chris85190 Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Salut ,Alors voila après longuement avoir hésité et réfléchit sur le choix de mon matériel pour refaire entièrement ma salle , mon choix se porte sur du powertec et barbarian line (rapport ,qualité et prix).Je compte donc changer mon matériel (smith machine moovyoo cobra) qui est mis en vente d’ailleurs car je commence vraiment a être limité a mon niveau et avec ce nouveau matériel je sais que je pourrais encore vraiment mieux évoluer donc j'en profite pour me faire plaisir. C'est un rêve qui se réalise pour moi Donc évidemment c'est un gros investissement et je compte acheté le tout au fur et a mesure et dans l'ordre. Du plus important au moins important si je puis je dire.Première machine: Multi-Gym WB-MS 11 + OPTION 2 + 150 KG de poids caoutchouchttp://www.powertec-...ulti-gym-i.htmlDeuxième machine: Poulie vis à vis WB-FT13http://www.powertec-...-vis-a-vis.htmlTroisième machine: Développé couché WB-OB11 http://www.powertec-...ppe-couche.htmlQuatrième machine: Leg Press P-LP13 ou Barbarian line leg Press / Hack squathttp://www.powertec-...-press-pro.htmlhttp://www.megafitne...midt--1895.htmlCinquième machine: Machine a mollets Barbarian line + Banc abdos multi-fonctions Barbarian linehttp://www.megafitne...zend--1651.htmlhttp://www.megafitne...sion--1971.htmlEt il y'aura bien sur tout les accessoires: Barre olympique , paire d'haltères olympique , Pack poids powertec caoutchouc supplémentaire , rack powertec pour les poids....etc. On verra par la suite si j'ai besoin d'autres choses mais je pense que la ça me fera déjà une très bonne salle complète et pour le coup je devrais plus avoir beaucoup de place avec tout ça lolDonc je commande la première machine d'ici peu de temps Vos avis , témoignages ou autres sont les bienvenus JessicaWilliams 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Moi pour avoir u du powertec dans mon garage avant d'aller en salle c du très bon matos en plus je compte refaire mon garage avec cette marque si tous va bien en fin d'année Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 18, 2013 Author Report Share Posted June 18, 2013 Ça confirme bien ce que je pense , j'ai entendu que du bien sur ces 2 marques donc je suis très confiant du matériel. Et puis ça va complètement me changer de mon matos de débutant lol. Je vais pouvoir devenir un monstre avec ça hihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Franchement la multigym m'a fait de l'oeil pendant un temps... Par contre faut la place pour la caler ! En tout cas tres bon choix. T'as estimé le budget pour tout ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Rooh putain le prix des machines Moi qui me suis dit, je vais le copier, pour faire la même, sa ma refroidi lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 18, 2013 Author Report Share Posted June 18, 2013 Oui c'est clair elle est immense (sur les photos on dirait pas) , elle fait 3.05m de longueur , 1.83m de largeur et 1.98m de hauteur.Pour le budjet , je pense qu'il faut compter environ un bon 6000€ pour l'ensemble du matos. J'ai réuni 2000€ déjà la donc je vais pouvoir acheté la première Mais j'aimerai bien vendre l'autre avantOui c'est sur , c'est un sacré investissement^^ Mais bon je vais pas le regretter car maintenant ce sport fait parti de moi et je désire avoir une magnifique salle Je vais être encore plus motivé avec tout çaJe vais acheté tout ça au fur et a mesure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Moi je cherche une convergente pas trop cher, par contre pour la caler ca va etre dur ahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 18, 2013 Author Report Share Posted June 18, 2013 En général je constate qu'il y'a souvent un manque de place chez certains , c'est chiant ca. Moi j'ai pas trop a me plaindre car j'ai une surface assez exploitable et je devrais pouvoir tout y loger Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Bah faut dire qu'avec la moovyoo je suis limité niveau espace ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 18, 2013 Author Report Share Posted June 18, 2013 Quand tu as pas trop de place , c'est assez imposant c'est vrai^^ Moi je pourrais en caler plusieurs donc ça va Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Chanceux. En tout cas powertec c'est du tres tres bon. J'ai essayé une convergente chez eux, pff jvoulais plus me lever du banc ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 18, 2013 Author Report Share Posted June 18, 2013 Je me langui déjà , j'ai jamais pu essayer leur matos mais je sais déjà que je vais aimer Je suis grave pressé Muscle64 and KLLK 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Voila je suis déprimé avec ma cave de 10m2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 19, 2013 Author Report Share Posted June 19, 2013 Quand on a pas le choix , il faut faire avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Pour moi pas de probleme comme ça lool Par contre ça a l'air du costaudPar contre pense a achete des disques, et les disques c'est pas donner Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Quand on a pas le choix , il faut faire avec Je te hais quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 19, 2013 Author Report Share Posted June 19, 2013 Oui c'a m'a l'air bien costaud aussi Pour les disques avec la première machine il donnent 150kg de poids Powertec en caoutchouc et je rachèterais un pack de 150kg.Pourquoi tant de haine veuve? lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Ha c'est bien 150 kilo offert pour la premiere machine acheté, comme je te dit les disque c'est pas donner Je doit les payer 250 euro le disque de 20 chez panatta ~Apres quand tu commende ta deuxieme machine tu demande a quelqu'un qui le fasse pour toi comme ça tu recupere 150 kilo gratos Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 19, 2013 Author Report Share Posted June 19, 2013 wouaw 250€ le disque de 20kg? C'est hyper cher Non en fait c'est pas a chaque machine , c'est que la avec la première machine je la prend en pack et ils font une remise que si je prenait tout a part: Pack multi-Gym WB-MS 11 + OPTION 2 + 150 KG de poids caoutchouc = économie de 270€ donc toujours ça de gagnéLe pack 110kg de fonte caoutchouc olympique = 390€Le pack 150kg de fonte caoutchouc olympique = 530€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Oui mais c'est panatta loolHa ça va pour le tarif Punaise avec ça tu va exploser Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 19, 2013 Author Report Share Posted June 19, 2013 aie ça pique en tout cas^^Ouai j'avoue pour la qualité du matos ça va je trouve C'est sur que la ça va me changer et je vais pouvoir enfin faire tout ce que je veux avec les charges que je veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 aie ça pique en tout cas^^Ouai j'avoue pour la qualité du matos ça va je trouveC'est sur que la ça va me changer et je vais pouvoir enfin faire tout ce que je veux avec les charges que je veux yes je trouve que c'est du tres bon matos !! bonne marque, comme tout la qualité a un prix ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 19, 2013 Author Report Share Posted June 19, 2013 C'est clair , je sais déjà que je ne serait pas déçu Bientôt la commande de la première machine , encore un petit peu de patience^^Je vais avoir de quoi faire pour monter tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 tu recois quand ton matos ? tu postera une photo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 20, 2013 Author Report Share Posted June 20, 2013 Je commande bientôt la première machine avec 150kg de fonte en caoutchouc , je la commande bientôt la.Oui bien sur je posterais des photos.Je compte mettre a jour le topic au fur et a mesure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts