Jump to content
Forum All Steroids

Cure pour débutant !


GuiGui17X
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, depuis un moment, je regarde les cures pour débutants sur ce site ( je précise, je ne suis pas sur d'en faire une, mais si un jour ça vient, autant en avoir une sous la main.. )

Quelqu'un aurait une cure pour débutant qui je provoquerait que peu d'effets secondaires, pas trop trop chère, et maximum 6 semaines. j'aimerai éviter l'acne, la gynecomastie.. Bref ^^. En gros je demande la cure "parfaite" pour débutant. Histoire de prendre de la masse assez vite, sans trop en prendre histoire d'éviter les effets secondaires geinants.. Je sais pas si vous comprenez forcément ce que je cherche. Car c'est dur à exprimer, mais voila. Je réclame aujourd'hui votre aide !

Merci à tous d'avance.

Sportivement, GuiGui.

PS: Si vous avez déjà testé la cure, et si vous pouviez exprimer votre ressenti, ça serait un plus !

Link to comment
Share on other sites

fais des recherches on est pas la pour tout te macher mais pour t'aider (a moins que tu paies alors MP ;) )

HS on

Tu me fais un de ces effets quand tu parles comme ça!! Wow! :)

HS off

J'veux gonfler mais pas trop mais quand même bien en 6 semaines Max et aucun effets secondaires et je ne parle pas de reĺance..

Définis tes objectifs déjà..

Ne dis pas non plus que tu sais pas si tu veux faire, t'es inscrit sur un fofo nommé steroid, et ça me rappelle l'histoire d'une fille qui me parlait sodomie mais elle disait ne pas aimer mais que quand même des fois.. Enfin bref.. Si elle en parlait c'est que..

Link to comment
Share on other sites

Non c'est pas ça, je veux prendre du muscle, c'est sur. Mais quand je dis pas trop quand-même c'est à dire une cure pas trop lourde, afin d'éviter les effets secondaires un maximum. Mais qu'à la fin de la cure, le résultat soit visible ! Que quelques kilos se soient rajoutés. Etant un débutant, je ne sais pas trop comment arriver à un résultat du genre. Oui je comptais partir sur une molécule,

Link to comment
Share on other sites

guigui tu vas prendre un averto(s) ou ban si tu continus.. tu cites un site de aas tu demandes une cure toute faites et tu fais meme pas de recherche donc reviens poster quand tu auras fais des recherches

rappel tu as 18 ans !!!!

Pourquoi il le prend pas l'averto d'aiileurs, il site une source quand même... Et d'ailleurs vu la règle l'averto serait gentil...

Règle 9:

-Demande/Citation/Avis sur une source par MP, dans un sujet, par mail ou sur le tchat au Staff ou aux membres sanctionné immédiatement par un bannissement. [Nous ne Dealons pas !]

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...