H4rdstyl3 Posted July 2, 2013 Report Share Posted July 2, 2013 Bonjour tous le monde. Je suis actuellement en seche mais franchement pas evident pourtant je suis motivé Est ce bon de faire des series longue par ex: dc 4*15 reps a 80kg avec 1m30 de repos car a la salle on ma dit de faire comme sa??Je peze 96 kg pr 1m83 type endophorme bonne masse mais assez gras et impossible de maigrir sans que je perd le muscle Ex de diet que je faisMatin pancake jus d'orangeCollation prot Midi patte poulet + legumeSport 1h30 + cardio et samedi je coursProt+gluta apres le sportSoir poulet legumeAvant coucher fromage blanc 0%certe je perdu en kilo mais j'ai l'impression que je perd le muscle aussi voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 2, 2013 Report Share Posted July 2, 2013 on peut pas te conseiller comme safaut que tu postes ta vrai diet, les quantités que tu bouffes, les heures a laquelle tu mangespour l'entrainement il faut continuer a lever lourd mais la non plus je connais ton training Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 2, 2013 Report Share Posted July 2, 2013 Merci d'éditer en nous postant ta vraie diète et en respectant la trame de diète merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts