Nick1905 Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 J'ai toujours entendu dire d éviter les glucides le soirje répondais juste à cette phrase, donc pour la majorité des gens on peut parfaitement prendre des glucides le soir (et meme en sèche)après il y a tjrs des exceptions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted August 23, 2013 Author Report Share Posted August 23, 2013 je répondais juste à cette phrase, donc pour la majorité des gens on peut parfaitement prendre des glucides le soir (et meme en sèche)après il y a tjrs des exceptions Ta déja été à moins de 5% de BF avec de la masse?Je suis pas trop d'accord ... :/ Tu raisonne juste en kalories Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 Lucas, je parle pour un pratiquant NATURELpour un dopé ça peut etre différent ..de plus, je ne parle pas d'une situation -5% avec de la masse ... Tu raisonne juste en kaloriesje raisonne en quantité, glucide protéine lipide et calories, c'est la base de toute diet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted August 24, 2013 Author Report Share Posted August 24, 2013 Et la sécrétion d'insuline dans tout ça ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts