Jump to content
Forum All Steroids

Médocs de relance et douane.


bullrot1700
 Share

Recommended Posts

Hello, j aimerai savoir si quelqu un a déjà été dans mon cas.

J habite en suisse et j ai commandé clomid, nolvadex, arimidex et hcg en vu d une cure.

Le paquet n arrivant pas j ai commencer a douter et aujourd hui je reçois une lettre comme quoi la douane a saisi un paquet suspect qui sera étudier par suissemedic... Donc je pense que e peux me gratter pour recevoir mes produits, mais plus grave, qu es ce que je risque??

J ai pas tout lu mais sur la lettre il save a quoi sa sert, c est noter doping... J aimerai savoir a quoi m attendre, merci

Link to comment
Share on other sites

le truc c'est que tu est suisse donc ici il y en a pas des masse et les loi sont differente pour chaque pays en tout cas rassure toi tu va a mon avis te faire taper sur les doit (au pire) ou alors il vont méme pas prendre la pennent de donner suite...

tien nous au courrant bon courage ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

C'est déjà arrivé à un pote "français" qui à l'habitude de commander des produits. Et ça lui est déjà arrivé plus d'une fois. Et donc ça peut varier de plein de choses, comment les douane vont procéder etc.

Déjà dans un 1er temps ton adresse sera Blacklisté. Ensuite, selon la procédure qu'ils veulent faire, tu peut recevoir uniquement une amande ou dans un autre cas, encore une amande mais en plus passer le droit de passer devant la barre en justice.

"ou vraiment dans les pires des cas la peine de mort"

Mais comme dit Energie ça dépend des pays.

Link to comment
Share on other sites

En France ces crevards t'auraient proposé un arrangement amiable du genre "filez nous 100€ et on abandonne les poursuites"

Sinon le plus emmerdant c'est ton adresse blacklisté, là c'est clair que pour commander à l'étranger maintenant bon courage, ils vont tout surveiller...

Link to comment
Share on other sites

J allai justement demander qu est ce que sa impliquait la black liste...

Dur dur. Bon si c est juste l adresse je m en branle je déménage dans 4mois mais je ne change pas de nom...

Bon je commande pas beaucoup de chose non légal.

Chier s il confisque c est une chose, mais je perds déjà de la tune mais en plus avoir encore une amende sa sa me fait chier...

Et du coup je ne sais pas ou trouver ces produits, quelle merde.

Link to comment
Share on other sites

Tous les colis passant par la douane sont vérifié, analysé, tripoté, scanner pour la plupart, renifler pour d'autres par des chiens. Et donc aussi quasiment tous les colis sont contrôlés selon l'adresse de l'expéditeur et le destinataire.

Link to comment
Share on other sites

Donc je suis niquer pour les 5annees a venir a être encore plus contrôler.

J ai lu un peu plus en détails la lettre, donc c est bloquer a la douane, je dois attendre le verdict de swissmedic qui analyse sa, et c est noter 3ampoule inconnues, + inconnu + inconnu ( probablement dopage).

Vu que c est que des médoc de relance et non des stéroïdes peu être aurai je moins de "soucis" vu qu il ne peuvent prouver l utilité.

Bon sa reste très très chiant. Et je vai être contrôler en permanence maintenant

Link to comment
Share on other sites

Je t'ai dit mon collègue c'est déjà fait topé avec son adresse Blacklisté, ayant déjà renouvelé l'opération des fois ça passé, donc risque et péril de perdre de l'argent du à la perte des produits et en plus d'une amande.

Du coup des qu'il peut se faire livrer ailleurs il hésite pas. Et lui peut pas changer d'adresse lol il lui reste encore une bonne dizaine d'année avant de rembourser sa maison. A moins qu'il la mette en vente juste pour ça.

Link to comment
Share on other sites

C est donc l adresse qui sera surveiller, et pas le nom?

Car je vais déménager dans 4mois, donc si ce n est que l adresse je m en fiche.

Maintenant se que je me demande, c est si je commande des seringues et aiguilles, vu que c est légal a l achat en suisse mais que dans les pharmacie il te posent mille question et que tout le monde te dévisage, si je commande sur le net en suisse ou en france, ça va être bloquer a la douane ou sa passe car c est légal ?

Link to comment
Share on other sites

C est légal, pourtant dans une pharmacie on m a refuser de vendre des aiguilles, alors que c est légal et que j ai pu dans une autre...

Mais bon je préfère le net car leur interrogatoire pour savoir pourquoi si sa... Non merci

Ben refus de vente c'est interdit, tu pouvez leur foutre un procès au cul...

Link to comment
Share on other sites

Je suis arriver a la pharmacie avec une seringue une aiguille pour tirer le produit et une pour injecter, le tout bien emballer jamais servi et j ai demander pour en acheter 30.

La vendeuse pas de soucis va me chercher sa, et pendant qu elle commence a tiper tout sa sur sa caisse le pharmacie vient et me demande pourquoi c est, poliment je lui répond, je suis désoler j ai un traitement a suivre c est personnel sa ne vous regarde pas. De la il commence a parler fort a dire que c est inadmissible les jeunés qui se drogue... Toute la pharmacie se retourne et regarde bien évidemment, je lui répond poliment que ce n est pas pour me droguer, j ai un traitement médical a suivre et que sa ne le regarde pas lui ni les autres client le moins du monde et la il a refuser de me vendre.

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

ouuuuh Moi on me sort ça je gueule et je pète un cable, faut pas m'énerver... :huh:

Alors deja dès qu'ils te disent c'est du dopage=> tu dis allez vous faire foutre aucun des produits que tu as cité n'est un produit dopant, ni arimidex ni nolva/clomid, ni hcg

Link to comment
Share on other sites

Je pourrai leur sortir quoi comme excuse pour avoir commander sa? Ils ne savent pas exactement, c est noter fiole inconnu probablement dopage... En plus avec les produits il y avait 30euro en argent ils vont les garder aussi...

Je peux même pas recommander s il surveille l adresse mnt..

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

tu dis c'est une pharmacie en ligne.

c'est des médoks féminins tout ça. clomid et hcg pour celles qui n'arrivent pas à avoir des gosses. arimidex et nolva pour celles en traitement pour éviter, ou guerrir cancer de sein

Link to comment
Share on other sites

Lol les douanes c'est pas des idiots mdr. Ils savent très bien que ces médocs s'accompagne d'une ordonnance, d'une facture nom et adresse de l'expéditeur etc. Donc des produits avec rien marqué dessus sans savoir la composition des molécules de la provenance, même nous nous savons pas ce qu'il y a réellement dedans, Ben moi tu me fera pas avaler ça loĺ.

J'ai un pote qui a demander dans une fille de MG qu'elle était les molécules, ils leurs en n'a donner qu'une et l'autre du genre c'est top secret lol.

Bizness bizness bizness bizness ouuuuu. A la Justine bibere

Link to comment
Share on other sites

Tu dis que t'arrives pas à avoir de gosse et que c'est pour ta femme.. Clomid c'est pour tomber enceinte.

Blacklisté= ton nom est mis de côté et si par malchance la douane te t'en loque gare à ton cul.. Mais la douane bloque peu de paquet et le reste n'est pas trié nominativement.. En paquet aucune machine ne peut le faire. En courrier pareil et c'est interdit par la poste.

Après il y a des périodes et des endroits genre Nice ces jours ci:post-236-0-37536500-1373420019_thumb.jpgpost-236-0-37536500-1373420019_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
 Share

×
×
  • Create New...