Jump to content
Forum All Steroids

Projet de cure debut octobre MAJ


ben6903
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour merci pour vos messages , oui la relance seras difficile mais fesable , non je ne suis pas un pro , tu dit gros dosage mais 500 mg susta pour moi c'est raisonnable j'ai juste augmenter sur la propionate et le NPP apres la trenbolone 400 mg par semaine , je l'ai deja fait donc voila ^^

Apres je fait ca sur 20 semaine parceque j'aime bien les cycles long c'est pas en 8 semaines de cure que tu construit 10 kg propre (c'est l'objectif de cette cure ) , apres je ferait une seconde cure en aout 2013 sur 10 semaines soft .

Link to comment
Share on other sites

Ok ben je comprend tes dires maintenant. Et si tu es à ta 9ème cures tu dois être le seul à savoir ce qui te correspond le mieux pour toi. 

 

Sinon pourquoi ne splite tu pas ton susta et tren eux aussi en E0D pour limiter les effets secondaires et avoir un meilleur pic hormonaux. Par ce que les 250 direct sont plus fait comme les traitement de TRT ?

Link to comment
Share on other sites

Tu as des photos stp ? et si possible d'avant et après ? 

 

car très franchement j'ai très envie de voir ce résultats et cette différences avec 9 cures !! 

 

Quand je sais que moi j'ai méga bougé avec 1 cure. 

 

D'ailleurs TURI tes photos n'étant plus la je ne me souviens pas exactement, tu aurais photos avant/après que je revois ça ?

 

En privé si tu ne veux plus poster ici ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...