Aurel90 Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 Prénom: aurelienDépartement ( numéro ) : 68Age:23 ansPoids: 68,5kg +/- 1kgTaille: 1m68Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?Depuis 5 ans mais pratique intensive depuis 3 ansExercices favoris ? :Curl au pupitreObjectifs que vous aimeriez atteindre ? :2,3kg de plus,, une definition musculaire '' parfaite'' et une augmentation des perfsHobbies / Passion ? :Foot, musique, muscu, airsoft, jeux videoComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :Par hasard en cherchant sur internetPathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :RASAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Pas encore mais ca fait environ 4mois que je me renseigne sur les curesPetit bonus:J'attends de ce forum et du site, des aviq et de l'aide pour monter une cure correct mais aussi pour e' apprendre encore plus sur les AAS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 Bienvenue, lis bien les règles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 salut a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurel90 Posted August 23, 2013 Author Report Share Posted August 23, 2013 Merci a vous!J'ai bien lu les regles avant de m'inscrire. J'ai vu que la regle 14 avait ete supprimée. Mais au final non?! (au vu du bandeau vert affiché en haut de ma page) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben6903 Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 Salut bienvenue a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 Merci a vous!J'ai bien lu les regles avant de m'inscrire. J'ai vu que la regle 14 avait ete supprimée. Mais au final non?! (au vu du bandeau vert affiché en haut de ma page)sur le chat non, sur les post oui mais nous demandons aux membres de lire avant de poster et surtout on est pas la pour macher le boulot mais pour aider a completer et corriger tes recherchesBienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurel90 Posted August 23, 2013 Author Report Share Posted August 23, 2013 Mdr je venais de voir ma connerie pour la regle et le chat.Nan nan bien sur je ne vous demanderai pas un programme complet, j'ai fait pas mal de recherche sur le fofo et autre avant de m'inscrire. J'ai deja ma petite idee dont je ferai part quand j'aurais quelques information complementaire.(que je trouverai surement en farfouillant)Dailleurs je voulais mettre ma diet sur une page et impossible pour moi ni d'ouvrir un sujet ni de commenter dans un sujet. Surement dut a ma jeunesse sur le forum. Je ferai ca plus tard pas graveEt en tout cas merci de votre acceuil! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 Welcome et bonne lecture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted August 24, 2013 Report Share Posted August 24, 2013 bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted August 25, 2013 Report Share Posted August 25, 2013 Bienvenue mec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurel90 Posted August 25, 2013 Author Report Share Posted August 25, 2013 Merci les gars! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kikolski Posted August 25, 2013 Report Share Posted August 25, 2013 Bienvenue! On en est presque au même point Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted August 25, 2013 Report Share Posted August 25, 2013 Slt bienvenue sur all Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts