Jump to content
Forum All Steroids

Douleur extrémes trenbolone


Recommended Posts

Bonjour . Je viens vous questionner au sujet de mes enormes douleurs suite aux injections intramsuculaires. Trenbolone 4x par semaine .

1ml dans le deltoïde la premiere journee super deuxieme douleur intense sans pouvoir dormir dessus et lever le bras et symptone de fièvre tous cela pendant quatre jours.

J'ai donc essayer la cuisse 1 ml meme symptomes.

Je ne pouver presque plus marcher enorme douleur dans tout l'exterieur de la cuisse .

Les aiguilles en 0,5x 16 sont elles trop petites ? Pour de l'intramusculaire ?.

( j'ai essayer dans les fesses avec du susta deca avec des aiguilles de 08x40 aucun probleme )

Pour le moment j'ai arreter la cure a cause de la douleur , car je ne peu pas m'éntrainer a cause de cela .

Est ce que le produit est trop huileux trop compact ? Je me pose beaucoup de questions je debute un peu dans ce domaine, j'aimerai que vous puissiez me guider dans ma demarche avant de faire une connerie .

Cordialement .

Dsl si il y a des fautes.

Link to comment
Share on other sites

tu ne respectes pas les régles merci de les (re)lire, ce ci dis sa parle santé donc je vais etre indulgent personnellement on verra les autres modo..

tu as bien fais de stopper c'est sa de prendre du tren a sa deuxieme cure alors qu'il te reste beaucoup de marge avec des produits plus light

Link to comment
Share on other sites

Bonjour . Je viens vous questionner au sujet de mes enormes douleurs suite aux injections intramsuculaires. Trenbolone 4x par semaine .

1ml dans le deltoïde la premiere journee super deuxieme douleur intense sans pouvoir dormir dessus et lever le bras et symptone de fièvre tous cela pendant quatre jours.

J'ai donc essayer la cuisse 1 ml meme symptomes.

Je ne pouver presque plus marcher enorme douleur dans tout l'exterieur de la cuisse .

Les aiguilles en 0,5x 16 sont elles trop petites ? Pour de l'intramusculaire ?.

( j'ai essayer dans les fesses avec du susta deca avec des aiguilles de 08x40 aucun probleme )

Pour le moment j'ai arreter la cure a cause de la douleur , car je ne peu pas m'éntrainer a cause de cela .

Est ce que le produit est trop huileux trop compact ? Je me pose beaucoup de questions je debute un peu dans ce domaine, j'aimerai que vous puissiez me guider dans ma demarche avant de faire une connerie .

Cordialement .

Dsl si il y a des fautes.

Désolé trop forte la tentation...en plus 2 messages.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...