ben6903 Posted August 25, 2013 Report Share Posted August 25, 2013 Bonjour , je vous fait part du ebook de la methode lafay , pour les partisants de cette methode bonne lecture Methode.Lafay.Methode.de.musculation.French.Ebook.pdf-KKCrew.pdfMethode.Lafay.Methode.de.musculation.French.Ebook.pdf-KKCrew.pdf temby 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted August 25, 2013 Report Share Posted August 25, 2013 Merci, il existe aussi le turbo, et la nutrition en ebook Si il faut je peux partager . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben6903 Posted August 25, 2013 Author Report Share Posted August 25, 2013 je l'ai est je vais les posté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted August 25, 2013 Report Share Posted August 25, 2013 Qu'il aille se faire mettre ce LAFAY Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben6903 Posted August 25, 2013 Author Report Share Posted August 25, 2013 Mdrr c'est intérrésant a lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted August 25, 2013 Report Share Posted August 25, 2013 ll est nul ce mec... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franchino Posted August 30, 2013 Report Share Posted August 30, 2013 qui? Lafay ou sa méthode ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted August 30, 2013 Report Share Posted August 30, 2013 Je pense Lafay, parcontre sa méthode fonctionne très très bien, je l'ai utilisé plus d'2 ans et j'ai très très bien progresser.Par-contre , c'est vrai qu'il a une veille mentalité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snatch Posted August 30, 2013 Report Share Posted August 30, 2013 j en est entendu parler hier soir a la salle.et de se que j en est lu depuis et vu sa methode parais tres efficace.je serai curieux pour le livre sur la nutritlion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted August 30, 2013 Report Share Posted August 30, 2013 idem je l'ai pratiqué pendant un peu plus d'un an, et plutot un bon avis dessus je suis retourné à la fonte parceque c'est ce que je préfère, en terme de sensation mais aussi de résultats BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted November 26, 2013 Report Share Posted November 26, 2013 Tu assure !!! Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tortuavelo Posted October 10, 2015 Report Share Posted October 10, 2015 J'ai un ami qui l'utilise. Je ne l'ai pas vu pendant un an, et au retour, il vait super progressé en volume, mais aussi en densité. C'est pour ça que je suis tenté !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 10, 2015 Report Share Posted October 10, 2015 « Cultiver l'efficience. Un physique puissant et polyvalent, avec seulement 3 séances/semaine... »Rien que la promesse en dit long sur l'esprit de la méthode. Quant à la théorie de l'efficience et la posture qui en découle, elle est apparaît maintenant comme une supercherie et une imposture.Entre ne rien faire et se bouger, il y aura forcément un changement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 11, 2015 Report Share Posted October 11, 2015 La méthode Ikéa !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts