Josevan Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 Bonjour , il y a 3 semaine j'ai achetais des pillules sur testostérone de mutant pvl , j'en prends depuis 3 semaine , mais je viens de recevoir mes ass , je voulais savoir si le fait que j'étais deja depuis 3 semaine de testostérone avec les cachets , je peux faire ma cure de 8 semaine ou je dois enlever 3 semaine ou alors je dois attendre si oui combien de temps merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 josevan, je crois que tu fais n'importe quoi, avant de commencer tu aurais du lire et relire et surtout apprendre, car ces questions ne se posent même pas. Tu a pris quoi comme protection pour tes pullules magique ? Ta prévu une relance ? chris85190 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 c'est sa ta testo : http://www.spot-fitness.fr/booster-tribulus/1215-pvl-mutant-test-150-caps-627933022406.html ?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 Humm que dire a part que j'en connait un qui va s'énerver en voyant ce poste Sinon tes pillules , c'est quoi? des pro-hormones? car si c'est le cas , il faut protections hépatiques et relance.....Tu veux faire une cure alors que tu n'as pas l'air de savoir du tout ou tu vas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 non mais les gars.... j'ai l'impression que c'est du tribulus qu'il prend pour de la testo Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 hummmm t’appelle ça des cachets de testo? Regarde la composition du produit la prochaine fois , en plus vu le prix tu t'es bien fait enflé Mais bon c'est la joie du marketing Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 donc pour répondre a ta question tu peux continuer ou arreter c'est pareil FLEX 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 donc pour répondre a ta question tu peux continuer ou arreter c'est pareiltu m'a tué robo mdr+1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 Punaise josevan le retour, quand tu nous parles de testo tu me donnes froid dans le dos, Regarde, lis , instruit toi avant de faire des conneries ,je te les deja dit plusieurs foisMdr tribulus. Lool BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 Punaise josevan le retour, quand tu nous parles de testo tu me donnes froid dans le dos,Regarde, lis , instruit toi avant de faire des conneries ,je te les deja dit plusieurs foisMdr tribulus. LoolC'est foutu Polo^^ rien à faire=) après tout ce qu'on a lui dis sur le tchat il fait toujours de la m..desi tu veux pas qu'il finisse impuissant après sa cure, faudra lui faire le protocole, les injections, et lui macher les nolva puis de les mettre dans la bouche polo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 oh mais lui....et il a pas honte de poster ici le type? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 C'est miss Troll 2013 Il veut grossir , il veut prendre des AAS sans faire de muscu Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 a oé pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 Il est encore la lui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 ah ah mdrrr sérieuxpour une fois qu'il y a un forum complet et au top avec des personnes prêtent a t'aider et te conseiller... il achète du tribulus ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 ahahah les gars il se fout de votre gueule regardez ça photo de profil mdrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 mdr som si tu dit des truc comme ca a un mec qui n'y connais apparament pas grand chose il va faire un poste sur le nolva pour savoir combien de temps il faut le macher avant d'avaler... hahaha ladide 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts