FLEX Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 Bonjour à tous !je partage avec vous une étude tres interessante que je viens de lire, qui n'a d'autre vocation que celle d'informer En espérant que le lien fonctionne...https://campusvirtue...idReq=SPORTCAPA lexa66, Robocop, BodyB and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 tres interressant 4,5 ans capable de tenir des halteres de 3kg a bout de bras moi je dit lesukov t'est plus credible va te cacher! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted August 23, 2013 Author Report Share Posted August 23, 2013 tres interressant 4,5 ans capable de tenir des halteres de 3kg a bout de bras moi je dit lesukov t'est plus credible va te cacher!haha oui mais dommage que les schémas soient un peu obscurs, l'article a dû servir de support à un examen ou une conférence, du coup les commentaires de "l'animateur" manquent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 Effets secondaires endocriniens d’uneutilisation chronique chez l'homme(suite) :•Augmentation de la taille du pénisMon dieux Phil Heath!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 j'aime bien le passage sur les compléments alimentaires censés neutraliser la myostatine ... marketing marketing une fois de plus ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 super sa flex ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 bon article Link to comment Share on other sites More sharing options...
DonaldTRex Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 Il est dit que le clenbuterol à des propriétés anabolisantes, hors j'ai lu son contraire, vous en pensez quoi ?En tous cas c'est bien intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 je suis d'accord, j'avais posté des études sur son cousin l'albutérol qui prouvait qu'il était anabolisant Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 article plus qu'intéressant, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DonaldTRex Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 je suis d'accord, j'avais posté des études sur son cousin l'albutérol qui prouvait qu'il était anabolisantQui, le clenbuterol est anabolisant ou l'albuterol ?si c'est le clenbuterol, c'est cool car j'en ai et je m'en suis jamais servit pensant que c'était autant catabolisant pour les graisses, que pour le muscle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 les deux, clenbu surement plus que l'albu vu que c'est prévu pour les cheavaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
DonaldTRex Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 ok, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 super interessant ça fait réver sur la fin ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 Bon article qui synthétise et rend accessible pas mal d'infos sur les prods Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted August 24, 2013 Report Share Posted August 24, 2013 Est ce que le clenb seul est une bonne chose ?J'ai fait clenb et t3 ensemble mais seul jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts