Jump to content
Forum All Steroids

Training avec seulement deux scéances


mathieu12850
 Share

Recommended Posts

Lundi repos 1 min Temp total séance : environ 50 min

PECS

Développé couché 4*6

Dev incliné Altères en superset avec buterfly 3*10

Pull over 2*12

BICEPS

Curl barre 4*8

Curl marteau en concentration en superset avec curl poulie vis à vis 3*10-12

TRAPEZES

haussement d'épaule 3*10

ABDOS

Relever de buste 4*15

Crunch latteraux 4*12 (sans repos)

3 min de rotations basin avec bâton

Vendredi repose 1 min Temp total séance : environ 1h15

DOS

Traction poid de corp 4*10

Rowing barre en superset avec tirage poulie haute prise serré 3*10

Tirage horizontal 2*12

ÉPAULES

Dev nuque 4*10

Élévation unilatéral poulie en superset avec oiseau machine 3*12

TRICEPS

Dips lesté 4*6

Dev serre en superset avec extension poulie haute 4*10

TRAPÈZE ET ABDOS

identique au lundi

Mon but et de conserver mon muscle pour une sèche modéré de 2-3 kilos en 8 semaines. Je fais du cardio le mardi, mercredi, jeudi, samedi et des fois dimanche. Essentiellement de la natation, du vélo et de la cource à pied.

Ma question est de savoir quelle nombre de reps et de séries je doit faire. Je mélange des mouvements de base avec 6 reps pour conserver ma 'force' et je fais un superset car j'aime se travail rapide et intense. Cependant cela est peut être inadapté et totalement incohérent dans on cas???

Vous en pensez quoi?????hein??????

Link to comment
Share on other sites

en fait j'ai le cul entre deux chaises. Je veux perdre 2 kilo (pour des raisons de perf en vélo et course à pied, mais aussi pour le plaisir d’être dessiné bien sur ;)). Ma diete est dans le fofo (diététique/régime sèche/ sèche avec beaucoup de cardio). Donc je veux secher et garder le plus de muscle possible mais je ne peux m'accorder que deux séances avant l'hiver.

Link to comment
Share on other sites

bien je fais de la musculation pour maintenir ma 'masse', je dois faire du cardio car mon but est le triathlon, certe je ne fais pas de compétition, mais mon niveau augmente. mon cardio reviens à 6-7 heures par semaine. Pour ma diète elle se trouve dans le section diététique/régime sèche/ sèche avec beaucoup de cardio. s Je ne fais pas les jambes car je dois les garder pour le vélo et la course à pied. Mon cardio est surtout en intensité à cette période de l'année (fractionné et seuil).

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...