ben6903 Posted October 14, 2013 Author Report Share Posted October 14, 2013 d'accord merci je vais recherche sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben6903 Posted October 22, 2013 Author Report Share Posted October 22, 2013 Maj de ma diéte Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted October 22, 2013 Report Share Posted October 22, 2013 un peu trop de poudre déja sur la diète Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben6903 Posted October 22, 2013 Author Report Share Posted October 22, 2013 J'ai remplacer la colation de 15 h de 31 g de whey par une pomme verte parceque 15 h whey 17 h whey c'etait nimp Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 bonjour la relance avec cette cure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 Adieux plutot .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 Purée, il y a lourd par ici ! cycle long et en plus gros dosage ! Des mecs que je connais avec de bons gabarits et plus qu'honorable n'ont jamais fait de cycle comme ça ! Tu dois avoir un sacré niveau, professionnel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 Moi je connais des mecs qui on envoyé comme Phil heath mais qu'il restait a 110kg au DC Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben6903 Posted October 23, 2013 Author Report Share Posted October 23, 2013 Bonjour merci pour vos messages , oui la relance seras difficile mais fesable , non je ne suis pas un pro , tu dit gros dosage mais 500 mg susta pour moi c'est raisonnable j'ai juste augmenter sur la propionate et le NPP apres la trenbolone 400 mg par semaine , je l'ai deja fait donc voila ^^Apres je fait ca sur 20 semaine parceque j'aime bien les cycles long c'est pas en 8 semaines de cure que tu construit 10 kg propre (c'est l'objectif de cette cure ) , apres je ferait une seconde cure en aout 2013 sur 10 semaines soft . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 Ca fait lourd quand même,mais si tu sais ce que tu fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben6903 Posted October 23, 2013 Author Report Share Posted October 23, 2013 je te l'accorde 20 semaines c'est lourd comme procédé , y y en a qui prefere les cure courte 6 a 8 semaines moi j'aime les longue lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 t en a combien a ton actif? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben6903 Posted October 23, 2013 Author Report Share Posted October 23, 2013 C'est ma 9 eme cure la Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 C'est pas longueur qui me choque, j ai entame une de 25 semaines minimum, mais je suis pas haut en dosage contrairement a toi, Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted October 24, 2013 Report Share Posted October 24, 2013 Ok ben je comprend tes dires maintenant. Et si tu es à ta 9ème cures tu dois être le seul à savoir ce qui te correspond le mieux pour toi. Sinon pourquoi ne splite tu pas ton susta et tren eux aussi en E0D pour limiter les effets secondaires et avoir un meilleur pic hormonaux. Par ce que les 250 direct sont plus fait comme les traitement de TRT ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 24, 2013 Report Share Posted October 24, 2013 C'est ma 9 eme cure la Pas de soucis coté relance gains libidos? Tu dois avoir un sacré physique si c'est bien fais ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 24, 2013 Report Share Posted October 24, 2013 je suis pas expert mais c est vrai qu a la vue de ta cure et des avis des autres ta cure ressemble a un suicide testiculaire lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben6903 Posted October 24, 2013 Author Report Share Posted October 24, 2013 lol lol white rabbit toute facon a chaque j'ai les testicule qui diminue ^^apres si je tien bien ma cure , mon training lourd , et ma diéte rigoureusement , j'espere perdre un peu de gras mais aussi le but prendre du muscle mes sec . Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted October 25, 2013 Report Share Posted October 25, 2013 Tu as des photos stp ? et si possible d'avant et après ? car très franchement j'ai très envie de voir ce résultats et cette différences avec 9 cures !! Quand je sais que moi j'ai méga bougé avec 1 cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 25, 2013 Report Share Posted October 25, 2013 Tu as des photos stp ? et si possible d'avant et après ? car très franchement j'ai très envie de voir ce résultats et cette différences avec 9 cures !! Quand je sais que moi j'ai méga bougé avec 1 cure. D'ailleurs TURI tes photos n'étant plus la je ne me souviens pas exactement, tu aurais photos avant/après que je revois ça ? En privé si tu ne veux plus poster ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts