jeanmi Posted September 14, 2013 Author Report Share Posted September 14, 2013 Avant la diete j'etais a 85 kg pas gras pour 1.75 .Apres la diete 80 kg mais vraiment sec . toujours pour 1.75 bien sur .Aujourdhui avec les trainings de malade et les trucs qui vont avec (bonne bouffe, bon complements ), je suis a plus de 85 kg sec.Je pense a grossir un peu pour aller a 88 , 90 kg pas trop gras (dur dur ) jusque janvier .En janvier , je supprimerai les hydrates du soir , et baisserai ceux du jours doucement .Mes training etaient genre ceux de Yves , mais je les ai changé pour revenir sur du basique .je suis a votre service pour plus de renseignements .mes amities Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 14, 2013 Report Share Posted September 14, 2013 Merci beaucoup, donc pour ne pas qu'il y est de confusion sur la photo que tu as posté tu es à 80kgs pour 1.75m on est d'accord ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted September 14, 2013 Author Report Share Posted September 14, 2013 Pas de confusion , Veuve je suis bien a 80 kg.Peut etre meme un peu moins avec la diete de la derniere semaine avant la competition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted September 17, 2013 Author Report Share Posted September 17, 2013 Je me suis entrainé avec mon amie Maryse l'année passée .C'est elle qui m'a remis le deuxieme prix de ma competition a BillyElle m'a beaucoup aider pour mes posings .je l'a remercie pour tout.amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 Héhé Maryse, je la connais elle s'entrainé a ma salle.Super gentille, de bon conseil, et a l'écoute si besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 J'aimerais bien savoir ce quelle prend la Maryse Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted September 18, 2013 Author Report Share Posted September 18, 2013 Cdimanche nous avons un forum des associations dans ma region sur Billy montigny .Plusieurs body seront present et ferons des posings .Maryse sera la bien sur et le 2ème à Mr Univers NABBA 2012 Fabrice Radko et bien d'autresJe serai present mais pas au posing car j'ai ma famille.avec moi .je vous joins une photo .merci Sur le podium à 17 H 30 , vous pourrez assister aux démonstrations de maryse manios ( pro IFBB ) ,fabrice radowski( 2ème Mr Univers NABBA 2012 ) , isabelle leveau ( Championne du Monde NAC 2013 ) , Jésael Leveau ( 8ème au Championnat du Monde NAC 2013 ) ,david guisson ( 6ème à Mr Univers WFF 2013 ) , Chriss Boucly ( 1er au Top de Colmar 2011 ) , Pascal Cuvelier ( 2ème au Gala de Billy-Montigny 2013 ) , Geoffroy Bernard ( 3ème au Gala de Billy-Montigny 2013 ) , Yohann LeGuelte ( 5ème au Top de Colmar 2013 ) et Cédric Samson . — avec Yo Maryse Leguelte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted June 1, 2014 Author Report Share Posted June 1, 2014 BonjurJe me permet de poster deux photos de cette année .Competition : 1er a Billy , 3 eme a Auby , 4eme a Auby en men athlétiqueJe reprend la cometition l'année prochaine en plus complet .merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 1, 2014 Report Share Posted June 1, 2014 Joli Jeanmi, continue comme ça Tu te fixes des objectifs encore au dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted June 1, 2014 Author Report Share Posted June 1, 2014 Aujourd’hui ,Pour l'année prochaine, je me fixe comme but de faire Colmar et d'autres compétitions en fedé afc pas .Si tout va bien niveau santé et autres galeres , je pense aller jusqu'au championnat de france et faire une place.En ce moment c'est plutot relache au moins jusque juillet .Ensuite je reprend les trainings plus ou moins lourds pour garder la masse .amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts