Jump to content
Forum All Steroids

cure septembre


benflex
 Share

Recommended Posts

salut a tous,voila ma prochaine cure prevu pour septembre :

1 injection de 500 mg de susta chaque 10 jours

600 mg de boldo chaque semaine

le tout sur 15 semaine

j'été tenté par le primo,mais au vu du prix,et du dosage,sa ne sera pas pour cette fois...

pct : 1500 ui de hcg 14 jours aprés la derniere injection,chaque 3 jours jusque la fin de 5000 ui

clomid jour 1 : 200 mg clomid

jour 2 a 11 100 mg clomid

jour 12 a 21 50 mg de clomid

le nolva j'hesite encore a l'inclure en pct,qu'en pensez vous ?

merci

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Il m'a toujours semblé que le hcg en 1500 ui était de suite après la dernière INJ. Ben tu vois j'en apprend une. Et puis c'est vrai qu'il en existe pas mal de manière de le prendre, donc.

Il me semble aussi que le hcg fait monter le taux d'oestrogène donc le noval aurai pu être bien, enfin ça, les pro me contredirons si j'ai faux.

Par contre 1 INJ de 500 de susta tout les 10 jours. ? le risque d'ES n'est il pas mis en avant avec cette méthode ?

Link to comment
Share on other sites

le hcg courament aprés la derniere injection,mais je trouve qu'il faut attendre que les taux de testosterone exogene baisse d'abord..

pour l'utilisation de nolva,j'attend d'avoir des explication,car 1 injection e10d c'est la premiere fois que je vais essayer,sous les conseils d'yve gasser,mais vu que le taux est moins stable,techniquement oui,il y a plus de chance d'es....

attendons les plus calé sur cette methode

Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour ces précision Ben.

Oui effectivement il y a plus de risque d'ES. Mais c'est seulement, que j'entends que certain ont créés une gyno du à la prise d'hcg et comme c'est en fin de cycle (PCT) on utilise le noval pour justement bloqué les OESTRO. Donc utiliser de l'hcg qui crée de l'OESTRO et pas utiliser du noval. Enfin je suis perdu la.

Oui attendons les plus calé ; )

Link to comment
Share on other sites

Donc : susta 1 ml e3d ( aucun problème pour la fréquence) boldo 600 mg par semaine

Pct : le hcg le lendemain de la dernière,ou environ 18 jours après ? Car le produit sera encore actif

Clomid 18 jours après

Jour 1: 200 mg

Jour 2 à 11: 100 mg

Jour 12 à 21 50 mg

Le nolva qu en pensez vous ? Vraiment utile dans ce cas ? Sinon ce sera 20 mg durant la pct vu que appart le susta,pas de risque de gyno..

Link to comment
Share on other sites

500 d' androtardyl pharmacie par semaine et 900 de boldo j'suis déçu.. Apparence plus belle mais peu de poids.. Plus athlétique mais très peu de viande.

(J'aime pas piquer mais je préfère piquer tous les 3 jours.. Effets secondaires: 3 boutons en 13 semaines)

Prochaine je refais pas ça.

Link to comment
Share on other sites

Tu fais hcg entre la dernière injec de susta et avant pct donc oui tu peux le faire dès le lendemain de la dernière injec tout les 5 jours.

Moi perso je rajouterai au moins un peu de nolva.

Après ça dépend des personnes , il y'en a ils vont réagir plus au susta qu'a l'énanthate ou vice versa mais bon si on test pas on peux pas savoir

Link to comment
Share on other sites

Je reagit bien au susta,en 2 semaine je progresse,envie sans arrêt de bai**

Donc hcg ok je ferai entre 2,mais à quoi sert le nolva si on ne fait pas de gyno ? Car c'est plutôt le clomid qui fait "revenir à la normal" même si j ai lu plusieurs fois des sujet j avou quand même avoir du mal à cerné

Link to comment
Share on other sites

Je reagit bien au susta,en 2 semaine je progresse,envie sans arrêt de bai**

Donc hcg ok je ferai entre 2,mais à quoi sert le nolva si on ne fait pas de gyno ? Car c'est plutôt le clomid qui fait "revenir à la normal" même si j ai lu plusieurs fois des sujet j avou quand même avoir du mal à cerné

Aie Aie benflex c'est pas sérieux l'amis, 3 cures à ton actif, VIP depuis un moment et tu pose des questions de noob. Surtout concernant le novaldex ! c'est la base de tout sérieux. Donc une chose à dire lecture, lecture le forum est assez fourni pour avoir toutes les réponses à tes question....

Ou sont les anciens du fofo la....

Édit: désolé si tu le prend mal mais après on s'étonne que les noobs posent des questions encore plus inutile que celle la si ils passent par la en voyant ces questions.

Link to comment
Share on other sites

Je connais le rôle du nolvadex bien sur,mais j ai du mal à toujours cerné sont utilité dans chaque cycle,pour susta et boldo je pense qu'on peut s abstenir sauf si gyno.... Voila plutôt ma réflexion,je n ai jamais utiliser car j utilise le proviron

Link to comment
Share on other sites

A sa décharge, beaucoup d'anciens gardent le nolva sous le coude et ne se servent que du clomid en relance. J'suis pas pour parce que je psychote un peu.. mais suffit d'aller sur vidal pour voir que le nolva n'est pas de l'oméopathie.. il y a des effets secondaires aussi. Donc certains préfèrent éviter s'ils le sentent inutile. C'est pas une science exacte, on n'est pas dans le légal avec ses certidudes.

Link to comment
Share on other sites

Il suffit de faire une recherche google en tapant ceci :

"le clomid agit sur l'hypophyse, la stimulant à signaler à la pituitaire (autre nom en français peut-être?) de la LH, qui elle, stimule les testicules à s'activer (spermatogénèse, testostérone). Le hCG simule la LH pendant que l'hypophyse se repose pendant la cure, étant saturée d'hormones elle suspend son signal aux testicules. Donc la hCG remplace la LH durant la cure, gardant les cellules de leydig et autres des testicules à demeurer actives."

https://www.google.f...iw=1366&bih=653

Link to comment
Share on other sites

Jactualise des propos qu'on déjà été dit ouate mille fois par les anciens du fofo. Je fais que donner des analyse quel soit d'ici ou d'ailleurs cela ne changera rien. Le protocole reste le même pour tous le monde. Les méthodes dite old school n'avait pas le net a foisson comme nous l'avons les recherches nous les fessons. Il y a 8 mois de cela elle aurait été dite déjà depuis belle lurette.

Après nous n'avons pas tous la chance d'avoir un super coach.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...