Jump to content
Forum All Steroids

Bonjour à tous


fossoyeur
 Share

Recommended Posts

Prénom: Fossoyeur aka "super ectomorph"

Département ( numéro ) : 02 represent

Age: 25 à 30 ans

Poids: 84 kg à 7% MG

Taille: 178 cm

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? environ 9 - 10 ans plus ou moins en intermittence dont presque 5 ans régulièrement

Exercices favoris ? : tirage menton, rowing barre buste penché

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : pour le moment 90 kg avec le mème % de MG au mieux

Hobbies / Passion ? : le bodybuilding et son univers

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : en recherchant des infos sur les AAS en général

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :nada

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Je n'ai jamais utilisé d' AAS de ma vie. J'arrive à un stade ou je me questionne compte tenu de ma difficulté à progresser dans le sport.

je m'explique rapidement:

j'ai commencé "sans vraiment commencer" la musculation vers 18 ans avec un poids de corps d'environ 59 kg-60 kg pour une taille d'environ 175 cm.

Je me suis vraiment mis à pousser que vers 21 ans; des lors j'ai stagné pendant de long semestres voire années aux alentours de 73 - 74 kg pour ma taille actuelle de 178 cm.

Après m’être méticuleusement renseigné sur la muscu et son univers (entrainement, planif, nutrition, pathologie, traumatologie...), j'ai pu évolué petit à petit vers le poids que je fais actuellement et meme un peu plus.

A tte les mecs

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...