Jump to content
Forum All Steroids

Enfin "Pain and Gain"


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Je viens de le regarder et franchement je suis déçu...

sa montre des mecs baraques sans la moindre cervelles prêt a tout pour de l argent facile.

j espère que the rock a touché un max pour ce film car il passe vraiment pour un abruti de premier ordre...

je suis bien content de l avoir telecharger et de ne pas être allé au ciné voir ça.

Aussitôt vu aussitôt supprimé.

Dommage y avait vraiment moyen de faire mieux.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de le regarder et franchement je suis déçu...

sa montre des mecs baraques sans la moindre cervelles prêt a tout pour de l argent facile.

j espère que the rock a touché un max pour ce film car il passe vraiment pour un abruti de premier ordre...

je suis bien content de l avoir telecharger et de ne pas être allé au ciné voir ça.

Aussitôt vu aussitôt supprimé.

Dommage y avait vraiment moyen de faire mieux.

En même temps c'est tiré d'une histoire vraie où les mecs qui sont joués dans le film étaient des abrutis finis à la pisse prêt à tout pour de l'oseille donc ça correspond...

Celui qui s'attend à un film cohérent intellectuellement sur le body va être déçu c'est sur...

Link to comment
Share on other sites

Ben je trouve surtout que sa rabaisse encore ceux qui font du body... il y a déjà tellement de stéréotype du mec attarder et combien rêverai d être comme eux mais n ont pas la rigueur alors ils disent que sa sert a rien d avoir un corps comme ca vu que se sont tous des abrutis.

Pourtant quand on voit sur ce forum les connaissances de chaqu un sur plein de domaines différent.

quand je discute a la salle avec les autres, c est pas les plus large les olus cons, loin de là, et même s il se dopent pour leur propre plaisir de progresser ce ne sont pas des ratés dans leur vie, père de famille, patron de leur propre boîte...

ce film véhicule trop de clicher et donne raison a beaucoup de détracteur, je trouve dommage, et the rock dans ce rôle ca fait mal a voir.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...