Jump to content
Forum All Steroids

Information Mutant TEST


Josevan
 Share

Recommended Posts

Bonjour , il y a 3 semaine j'ai achetais des pillules sur testostérone de mutant pvl , j'en prends depuis 3 semaine , mais je viens de recevoir mes ass , je voulais savoir si le fait que j'étais deja depuis 3 semaine de testostérone avec les cachets , je peux faire ma cure de 8 semaine ou je dois enlever 3 semaine ou alors je dois attendre si oui combien de temps merci !!

Link to comment
Share on other sites

Humm que dire a part que j'en connait un qui va s'énerver en voyant ce poste :lol:

Sinon tes pillules , c'est quoi? des pro-hormones? car si c'est le cas , il faut protections hépatiques et relance.....

Tu veux faire une cure alors que tu n'as pas l'air de savoir du tout ou tu vas!

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Punaise josevan le retour, quand tu nous parles de testo tu me donnes froid dans le dos,

Regarde, lis , instruit toi avant de faire des conneries ,je te les deja dit plusieurs fois

Mdr tribulus. Lool

C'est foutu Polo^^ rien à faire=) après tout ce qu'on a lui dis sur le tchat il fait toujours de la m..de

si tu veux pas qu'il finisse impuissant après sa cure, faudra lui faire le protocole, les injections, et lui macher les nolva puis de les mettre dans la bouche :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...