patriote38 Posted July 7, 2013 Report Share Posted July 7, 2013 Salut à tous,A partir de demain je vais commencer une cure d'ostarine sur 6 semaines à 25ml/jour, j'ai la version liquide. Je pèse 78kg et je suis une diète de prise de masse "light", j'éspère pouvoir gagner quelques kilos propre. Au niveau des macros je suis à 200gr de protéine, 250gr de glucide et 80gr de lipide.J'ai quelques questions : Dois-je augmenter mon taux de protéine pendant la cure comme pour une cure aas ?Pour la prise du produit j'ai lu qu'il fallait le garder en bouche 1 minute, mais j'ai aussi lu qu'avec le goût c'était compliqué, ça change quelque chose si je l'avale immédiatement ?Je fais de la muscu depuis 3 ans mais avec sérieux depuis quelques mois seulement, je n'ai donc pas un physique super. Je vais prendre des photos avant et après pour rendre compte à ceux que ça intéressent de l'évolution. snake 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted July 7, 2013 Report Share Posted July 7, 2013 J'ai déjà testé et j'ai vu aucun changement perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriote38 Posted July 7, 2013 Author Report Share Posted July 7, 2013 Oui mais j'ai lu que ça marché assez bien pour d'autre, c'est pour ça que je teste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted July 7, 2013 Report Share Posted July 7, 2013 c'est pas 25ml, mais 25mg je suppose?Il faut laisser sous la langue pour que ça passe dans le sangtu donne tes ratios mais pas ton poids ni taille etc... lolAvis perso, si tu gagne 1-2kg avec ça, tu es un homme heureux!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted July 7, 2013 Report Share Posted July 7, 2013 J'ai essayer pendant 8 semaine à 25mg, une petite hausse de la libido en début de cure, et ensuite le contraire, perte de la libido.Aucun résultats, je pense que sa peut aider en PCT . Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriote38 Posted July 7, 2013 Author Report Share Posted July 7, 2013 oui mg pardon Je mesure 1m75 pour 78 kg On verra bien si j'en tire quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 7, 2013 Report Share Posted July 7, 2013 Merci d'aller lire les règles pour te mettre à jour !!!Règle numéro 14 : http://forum.all-steroids.com/index.php?/topic/3393-les-regles-du-forum/Je ne mets pas d'averto car je comprends tout à fait que certains aient pu passer à travers la MAJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts