joke83 Posted August 13, 2013 Author Report Share Posted August 13, 2013 Les boules! des amis ont débarqué à l'improviste pour l'apéro, j'aurais du les foutre dehors mais j'ai pas osé le visionnage est reporté grrrrrrrrrrrrrr!apparemment les avis sont un mitigés, bien mais pas transcendant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 13, 2013 Report Share Posted August 13, 2013 "bien mais pas transcendant" c'est sa.. pas assez pour payer une place de ciné ou un dvd pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted August 13, 2013 Report Share Posted August 13, 2013 oui exact , je suis du même avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted August 13, 2013 Author Report Share Posted August 13, 2013 IL est dispo en 793MB pour ceux qui ont des problèmes de DL, pass: allmuscuhttp://www.dl-protect.com/C1949E8A uploadherohttp://www.dl-protect.com/BE8F5C50 rapidgatorhttp://www.dl-protect.com/3B855CDF depositfiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted August 13, 2013 Report Share Posted August 13, 2013 je l'ai pris en 1400mo moi, qualité au topmais du même avis que robo et chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted August 14, 2013 Report Share Posted August 14, 2013 Ouaip a voir qu'une fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted August 14, 2013 Report Share Posted August 14, 2013 Sympa mais casse pas des briques.+1 pour le partage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 Film de fou ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted August 16, 2013 Author Report Share Posted August 16, 2013 Image de gros bras à la tête vide, stéroïdes banalisés, seul point positif la persévérance, décevant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 gundill en parle ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 Ils devraient surtout se concentrer sur leur domaine eux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepe Posted September 4, 2013 Report Share Posted September 4, 2013 Super film ! ...Bon il jouera pas le César mais il est pour tout mec qui va à la salle vraiment très bien représentatif de la vie du Gym, et de ce qu'on pense et dit entre nous. Puis M. Wahlberg et The Rock, magique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted September 4, 2013 Report Share Posted September 4, 2013 Perso je trouve que suivant les plans, Wahlberg est plus ou moins musclé Vous avez pas remarqué ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 4, 2013 Report Share Posted September 4, 2013 j'ai kiffé ce film Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted September 8, 2013 Report Share Posted September 8, 2013 ils sont tarré les mec mais j'ai bien aimé quand méme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 Petit sujet sur la sortie du film pendant le 12.45 de M6...Wahlberg aurait pris 18kg de muscles en 7 semaines :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 Idem a voir qu une fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 Petit sujet sur la sortie du film pendant le 12.45 de M6...Wahlberg aurait pris 18kg de muscles en 7 semaines :lol: les biscottes ça c'est sur que sa aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 Bon film, qui fait souvent rire mais je suis déçu car je m'attendais à mieux...Il vaut mieux attendre pour le louer plutôt que d'aller le voir au ciné. bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 Clair que ça pète pas des briques et que notre sport est montré de façon très stéréotypée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 "J'adore la culture physique" lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted September 15, 2013 Report Share Posted September 15, 2013 Je viens de le regarder et franchement je suis déçu...sa montre des mecs baraques sans la moindre cervelles prêt a tout pour de l argent facile.j espère que the rock a touché un max pour ce film car il passe vraiment pour un abruti de premier ordre...je suis bien content de l avoir telecharger et de ne pas être allé au ciné voir ça. Aussitôt vu aussitôt supprimé. Dommage y avait vraiment moyen de faire mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 15, 2013 Report Share Posted September 15, 2013 Je viens de le regarder et franchement je suis déçu...sa montre des mecs baraques sans la moindre cervelles prêt a tout pour de l argent facile.j espère que the rock a touché un max pour ce film car il passe vraiment pour un abruti de premier ordre...je suis bien content de l avoir telecharger et de ne pas être allé au ciné voir ça.Aussitôt vu aussitôt supprimé.Dommage y avait vraiment moyen de faire mieux.En même temps c'est tiré d'une histoire vraie où les mecs qui sont joués dans le film étaient des abrutis finis à la pisse prêt à tout pour de l'oseille donc ça correspond...Celui qui s'attend à un film cohérent intellectuellement sur le body va être déçu c'est sur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted September 16, 2013 Report Share Posted September 16, 2013 Ben je trouve surtout que sa rabaisse encore ceux qui font du body... il y a déjà tellement de stéréotype du mec attarder et combien rêverai d être comme eux mais n ont pas la rigueur alors ils disent que sa sert a rien d avoir un corps comme ca vu que se sont tous des abrutis. Pourtant quand on voit sur ce forum les connaissances de chaqu un sur plein de domaines différent.quand je discute a la salle avec les autres, c est pas les plus large les olus cons, loin de là, et même s il se dopent pour leur propre plaisir de progresser ce ne sont pas des ratés dans leur vie, père de famille, patron de leur propre boîte...ce film véhicule trop de clicher et donne raison a beaucoup de détracteur, je trouve dommage, et the rock dans ce rôle ca fait mal a voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 16, 2013 Report Share Posted September 16, 2013 Mais c'est une histoire vraie à la base avec des mecs complètement cramés de la touffe !!!!!!!!Les mecs de l'histoire vraie auraient été des puits de culture et auraient lu du Freud, the Rock aurait joué un puits de culture qui lie du Freud... Cabane 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts