-2 Semaine avant la cure

légalons x3/j

milk thistle 1000mg/j

N-acetyl L-cysteine 1g/jou

S1 : Dbol (15mg)+ Priomo (300mg) E2D + 3 légalons +milk thistle 1000mg/j+N-acetyl L-cysteine 1g/jou

S2 : Dbol (20mg)+ Priomo (300mg) E2D + 3 légalons +milk thistle 1000mg/j+N-acetyl L-cysteine 1g/jou

S3 : Dbol (25mg)+ Priomo (300mg) E2D + 3 légalons +milk thistle 1000mg/j+N-acetyl L-cysteine 1g/jou

S4 : Dbo (20mg)l+ Priomo (300mg) E2D + 3 légalons +milk thistle 1000mg/j+N-acetyl L-cysteine 1g/jou

S5 : Dbol (25mg)+ Priomo (300mg) E2D + 3 légalons +milk thistle 1000mg/j+N-acetyl L-cysteine 1g/jou

S6: Priomo (300mg) E2D + 3 légalons +milk thistle 1000mg/j+N-acetyl L-cysteine 1g/jou

Relance:

14 jours après la dernière injection

S1 : Clomid Jour 1 100mg puis 50mg ED

S2 : Clomid 50mg ED

Link to comment
Share on other sites

Ni de Liv52ds et autre protection pour le foie? je ne m'y connait pas trop dans le domaine des AAS mais d'apres ce que j'ai lu pour l'oral tu est soft niveau protection pour le foie car j'ai souvent lu Liv52ds + Milk Thistle et NAC

Bref je sais pas je laisse les plus expérimenté te répondre :)

Link to comment
Share on other sites

ah merci de m'aider Comete ;)

C'est ma 1er cure avec un injec je voulais dc faire une micro cure (1oral+ 1inject)

Donc j'ai modifier la cure dit moi ce que tu en pense ?

-2 Semaine avant la cure

liv52Ds

milk thistle 1000mg/j

N-acetyl L-cysteine 1g/jou

S1 : Tbol (20mg)+ Priomo (200mg) E2D +Liv52 +milk thistle 1000mg/j+N-acetyl L-cysteine 1g/jou

S2 : Tbol (20mg)+ Priomo (200mg) E2D +Liv52 +milk thistle 1000mg/j+N-acetyl L-cysteine 1g/jou

S3 : Tbol (30mg)+ Priomo (200mg) E2D +Liv52 +milk thistle 1000mg/j+N-acetyl L-cysteine 1g/jou

S4 : Tbo (30mg)l+ Priomo (200mg) E2D +Liv52 +milk thistle 1000mg/j+N-acetyl L-cysteine 1g/jou

S5 : Tbol (40mg)+ Priomo (300mg) E2D +Liv52+milk thistle 1000mg/j+N-acetyl L-cysteine 1g/jou

S6: Priomo (400mg) E2D +liv52 +milk thistle 1000mg/j+N-acetyl L-cysteine 1g/jou

Relance:

14 jours après la dernière injection

S1 : Clomid Jour 1 100mg puis 50mg ED

S2 : Clomid 50mg ED

Link to comment
Share on other sites

primo a ce dosage ne sert a rien mais a rien puis 6 semaine de primo c'est bien trop court! le legalon peut largement aider pour le diana, au maxi 25mg c pas la mort.

le primo est un produit a utiliser sur de longue periode pour avoir de vrai et bon resultat 12 voir 16semaine, le dosage minimum pour moi est 600mg.

Link to comment
Share on other sites

primo a ce dosage ne sert a rien mais a rien puis 6 semaine de primo c'est bien trop court! le legalon peut largement aider pour le diana, au maxi 25mg c pas la mort.

le primo est un produit a utiliser sur de longue periode pour avoir de vrai et bon resultat 12 voir 16semaine, le dosage minimum pour moi est 600mg.

Faut tous lire c'est plus DBOL mais TBOL !

je suis tres sec et j'ai un pote qui a eu de bon résultat avec du primo seulement sur 6 semaine a des dose 300

si on a une base asse sec + une bonne diete on voit des résultats

Link to comment
Share on other sites

je te remercie je sais lire! b ecoute tant mieux pour ton pote, je te donne mon avis personnel, ayant vu pas mal de monde faire des cycles au primo je peut te dire que je n'ai jamais entendu de cycle si peut doser mais surtout aussi court, je te souhaite que sa t'apporte de bonne chose mais je ne suis tres sceptique a tes resultats..

Link to comment
Share on other sites

je te remercie je sais lire! b ecoute tant mieux pour ton pote, je te donne mon avis personnel, ayant vu pas mal de monde faire des cycles au primo je peut te dire que je n'ai jamais entendu de cycle si peut doser mais surtout aussi court, je te souhaite que sa t'apporte de bonne chose mais je ne suis tres sceptique a tes resultats..

D'accord merci, j attends encore un peux pour mettre au point ma cure grâce a vos conseilles c'est toujours bien d'avoir des avis différent ;)

Et quand sa sera bon je vous ferait un suivie avec photo avant la cure et une apres comme ça on verra bien

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...