Loulou92 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Prénom: LudovicDépartement ( numéro ) : 92Age: 29Poids: 68 kgTaille: 169cmDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 5 ansExercices favoris ? : sa dépend de mon humeur et de mon temps pour l'entraînement.Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 75kg propre.Hobbies / Passion ? : la muscu bien entendu. Mais j'aime bien sortir en famille avec les enfants ainsi que les sport automobile.Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : en fouillant sur le net.Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucune.Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: oui une fois une cure de dianabol sur 8 semaines! À mon grand étonnement cette cure ma été très bénéfique en terme de gain, j' avais adapter un training super intensif avec de série assez lourde et une diètes adapter... Maintenant ma présentation. Comme détaillé plus haut je me prénomme Ludo, j'espère pouvoir partager avec vous tous vos connaissances et vos conseils.Merci de m'accueillir sur ce forum.Je vous souhaite à tous une bonne journée et de bonne vacances pour ceux qui sont les pieds dans l'eau... Hihi Bye. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Bienvenue, surtout lis bien les règles Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Yo, bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorbak Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 salut! bienvenue!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Slt bienvenue sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 salut salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts