Jump to content
Forum All Steroids

DAA pro


Marsxy
 Share

Recommended Posts

salut a tous :)

alors DAA pro c' est un stimulateur de testo (nouvelle verssion de D "test" je croie) et je voulais savoir ce que vous en passez si il y en as qui on déja testé et ce que vous penssez de l' acide aspartique (dans DAA pro) si c' est effet sont vraiment reconnue ??

je vais en prendre pendants un moi je vous direz ce que je ressent si ça vous interesses :)

voila merci :)

Link to comment
Share on other sites

mdr c' est pas le plus cher mais bon, je test vue que je l' ai déjà

mais merci :) je posterais pour dire si ça me fait un truck ou pas

c' est vrais que quand on sais que l' asside aspartique et contrnue dans l' aspartame (qui est composé aussi de phénylalanine)

autant boire du "coca zero" lol

Link to comment
Share on other sites

pour stimuler sa testo, un bon G d'enanthate dans le fion, y a rien de mieux!!!!

mdr !! x)

je pence plutot que ça l' inibe ta testo mais bon c' est sur que tu auras une augmatation de testo (exo)

Il y a un topic je crois sur l'acide aspartic sur ce forum. Lis le ;)

oki je vais voir ça merci :)

Link to comment
Share on other sites

ACID aspartique c'est le seul stimulateur de T qui marche, je pense qu'il peu etre bien pour aprés PCT^^

Vu que la synergie Nolva/clomid de la PCT monte déja bien les taux, et puis ça se sentirais pas. c'est plutot aprés la PCT que les gas sont fatigué donc à utilisé à ce moment Avec tribulus peu etre?

A voir ...

Dans l'hypophyse l'acide D-aspartique augmente la concentration de GMPc ( GMPc est une molécule signal - ou un second messager - qui transfère les messages à partir des cellules hypophysaires vers l'ADN ). Plus cGMP signifie plus de LH.

Dans les testicules l'acide D-aspartique joue un rôle similaire à celui de la molécule de signalisation de l'AMPc. Par l'intermédiaire de l'acide D-aspartique on augmente donc sa sécrétion de testostérone.

Édité par VeuveBlack

Source : http://www.pain-and-gain.fr/viewtopic.php?f=61&t=318

Edited by VeuveBlack
Link to comment
Share on other sites

oui merci c' est ce que j' avais lu et c' est ce que je penssé consernant la poste PCT

mais moi je me suis jamais chargé et je suis vierge des AAS lol

donc je pence qui si effet il y as !! alors je verrais différence mais je dirais sa quand j' aurais fini le "cycles" ^^

Link to comment
Share on other sites

ACID aspartique c'est le seul stimulateur de T qui marche, je pense qu'il peu etre bien pour aprés PCT^^

Vu que la synergie Nolva/clomid de la PCT monte déja bien les taux, et puis ça se sentirais pas. c'est plutot aprés la PCT que les gas sont fatigué donc à utilisé à ce moment Avec tribulus peu etre?

A voir ...

Dans l'hypophyse l'acide D-aspartique augmente la concentration de GMPc ( GMPc est une molécule signal - ou un second messager - qui transfère les messages à partir des cellules hypophysaires vers l'ADN ). Plus cGMP signifie plus de LH.

Dans les testicules l'acide D-aspartique joue un rôle similaire à celui de la molécule de signalisation de l'AMPc. Par l'intermédiaire de l'acide D-aspartique on augmente donc sa sécrétion de testostérone.

Édité par VeuveBlack

Source : http://www.pain-and-....php?f=61&t=318

C'est quoi cette mauvaise pub?

Il est laid ce site je les meme pas tiré de ça .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

re coucou retour !! lol

bah ça casse pas 3 patte a un canard comme on dis mdr

gain de masse 1kilo suremant pas liée au daa pro

libido c' est limte si j' en avais pas moins qu' avant

ressentit normal peut etre plus de force

de la créatine et un café et ta plus d' effets lol ^^

voila aprés c' est mon ressantir peut etre que je me rendrais compte de la differance dans quelques jours sen en prendre

Link to comment
Share on other sites

merci ^^

ouai bah au moins ça veux dire que je suis en bonne santée et que j' ai un taux naturelle au moins normal ^^

aprés petetre que ça as fait quelque chose de légé mais comme ils disent passer de 4 a 3000 ng/ml

c' est clair que c' est pas une super stratégie et qu'ils vos mieux garder ses sous pour des AAS ou mème tout autres complémant qui as fait ses preuvent

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...