Jump to content
Forum All Steroids

projet cure propio/trenbo a/boldenone


mister-forum
 Share

Recommended Posts

salut à tous,

voilà je commence à me renseigner sur une future cure de masse sèche et j'aurai voulu vos avis sur le schéma de cure, les molécules utilisées, etc...

voici comment je pense organisé ma cure :

Objectif : prise de muscle sec , sèche.

Produit : boldenone, propio, cypio, trenbolone acétate

labo: fu***a

durée de la cure : 16semaines

poids : 80kg

Présentation de cure :

1) Protection

2 semaines avant, pendant exomuc 3/j + legalon 6/j + chardon-marie 3/j // dostinex 0.5/semaine de S3 à +S3 après la dernière injection de Trenbolone Acétate

2) Cure

S1: 350mg propio + 600mg cypio + 600mg boldo + 350mg trenbolone acétate

S2: 350mg propio + 600mg cypio + 600mg boldo + 350mg trenbolone acétate

S3: 350mg propio + 600mg cypio + 600mg boldo + 350mg trenbolone acétate + 500UI HCG

S4: 350mg propio + 600mg cypio + 600mg boldo + 350mg trenbolone acétate + 500UI HCG

S5: 600mg cypio + 600mg boldo + 350mg trenbolone acétate + 500UI HCG

S6: 600mg cypio + 600mg boldo + 350mg trenbolone acétate + 500UI HCG

S7: 600mg cypio + 600mg boldo + 500UI HCG

S8: 600mg cypio + 600mg boldo + 500UI HCG

S9: 600mg cypio + 600mg boldo + 500UI HCG

S10: 600mg cypio + 600mg boldo + 500UI HCG

S11: 600mg cypio + 600mg boldo + 500UI HCG

S12: 600mg cypio + 600mg boldo + 500UI HCG

S13: 600mg cypio + 600mg boldo + 500UI HCG

S14: 600mg cypio + 600mg boldo + 500UI HCG

S15: 600mg cypio + 600mg boldo + 500UI HCG

S16: 600mg cypio + 600mg boldo + 500UI HCG

S17: 500UI HCG

S18: 500UI HCG

S1 a S4 quick à la propio 50mg ED

S1 à S6 : Trenbolone Acétate 50mg ED

S1 à S16 : 600mg cypio E3D (donc 2x300 mg) sur la première semaine car les semaines sont Impairs

600mg boldenone E3D (1328mg le 1er jour en Front Load + 300mg 3 jours après et injections normales par la suite)

3)Relance

PCT à partir de la semaine 19 :

Jour 1 : 300mg clomid + 40mg nolvadex

Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg nolvadex

Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg nolvadex

voilà j'ai plusieurs questions à propos de ce genre de cure :

1 - je sais que ce style de cure privilégie la qualité à la quantité mais quelqu'un à une idée des résultats envisageable avec une cure comme celle-ci? car j'ai peur d'être déçu par une prise de muscle trop faible à l'arrivée.

2 - pour la trenbolone ne vaudrait-il mieux pas faire 40mg ED pour éviter trop de fluctuations aux niveau des hormones et donc limiter les ES?

3 - le nolva est-il indispensable pour la relance? car je suis pas fan de ce produit et je pensais le garder sous la main juste en cas de gynéco.

4 - selon vous puis-je intégrer une cure de dnp au début du cycle? je voudrais la faire pendant le cycle car avec les produits au moins je suis sur que je limiterai au maximum la perte musculaire.

Link to comment
Share on other sites

Ça fait quand même une sacré cure mal agencée d'ailleurs , trop longue pour des esters courts. Quelle est ton expérience au niveau des cures? quel est ton bf actuel?

-Propio sur 8 semaines et tren sur 6 semaines serait plus approprié car tu risques de bien dérouiller sinon.

-S10 a 12 , y'a pas de testo.....

-Le 1er jour de pct tu peux augmenter le dosage

-Le HCG , ou est-il??

Donc tu peux revoir toute ta cure.

1: Il n'y a pas de miracles ,c'est comme avec tout les autres produits ou il faut avoir une bonne diète qui accompagne la cure. Si c'est une diète type sèche , tu sécheras tout en conservant ta masse musculaire , muscles plus durs et galbés.....etc

2: Si tu as la possibilité de faire tren ed , ça sera beaucoup mieux bien sur

3: Moi perso , je laisse toujours le nolva en relance. Ça fait juste un comprimé par jour

4: C'est possible mais je doute que tu tiennes le coup avec la tren en plus , après je connais pas ton expérience dans tes cures que tu as déjà réalisées mais bon.

Le mieux c'est de tout modifier la car c'est loin d'être au point.

Link to comment
Share on other sites

le hcg est prévu j'avais juste oublié de le marquer je rectifie sa de suite. j'ai déjà fait propio/para sur 8semaines sans soucis. pour le bf je dirai 20-22% environ.

oui je sais qu'il n'y a pas de testo de S10 à S12 mais propio sur 12semaines sa me paraissait gros quand même... ou alors je fais propio de S1 à S8 et la tren de la S6 à S12 mais sa règle pas le soucis du manque de testo de S10 à S12 -_- une idée pour paré à sa?

ou alors je remplace la propio par de la cypio mais ne vais-je pas faire trop de rétention?

1 - ok je conserverai un muscle de meilleur qualité mais la question que je me poser est est-ce que je prendrai quand même ou je maintiendrai juste ma masse actuelle?

2 - ok pour la tren ED

je me doutai qu'il y avait des trucs qui n'allait pas c'est pour sa que je suis venu chercher des conseils ici. le jeune padawan a encore beaucoup à appendre...

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi pas faire une cure de ce type si tu as de l'expérience:

S1 a 6: Tren acétate ou NPP

S1 a s8: Testo propio + boldo

S8 a 16: Testo éanthate/cypio + boldo

Avec une bonne diète , tu auras de très bon gains et de qualité ;)

Non si tu as une bonne diète , tu ne fera pas de rétention d'eau.

Link to comment
Share on other sites

Tu peux descendre le HCG a 500ui/semaine (250ui x 2 lundi et jeudi par exemple). A partir de la s3 c'est ok.

Prévois du dostinex (cabergoline) aussi pour la tren.

Pct tu peux mettre 200mg de clomid le jour 1 , ça le fera.

Tu peux faire un front load pour la bodlo si tu le souhaite , ça sera mieux

Sinon pour moi c'est ok , une bonne petite cure sans trop charger et avec de bon résultats en vue si la diète suit :)

Link to comment
Share on other sites

ok j'ai rectifier le front load boldo et la jour 1 de la pct sur le 2ème schéma de cure.

par contre j'ai pas trouver les dosage pour le dostinex, le seul truc que j'ai trouver c'est 0.5mg/semaine sur 4semaines?! si tu peux éclairer la lanterne ^^

je posterai la diet que j'envisage demain ou apres demain dans la section appropriée

merci de tes conseils ^^

Link to comment
Share on other sites

la cypio sa va mettre 4s a faire effet donc faut la mettre au début et se servir de la propio comme kick

dostinex je connais pas le dosage en cure moi j'avais fais 0,25mg E3D

tu as combien de cure a ton actif ? avec quelle durée et dosage

Link to comment
Share on other sites

ok du coup j'ai mis le premier schéma à jour,

sa donne :

- propio + tren A + boldo (avec front load la 1ere semaine pour le boldo) sur 4 semaines

- cypio + tren A + boldo sur 2 semaines

- cypio + boldo sur 10 semaines

et du coup comme je compte faire la tren A ED j'ai mis 50mg de propio ED au lieu de 100mg EOD sa vous parait bon?

sinon pour la cypio et le boldenone je les laisse en 2 injections/semaine ou je peux les faire en 1 seule?

Link to comment
Share on other sites

hum alors d'après toi faut attendre d'être à 7% de BF pour avoir le droit de faire une cure c'est ça?

pour ton info j'ai déjà perdu 40kg en 1an et demi et je continu à descendre doucement mais surement

sérieux c'est lourd ce genre de réponse inutile et non constructive...

donc non je ne compte pas sur les produits pour maigrir alors certes j'ai eu un ptit coup de pouce quand j'ai pris le dnp je te l'accorde mais j'ai du en perdre 4 grâce au dnp et le reste sans rien donc stop dire n'importe quoi!!!

désolé mais sa devient énervant ce genre de réponse avant de regarder ou en est le mec regarder plutot d'ou il vient et le travail qu'il a deja accompli sa serai plus logique à mon sens...

Link to comment
Share on other sites

hum alors d'après toi faut attendre d'être à 7% de BF pour avoir le droit de faire une cure c'est ça?

Non mais avant de te lancer dans une cure essaye juste de comprendre ce que tu prends et pourquoi.

pour ton info j'ai déjà perdu 40kg en 1an et demi et je continu à descendre doucement mais surement

sérieux c'est lourd ce genre de réponse inutile et non constructive...

Rien a foutre, moi j'ai pris 20 kg en 4 ans sans aucun produit et apres? aucun rapport avec ta cure.

donc non je ne compte pas sur les produits pour maigrir alors certes j'ai eu un ptit coup de pouce quand j'ai pris le dnp je te l'accorde mais j'ai du en perdre 4 grâce au dnp et le reste sans rien donc stop dire n'importe quoi!!!

Encore une fois aucun rapport avec ta cure.

désolé mais sa devient énervant ce genre de réponse avant de regarder ou en est le mec regarder plutot d'ou il vient et le travail qu'il a deja accompli sa serai plus logique à mon sens...

Ce qui devient lourd c'est de voir des mecs comme toi utiliser des produits comme la tren tout en posant des questions de noob! tu passes de 500 de testo et 300 dk a testo/boldo/tren sur 16s et tu te demandes si tu dois prendre du nolva tu prends pas de testo pendant 2 semaines....bref si tu veux des réponses utile comme tu dis fais un minimum d'effort même si certains t'aide et c'est tout a leurs honneurs on est pas coach certains paye et n'ont pas la moitie des conseils que certains donne ici...alors arrête de chialer!! on est pas sur un forum de bisounours! Surtout que ma réponse avait rien de méchant mais juste la réalité!

Link to comment
Share on other sites

je sais que ta réponse n'avait rien de méchant mais à te lire j'ai l'impression que tu crois que je me repose uniquement sur les produits sans travailler ma diète etc... alors que ce n'est pas le cas et c'est ça qui m'agace!

je continu à surveiller ma diète continuer à descendre ma bf évidement mais quelle est l'incompatibilité avec une cure?

oui je veux essayer la tren car si je ne m'abuse c'est une molécule qui fait prendre de la masse sèche car pas de rétention d'eau et qui brule les graisses non?

alors oui j'ai essayer de faire un schéma de cure qui n'était pas bon mais c'est justement pour cela que je suis venu poster ici pour être rectifier car le but d'un forum c'est l'entraide et si j'avais la science infuse je ne viendrai pas la et je ferai tout tout seul...

donc plutôt que faire des conneries je préfère demandé des avis avant car je me doutais qu'il y aurait surement des erreurs...

bref, je suis la pour avoir des avis constructifs sur ma cure pas pour me prendre la tête pour quelque chose qui n'a pas lieu d'être, sans rancune ;)

pour en revenir à ma cure, j'aimerai changer un peu les dosages :

- boldo 600mg/semaine au lieu de 500mg/semaine

- cypio 600mg/semaine au lieu de 500mg/semaine

- trenbolone A 35mg/jour au lieu de 40mg/jour

je n'est pas que je veux me charger plus c'est juste que je compte utilisé des produits des labo fu***a qui sont sur-dosés d'origine (boldo 300mg/ml, cypio 300mg/ml et tren A 100mg/ml) du coup les dosages vous paraissent bons ou pas? du coup si je passe a ce dosage je resterai à 2 injections/semaine pour la cypio et la boldo et la propio je passerai a 50mg ED à la place de 100mg EOD.

Link to comment
Share on other sites

je n'est pas que je veux me charger plus c'est juste que je compte utilisé des produits des labo fu***a qui sont sur-dosés d'origine (boldo 300mg/ml, cypio 300mg/ml et tren A 100mg/ml) du coup les dosages vous paraissent bons ou pas? du coup si je passe a ce dosage je resterai à 2 injections/semaine pour la cypio et la boldo et la propio je passerai a 50mg ED à la place de 100mg EOD.

rien compris

lol a bon d'ou tiens tu cette info ?

cette information nous sers à rien on parle en MG , les ML n'ont rien avoir avec les dosages ..

il me semble que tu as pas beaucoup de cure à ton actif ( pourras tu nous éclairé peu être, mais je ne compte pas le "clenbu et le DNP" comme une cure d'ass car pas du tout le même effet sur le corp ) . Bref si je me trompe pas peu être que c'est trop tot peu etre pour la tren et pense que la première semaine ça te fais ( 900 mg boldo+900 testo +40 mg tren = 2080 mg).

il faut en dire plus sur les protections, destinex sera que pour la tren .

S19 à S22 (PCT) :

- Jour 1 : 200mg de clomid + 40mg de nolvadex

- Jour 2 à 11 : 100mg de clomid + 20mg de nolvadex

- Jour 12 à 22 : 50mg de clomid + 20mg de nolvadex

pense que tu en as un 19 nor et une grande cure peu être devrais tu la revoir .

il faudrait penser à la myostatine ..

voilà j'ai plusieurs questions à propos de ce genre de cure :

1 - je sais que ce style de cure privilégie la qualité à la quantité mais quelqu'un à une idée des résultats envisageable avec une cure comme celle-ci? car j'ai peur d'être déçu par une prise de muscle trop faible à l'arrivée. pour moi la boldo un poil trop léger , la tren pareil c'est un labo UG tu sentiras peu etre pas trop les effet car en général aucune n'a une qualité pharma demande à des gas qui on essayé ce labo et se produit , je parle de gens qui connaisse l'effet réel de la tren ! .

2 - pour la trenbolone ne vaudrait-il mieux pas faire 40mg ED pour éviter trop de fluctuations aux niveau des hormoes et donc limiter les ES?

oue mais tu les auras quand même je sais pas à quoi tu t'attend avec la tren

3 - le nolva est-il indispensable pour la relance? car je suis pas fan de ce produit et je pensais le garder sous la main juste en cas de gynéco.

http://forum.all-steroids.com/index.php?/forum/26-post-cycle-therapy-relance-protection/ tu devrais essayé ça ...

4 - selon vous puis-je intégrer une cure de dnp au début du cycle? je voudrais la faire pendant le cycle car avec les produits au moins je suis sur que je limiterai au maximum la perte musculaire.

si tu trouves que tu as pas assez de produit , je suis désoler mais je rejoint l'avis de bingo sur le fait que tu comptes trop sur les produits , enfin c'est vraiment l'impression que tu donnes .

le dnp et la tren sont la pour des pre-concours en fait , pour dégraissé le peu qui reste voila les réels utilisation ! et la j'aurai dit oui tu compte pas sur les produit , mais bon clembu + DNP + reDNP avec tren ben on dirait vraiment que tu comptes que sur ça , tant mieux pour toi si c'est pas le cas mais j'ai mon idée.

Link to comment
Share on other sites

lol a bon d'où tiens tu cette info ?

cette information nous sers à rien on parle en MG , les ML n'ont rien avoir avec les dosages ..

je tiens cette info du fournisseur tout simplement (je t'ai envoyé un mp), je sais qu'on parle en mg/ml mais je disais 600 pour simplifier le dosage pour l'injection (sa ferai 2x 1ml au lieu de 2x 0.9ml)... idem pour la tren A je pensais a 50mg ED (ce qui aurait faut 0.5ml ED plus simple à doser) mais j'avais peur que sa fasse trop...

il me semble que tu as pas beaucoup de cure à ton actif ( pourras tu nous éclairé peu être, mais je ne compte pas le "clenbu et le DNP" comme une cure d'ass car pas du tout le même effet sur le corp ) . Bref si je me trompe pas peu être que c'est trop tot peu etre pour la tren

je l'ai dit plus haut 3 cures à mon actif (1 para/propio et 1 susta/deca et 1 susta/deca/diana) je ne compte pas le clen et le dnp.

pense que la première semaine ça te fais (900 mg boldo+900 testo +40 mg tren = 2080 mg)

j'y ai pensé et je pensais ne pas faire de front load pour la cypio surtout qu'il y a déjà la propio donc bon...

il faut en dire plus sur les protections, destinex sera que pour la tren

dostinex pour la tren

chardon-marie, legalon, exomuc pour la protection épathique (qui sera commencé à S -2 j'avais oublié de le précisé) car même avec des injectables le foie morfle

hcg pour la spermatogénèse

proviron et nolva sous la main en cas de début de gyno (j'ai hésité à les mettre pendant la cure comme anti-oestrogène mais on me l'a déconseillé)

mais ton avis est le bienvenu

pense que tu en as un 19 nor et une grande cure peu être devrais tu la revoir .

je voulais mettre 300 de clomid le 1er jour mais on m'a dit que 200 suffisait et je me suis tâté à mettre le hcg en fin de cure (2 semaines avant + 1 semaine post cure) mais si tu a un avis sur la question il est le bienvenu.

il faudrait penser à la myostatine ..

???

pour moi la boldo un poil trop léger , la tren pareil c'est un labo UG tu sentiras peu etre pas trop les effet car en général aucune n'a une qualité pharma demande à des gas qui on essayé ce labo et se produit , je parle de gens qui connaisse l'effet réel de la tren !

ok du coup 600mg/semaine de boldo et 50mg ED de tren A serait bon.

oue mais tu les auras quand même je sais pas à quoi tu t'attend avec la tren

je n'ai pas dis que j'en aurai pas, je dis juste que c'est mieux de faire le maximum pour limiter les fluctuations des hormones et les ES.

si tu trouves que tu as pas assez de produit , je suis désoler mais je rejoint l'avis de bingo sur le fait que tu comptes trop sur les produits , enfin c'est vraiment l'impression que tu donnes .

le dnp et la tren sont la pour des pre-concours en fait , pour dégraissé le peu qui reste voila les réels utilisation ! et la j'aurai dit oui tu compte pas sur les produit , mais bon clembu + DNP + reDNP avec tren ben on dirait vraiment que tu comptes que sur ça , tant mieux pour toi si c'est pas le cas mais j'ai mon idée.

je me suis poser la question au début mais au vu de la cure que je vais faire au final, j'ai vite oublier cette idée!

Link to comment
Share on other sites

J'en connais pas beaucoup sur la myostatine mais j'ai sa :

La myostatine et son gène ont été découverts en 1997 par un groupe de savants de John Hopkins University. Alexandra McFarren, Se-Jin Lee et Ravi Kambadur tentaient de bloquer le gène responsable de la production de myostatine chez les souris et le résultat était une souris avec la masse musculaire multipliée. Depuis on a démontré que la perturbation du gène lié à la myostatine provoque une croissance considérable de la masse musculaire chez les animaux et chez les hommes. Des taureaux extrêmement musclés du Piémontais sont un exemple de la mutation de ce gène dans une race bovine.

Link to comment
Share on other sites

lol a bon d'où tiens tu cette info ?

cette information nous sers à rien on parle en MG , les ML n'ont rien avoir avec les dosages ..

ben en fait il y a une différence entre le dosage et la qualité du produit , même si c'est un bon labo c'est pas de pharmacie .

tu vois se que je veux dire ? car en fait tu as dis ça "je n'est pas que je veux me charger plus c'est juste que je compte utilisé des produits dge es labo fu***a qui sont sur-dosés" mais cela n'a rien avoir avec le dosage mais pllutot la qualité

je tiens cette info du fournisseur tout simplement (je t'ai envoyé un mp), je sais qu'on parle en mg/ml mais je disais 600 pour simplifier le dosage pour l'injection (sa ferai 2x 1ml au lieu de 2x 0.9ml)... idem pour la tren A je pensais a 50mg ED (ce qui aurait faut 0.5ml ED plus simple à doser) mais j'avais peur que sa fasse trop...

Oui j'ai vu , j'ai aps trop le temps mais je répondrais , j'ai eu pas mal de MP c'est dernier temps .

il me semble que tu as pas beaucoup de cure à ton actif ( pourras tu nous éclairé peu être, mais je ne compte pas le "clenbu et le DNP" comme une cure d'ass car pas du tout le même effet sur le corp ) . Bref si je me trompe pas peu être que c'est trop tot peu etre pour la tren

je l'ai dit plus haut 3 cures à mon actif (1 para/propio et 1 susta/deca et 1 susta/deca/diana) je ne compte pas le clen et le dnp.

d'accord

pense que la première semaine ça te fais (900 mg boldo+900 testo +40 mg tren = 2080 mg)

j'y ai pensé et je pensais ne pas faire de front load pour la cypio surtout qu'il y a déjà la propio donc bon...

il faut en dire plus sur les protections, destinex sera que pour la tren

dostinex pour la tren

chardon-marie, legalon, exomuc pour la protection épathique (qui sera commencé à S -2 j'avais oublié de le précisé) car même avec des injectables le foie morfle

hcg pour la spermatogénèse

proviron et nolva sous la main en cas de début de gyno (j'ai hésité à les mettre pendant la cure comme anti-oestrogène mais on me l'a déconseillé)

mais ton avis est le bienvenu

lol voila merci cela me semble bien j'aimerai les dosage et quand elle intervient dans ta cure ?

pense que tu en as un 19 nor et une grande cure peu être devrais tu la revoir .

je voulais mettre 300 de clomid le 1er jour mais on m'a dit que 200 suffisait et je me suis tâté à mettre le hcg en fin de cure (2 semaines avant + 1 semaine post cure) mais si tu a un avis sur la question il est le bienvenu.

ben avec un 19 nor , je me prendrais pas la tête et je taperai à 300 .

il faudrait penser à la myostatine ..

???

à robo y a rep mais j'ai pas lu sa rep lol

pour moi la boldo un poil trop léger , la tren pareil c'est un labo UG tu sentiras peu etre pas trop les effet car en général aucune n'a une qualité pharma demande à des gas qui on essayé ce labo et se produit , je parle de gens qui connaisse l'effet réel de la tren !

ok du coup 600mg/semaine de boldo et 50mg ED de tren A serait bon.

ok boldo demande à proteo pour la tren , il en connait pas mal

oue mais tu les auras quand même je sais pas à quoi tu t'attend avec la tren

je n'ai pas dis que j'en aurai pas, je dis juste que c'est mieux de faire le maximum pour limiter les fluctuations des hormones et les ES.

tout à fait d'accord .

si tu trouves que tu as pas assez de produit , je suis désoler mais je rejoint l'avis de bingo sur le fait que tu comptes trop sur les produits , enfin c'est vraiment l'impression que tu donnes .

le dnp et la tren sont la pour des pre-concours en fait , pour dégraissé le peu qui reste voila les réels utilisation ! et la j'aurai dit oui tu compte pas sur les produit , mais bon clembu + DNP + reDNP avec tren ben on dirait vraiment que tu comptes que sur ça , tant mieux pour toi si c'est pas le cas mais j'ai mon idée.

je me suis poser la question au début mais au vu de la cure que je vais faire au final, j'ai vite oublier cette idée!

si tu t'es remis en question c'est tres sage de ta part pour le futur ^^

Link to comment
Share on other sites

merci de ta réponse,

lol voila merci cela me semble bien j'aimerai les dosage et quand elle intervient dans ta cure ?

pour le dostinex je pense prendre 0.25mg les lundis et jeudis comme conseillé plus haut. en ce qui concerne la durée sachant que c'est pour agir sur la tren je pensai le prendre de la S1 à la S7 c'est correct?

ben avec un 19 nor , je me prendrais pas la tête et je taperai à 300 .

c'est que je j'avais mis au départ mais chris à marqué que 200 sa le ferai. du coup par précaution je repasse à 300.

à robo y a rep mais j'ai pas lu sa rep lol

il a decrit le role de la myostatine mais je suppose que tu parlais de hmp ou de folistatine? mais si c'est le cas je n'est pas trouvé de protocole là dessus donc si tu peux éclairer ma lanterne...

ok boldo demande à proteo pour la tren , il en connait pas mal

ok je vais lui envoyé un mp pour avoir son avis je vous fais un retour quand j'ai eu une réponse :)

si tu t'es remis en question c'est tres sage de ta part pour le futur ^^

exactement on ne se remet jamais assez en question la preuve par l'exemple :) merci encore de vos réponses à tous.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...