Jump to content
Forum All Steroids

seche


arnaud93gogo
 Share

Recommended Posts

Bonsoir les gars !

Alors ceux qui suivent mes post seront que j'ai eu certains probleme pendant une bonne année du arreter la muscu pendant 1 an arret de ma cure susta/anapolon et ya pas si longtemp sous antideppreseur !

Ya un an j'était a 87kg pour 175cm pas sec mais bien massif mais pas trop gros bras,jambes,dos,épaules bien former apars les abdos. Mais maintenant je suis gras .

Je veux faire une seche en fesant du muscle de qualité avant que les coms du genre sa ce voit l'été arrive je previent que la cure commencerer en septembre le temp de faire de la muscu naturel pour réhabituer mon corp.

La base de ma cure serait la testo P a 100mg tout les deux jours . Je voudrais avoir quelque avis pour une combinaison je veux pas de dosage mais juste des avis sur plusieurs noms !

Si vous avez des idées je suis pret a vous écouter.

Merci les gars

Link to comment
Share on other sites

Salut ,

Tu as beaucoup a perdre? voit-on tes abdos?

Une petite cure du style testo propionate + winstrol serait déjà bien avec une bonne diète type sèche , y'a moyen de virer du gras.

Il vaut mieux recommencer tranquillement avec ce que tu a subit et vu que tu reprend la muscu histoire de te réhabituer.

En tout cas c'est bien tu rebondis :)

Link to comment
Share on other sites

Tu vas pas m'expliquer les regles du forums ;) lol

Pour l'instant non je mange equilibrer ! Cpmme j'ai dit ma cure sera en septembre/octobre donc j'ai le temps de penser au training, et l'alimentation je la ferais en temps et en heure car j'aurais peut etre plus a perdre ou moins .

Link to comment
Share on other sites

Bah tu peux le prendre en oral a la limite mais bon le win est plus avantageux quand le Bf est assez bas pour en tirer le meilleur profit car il améliore la masse sèche et la définition musculaire.

Pour sècher tu as le clen , T3 et DNP.

Tu peux éventuellement utiliser anavar aussi.

Avec une bonne alimentation tu as de quoi virer du gras.

Je te dit pas d'utiliser tout les produits hein^^ mais tu demande des noms donc je réponds a ta question en te donnant des exemples de produits.

Après il suffit de faire un petit stack sympa , efficace tout en limitant les dangers.

Link to comment
Share on other sites

Oui ca joue sur la thyroïde , c'est pour ça qu'il faut commencer doucement , augmenter la dose progressivement et finir en réduisant les dosages pour ne pas brusquer la thyroïde.

En peptides voici une très bonne combinaison pour cramer du gras: HGH Fragment 176 191 + CJC 1295 DAC

Link to comment
Share on other sites

Le mieux c'est de faire analyse sa TSH avec la T3 et T4.

Par ce que il s'agit de ne pas déséquilibrer se rapport la. Je me rappelle plus du truc exact mais en gros des fois on peut prendre de la T3 et sa peu ne pas marcher du tout.

Le mieux et de prendre le mélange avec les deux dedans je me souviens plus du nom du produit.

Certain endocrinologue disent que on peu monter a 50mcg pendannt plusieurs moi sans trop de soucis..

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...