Jump to content
Forum All Steroids

Du soutien des femmes et de leur point de vue


websurfer
 Share

Recommended Posts

Je me permets d’ouvrir un nouveau post sur un sujet rarement abordé, celui du regard de nos femmes et de leurs éventuels soutiens ou incompréhensions face à la prise d’anabolisants.

En ce qui me concerne j’ai la chance d’avoir une femme qui en plus d’être très jolie, sportive et plus jeune que moi ne voit pas d’un mauvais œil la prise de produits pour aider un peu la nature. Elle me dit que c’est intéressant, que ça permet de rajeunir le corps, d’être bien dans sa tête. Elle me parle des risques et comme moi considère que bien maitrisés, ils ne sont pas si importants au regard des bénéfices apportés sur la condition physique.

On dit que derrière chaque homme se cache une femme et j’imagine que parmi les plus férus de musculation il y a une femme qui vie la passion de son homme au quotidien et c’est peu de le dire tant la démarche est contraignante, bouffe, entrainements, investissement financiers ect …

Ça peut être intéressant de partager sur la façon dont on vie cette passion dans son couple. Ça marche aussi pour les femmes qui pratiquent bien sûr :)

Link to comment
Share on other sites

b moi la mienne étant ruskov comprend tout a fait mon desir de devenir un gros bulk! plus c'est gros mieux c'est! mais elle ne cautione pas trop la prise de produit meme si elle a conscience qui faut passer par la elle s'inquiete de ma santé tout de meme. adepte des cycles long je passe pas mal de jours dans l'année a etre exité comme un puceaux de 14ans sa parcontre elle en peut plus!! :)

Link to comment
Share on other sites

Imaginez l'imverse:

"Je me fais des piqures ça me fais grossir les seins et les fesses, ça me fait sécher et prendre du muscle et ça multiplie ma libido x10 mais ça diminu ma durée de vie de 10 ans"

Qu'es ce qu'on dirait??

------> ENVOIS PUTAINNNNN!!!!!!!!!!!!!!!

:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

La mienne n'accepte déjà pas la muscu. Elle me trouve "trop gros". Les compléments (prot, BCAA), elle ne veut même pas me voir les prendre... Alors les aas :( :( :(

Tiens j'ai la même à la maison, mon physique commence à ne plus lui plaire, elle n'aime n'y mes trapèzes, ni mes dorsaux, ma libido augmente alors que la sienne diminue, c'est pas toujours facile.... :(

Mon ex croyait que les complément c'était de la dope, je l'avais emmené a décathlon et lui montre les compléments en disant: hey regardes ils vendent de la dope même ici :D

celle là je m'en ré-servirais! merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Tiens j'ai la même à la maison, mon physique commence à ne plus lui plaire, elle n'aime n'y mes trapèzes, ni mes dorsaux, ma libido augmente alors que la sienne diminue, c'est pas toujours facile.... :(

Oui on a la même ! Elle me dit régulièrement qu'elle me préférait avant quand j'étais maigre et élancé... Elle me demande aussi quand je pense arrêter, que ça me fait une trop petite tête par rapport au corps. Bref que des encouragements ! ;)

Le pire, c'est que ses copines lui disent qu'elle a de la chance d'avoir un "beau mec" (je cite :D), alors qu'elles à la maison elles ont un gros qui se laisse aller...

Ben non. Elle se plaint quand même.

Enfin, je m'habitue !

Et au plumard... On a aussi la même ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui on a la même ! Elle me dit régulièrement qu'elle me préférait avant quand j'étais maigre et élancé... Elle me demande aussi quand je pense arrêter, que ça me fait une trop petite tête par rapport au corps. Bref que des encouragements ! ;)

Le pire, c'est que ses copines lui disent qu'elle a de la chance d'avoir un "beau mec" (je cite :D), alors qu'elles à la maison elles ont un gros qui se laisse aller...

Ben non. Elle se plaint quand même.

Enfin, je m'habitue !

Et au plumard... On a aussi la même ;)

Moi elle m'a "imposé" une limite c'est Lazar Angelov <_<

Link to comment
Share on other sites

HAHAHA :lol:

elle a peut etre peurt que elle vieillisse et que toi tu "rajeunisse" donc que l'écart se creuse que tu plaises plus et que tu ailles voir ailleurs

Dans le mille !

En effet, ça fait bientôt 10 ans qu'on me donne le même âge :D. Ce qui est plutôt agréable pour moi, moins pour elle

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...