Jump to content
Forum All Steroids

Médocs de relance et douane.


bullrot1700
 Share

Recommended Posts

50euro tu peux être content, tu ad commander quoi pour qu il bloque?

pour ma pars j ai reçu un courrier annonçant mon colis bloquer en douane pour importation de médicament "probablement" pour dopage, qui sera analyser a suisse medic avec une amende.

ensuite je reçois un deuxième courrier annonçant la destruction de ma commande, confirmant mon amende pour importation illégale m annonçant une amende entre 400 et 600.-

2semaines après je rentre chez moi devant la porte un colis posée scellé en rouge noter douane en gros (merci la discrétion) avec dedans une partie de ma commande... je n ai rien compris

Depuis toujours pas de nouvelle.

Je ne sais pas se qui c est passée, je me demande si le problème principal n était pas car j avais commander une grosse quantité et donc si je commande en petit lots sa passe... mais bon je suis black listé donc voilà.

D ailleurs si je commande des serringues je ne risque rien, c est légal et en libre vente (mais j aime pas le jugement du pharmacien)...

Link to comment
Share on other sites

Je suis en suisse, je ne sais pas si sa change quelque chose?

Je ne connais pas point relais.

j aimerais trouver un site qui livre en suisse par la poste car s il livre en pleine journée je ne peux être chez moi et je ne veux faire livrer sa chez mes parents.

tandis que si c est la poste qui livre si je ne suis chez moi il laisse sa dans un de leur bureau et je passe le chercher quand je veux.

Mais je veux être sur a la douane il peuvent rien faire si je commande des Seringues et des aiguilles ce ne sont pas des copies et c est legal en suisse.

car sinon je peux faire livrer au job a ma miss mais faut pas que la douane enmmerde ni que le carton soit marquer médical je ne sais quoi dessus car oui elle n est pas au courant ( je sais ce n est pas bien mais c est comme ca)

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis plus chez mes parents, juste je fais livrer chez eux les proteines car il faut quelqu un pour réceptionner quand ce n est pas la poste qui livre. Maintenant livrer un carton noter médical dessus... pas le top

ma copine ce doute, simplement je n ai pas envi de discuter de ça. Et de tout expliquer quoi et quoi leur effets.

sur leur carton c est noter quelque chose quand il l envoi?

Link to comment
Share on other sites

50euro tu peux être content, tu ad commander quoi pour qu il bloque?

pour ma pars j ai reçu un courrier annonçant mon colis bloquer en douane pour importation de médicament "probablement" pour dopage, qui sera analyser a suisse medic avec une amende.

ensuite je reçois un deuxième courrier annonçant la destruction de ma commande, confirmant mon amende pour importation illégale m annonçant une amende entre 400 et 600.-

2semaines après je rentre chez moi devant la porte un colis posée scellé en rouge noter douane en gros (merci la discrétion) avec dedans une partie de ma commande... je n ai rien compris

Depuis toujours pas de nouvelle.

Je ne sais pas se qui c est passée, je me demande si le problème principal n était pas car j avais commander une grosse quantité et donc si je commande en petit lots sa passe... mais bon je suis black listé donc voilà.

D ailleurs si je commande des serringues je ne risque rien, c est légal et en libre vente (mais j aime pas le jugement du pharmacien)...

c etais juste de la relance....2 boites

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

La seule solution est de prendre le colis en main propre, si vraiment cela reste possible en suisse, le bouche à oreille.

 

Mais juridiquement comme l'ont dis les autres, tu risque sois une lettre, sois une amende, ou même une garde à vue dans le pire des cas, tout dépend du contexte et de la commande en question.

Link to comment
Share on other sites

Hello suissmedic m'avait saisi ma toute première cure de Balkan pharma. Ils mavait dit dans le courrier que y'avait plus d'un mois de cure et que les prod de pct étaient destinnés aux femmes donc pas pour usage perso. J'avais payer la cure 400.- et j'ai eu 400.- d' amende... Depuis jme fai livrer en france .

Link to comment
Share on other sites

Non, et surtout personne a qui je veux dire ce que je prends.

pas le choix de payer ce prix pour etre sur de recevoir ma commande.

d ou l intérêt de faire une cure le plus reussi possible a ce prix là.

Mais je vais chercher une autre source ici sur place avec le moins d intermédiaire possible vu que chaqu un prend sa part..

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...